[E3]Je ne sais plus ce que je dois faire moi [Sylvia]

Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant les préparatifs et le départ du corps expéditionnaire.

Re: [E3]Je ne sais plus ce que je dois faire moi [Sylvia]

Messagepar Nox le 04 Février 2013, 15:10

Avatar du romain
Nox
Humains
 
Messages: 182
Inscription: 05 Octobre 2012, 15:01
Prénom: Noxia
Nom de famille: Livius
Surnom: Nox
Compte principal: Prometheus
Compte secondaire: Oui

Re: [E3]Je ne sais plus ce que je dois faire moi [Sylvia]

Messagepar Sylvia Lullus le 01 Mai 2013, 16:25

Sylvia accomplissait les gestes du rituel avec lenteur et précaution. Elle les avait souvent fait et répété mais ils gardaient un caractère unique et singulier. Le contexte n'était jamais le même et le lien qui se tissait entre la Terre et le Ciel était lui aussi unique à chaque fois. Elle s'appliquait et laissait son corps et son âme entrer en communion avec Vénus à travers Noxia. Ce n'était pas la première fois qu'elles priaient ensemble. Mais ce jour là leur peine renforçait l'acte de piété.
Les yeux tendres devenaient plus intense tandis que la prière de sa protégée entrait en elle. Chaque son résonnait sur les os de la Prêtresse. En cet instant bénie les lois humaines n'avaient plus lieu d'être. La mère et la fille n'étaient plus que deux croyantes venues quémander la bienveillance divine.

- « Entends la prière de tes filles. Soignes nos coeurs meutris pour que nous puissions transmettre ton message sans faillir. »

Aux baisers venaient répondre d'autres baisers. Les doigts de Sylvia chauds et bienveillants couraient le long des bras de la jeune femme. Ils remontaient dans les cheveux palper la douceur. Noxia était l'initiatrice c'était donc à elle de décider de la forme que devait prendre le rituel. Sylvia qui était la médiatrice entre les deux mondes se contentaient de la guider. Elle lui adressa un sourire avant de reculer d'un pas et de la suivire jusqu'au piedestal.

- « Pour toi protectrice des Hommes. »

L'une comme l'autre se réservait à Vénus pour quelques instants.
Sylvia cambrée devant l'éfigie récitait du bout des lèvres des psalmodies plus complexes. Le son de sa voix était à peine plus qu'un chuchotit. Il était lent et paisible comme une caresse vocale. Les visages des personnes aimées et éloignées étaient derrière les paupières pour inspirer la vénération. Ils coupaient la Crus du présent, du Temple et des autres humains.

Ce ne fut que bien plus tard que la vie reprit du poids et que la Prêtresse proposa d'aller se reposer.


-->
Avatar du romain
Sylvia Lullus
Joueur absent
 
Messages: 77
Inscription: 05 Octobre 2012, 18:42
Prénom: Sylvia
Nom de famille: Lullus
Surnom: Crus
Compte principal: Oui

Re: [E3]Je ne sais plus ce que je dois faire moi [Sylvia]

Messagepar Nox le 04 Mai 2013, 13:59

Avatar du romain
Nox
Humains
 
Messages: 182
Inscription: 05 Octobre 2012, 15:01
Prénom: Noxia
Nom de famille: Livius
Surnom: Nox
Compte principal: Prometheus
Compte secondaire: Oui

Précédente

Retourner vers Épisode Trois : Le corps expéditionnaire



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 3 touristes

cron