[E3]C'est vraiment trop injuste [Lucretia]

Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant les préparatifs et le départ du corps expéditionnaire.

Re: [E3]C'est vraiment trop injuste [Lucretia]

Messagepar Justina Helvius le 07 Novembre 2012, 19:49

Cette humaine, je l’aime mais alors vraiment pas du tout et je comprends pas comment ma Maîtresse peut l’aimer parce que c’est vraiment juste une vilaine. Elle joue avec moi comme un jouet et j’aime pas ça du tout, c’est vraiment trop injuste de pas pouvoir se défendre et de devoir se laisser faire, de devoir s’inquiéter pour elle quand elle va mal et rester là à avoir mal quand elle veut faire mal ! Je ne comprends pas pourquoi elle est comme ça, une gentille petite androïde comme moi, catastrophique, maladroite et avec le potentiel destructeur de cent humains mais une gentille petite androïde attachante, adorable et tout mignonne quand même !

- Oui, Madame.

D’habitude je me précipiterai comme une dératée et en moins de temps qu’il n’en faudrait pour le lire, j’aurai tout nettoyé et remis en place en prenant le risque inconsidéré de faire encore plus de dégâts ! Oui mais voilà, avec elle je devais faire attention alors, chose rare venant de moi, je suis complètement à ce que je fais, sans me laisser distraire par rien et concentrée autant que mes circuits imprimés le permettent. Enfin jusqu’à ce qu’elle commence à me frapper avec le balai qu’elle tient, m’enfin pourquoi elle recommence à être violente ? Est-ce que je ne fais pas bien ? Super appliquée et concentrée comme un jus d’orange ? J’ai envie de hurler « NON » quand elle dit qu’elle veut demander à ma Maîtresse de me faire revenir pour m’occuper de l’endroit, j’ai aucune envie de revenir, juste de m’enfuir et de ne plus jamais la voir une seule seconde de mon existence ! Mais je ne peux pas bien sûr, programmée comme une gentille petite androïde pour servir les humains, je n’ai pas mon mot à dire avec mon plot qui ne fonctionne que trop bien :

- D’accord.

Je n’aime pas la voir approcher avec son air sérieux et ses grands airs d’humaine prétentieuses et dominantes mais qu’est-ce que je peux faire ? De toute façon même si je voulais je sais pas me battre, le seul moyen que j’aurai de la battre serait de le faire involontairement en lui faisant tomber quelque chose sur la tête et après bonjour la reprogrammation, le lupanar et les clients violents et humiliants. Et puis quand elle n’est pas en train de me violenter, elle est même plutôt adroite pour me donner du plaisir, c’est juste dommage qu’elle ait toujours besoin de me laisser en plan et de ne jamais me donner plus de plaisir qu’un tout petit peu. Je réagis rapidement, c’est bien programmation stupide d’androïde sexuelle tu me fais passer pour une bonne dévergondée qui aime se faire violenter et prendre du plaisir en même temps. De nouveau elle arrête à peine mon corps commence-t-il à aimer le traitement et la voilà qui me dit que je devrai dire à Maîtresse Thalie qu’elle a été gentille avec moi et que j’ai été heureuse de passer du temps avec elle. Et puis quoi encore ? Venus va venir me faire un câlin en me disant qu’elle est désolée que l’humaine a été si méchante avec moi ? Pourtant je réponds :

- Je lui dirai ça alors.

C’est comme si subitement les mots de l’humaine étaient devenus ma réalité, je savais tout ce qu’elle avait fait mais j’étais incapable de le dire, je pouvais juste dire ce qu’elle vient de dire … Alors là je le répète encore mais C’EST VRAIMENT TROP INJUSTE ! Au moins elle me donne de quoi m’habiller et la robe pour ma Maîtresse, d’ailleurs quand je me regarde dans le miroir en sortant, je trouve ma tenue vraiment superbe, elle est très courte c’est vrai mais ma Maîtresse va devenir folle de désir en me voyant comme ça ! Roh … Je rougis un peu à l’idée de voir ma Maîtresse me sauter dessus et je me dépêche de rentrer, sans regarder derrière moi si l’humaine ne me suit pas.
Image
Avatar du romain
Justina Helvius
Joueur absent
 
Messages: 30
Inscription: 26 Septembre 2012, 21:19
Prénom: Justina
Nom de famille: Helvius
Compte principal: Secret
Compte secondaire: Oui

Précédente

Retourner vers Épisode Trois : Le corps expéditionnaire



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 2 touristes

cron