[E3][Flashback]Une arme au service de son maître [Mettius]

Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant les préparatifs et le départ du corps expéditionnaire.

Re: [E3][Flashback]Une arme au service de son maître [Mettiu

Messagepar Deserta Sulpicius le 09 Octobre 2012, 21:05

Mais que m'arrive-t'il aujourd'hui ? Mon corps a décidé de n'en faire qu'à sa tête. Je peine à maîtriser mes réactions alors que mon maître semble avoir décidé de commencer une nouvelle séance d'entraînement. La cire chaude coule sur mon ventre, enflammant mes sens autant que ma peau. Je ne comprends pas. Cela ne correspond à rien qui me soit familier. Le pied de mon maître se pose sur mon sternum, rendant ma respiration difficile. Je l'écoute sans comprendre. Je veux bien lui montrer mais encore faut-il que je sache quoi lui montrer. Mes poumons se vident, la sensation d'étouffement se fait sentir. C'st le moment que choisit mon maître pour retirer son pied, non sans écraser l'un de mes seins au passage, me faisant serrer les dents sur la bougie.

La cire coule de nouveau. Je cherche la finalité de son utilisation sans pour autant la trouver. Je préférais de loin le premier exercice. Et puis, comment parler avec cette bougie dans ma bouche. Mon maître semble se lasser et dépose la bougie allumée sur mon ventre. Je me tortille sous l'effet de la brûlure. Je LE vois revenir avec une caisse pleine de bougies. Je fronce les sourcils. Je ne pense pas que je puisse me reconstruire après avoir brûlée. Mon maître me fait ouvrir encore plus les cuisses. Je me laisse faire, attendant de voir ce qui va se passer, espérant pourvoir reprendre la maîtrise de mon corps rapidement. Je hais cette sensation nouvelle qui me prive de mon contrôle habituel et qui me prend en défaut sous les yeux de mon maître.

Mes hanches creusent brutalement le sol. Une bougie vient d'être insérée en moi, profondément. Mon clitoris se retrouve sollicité de différentes manières, m'arrachant des gémissements que je ne cherche pas à dissimuler, ordre étant donné de ne rien cacher. Mes doigts griffent le sol, preuve de mon agitation. Je ferme les yeux, tentant en vain de me concentrer. Impossible vu qu'une seconde bougie rejoint la première fichée en moi, écartant mes lèvres intimes tandis que mon bassin va au-devant de cette intrusion. À ce rythme-là, je vais couper en deux la bougie que je tiens en bouche. Une partie de moi souhaite qu'il cesse cette torture, une autre hurle de continuer. Impuissante, je sens mes cuisses s'ouvrir encore plus.

Mon maître se saisit d'une autre bougie qu'il allume à celle qui se consume sur mon ventre. Je sens la flamme qui vient lécher mon clitoris et mes lèvres intimes. Mon ventre se contracte bien que la douleur reste supportable. Du moins pour qui est entraîné comme moi depuis de nombreuses années. Les premières larmes ne sont pas loin, larmes d'impuissance face au spectacle qu'offre mon corps. Une fois encore, la bougie s’immisce en moi, rejoignant les deux autres. L'une de mes mains se détache du sol, prenant la direction de mon bas-ventre. J'arrête mon geste, enfonçant à nouveau mes ongles dans la terre. Mon corps ne m'appartient pas, je ne peux envisager de me soulager de mon trouble sans accord préalable.

Maître... Je suis désolée... Je suis indigne de vous... Mon corps... Je ne peux plus le contrôler... Ce que vous faites... C'est... Je ne sais pas... Je n'ai jamais ressenti ça...

Ma voix est à peine audible. J'ai du me faire violence pour oser retirer la bougie de ma bouche et m'adresser ainsi à LUI. Surtout que la première envie qui me vient à l'esprit est de lui faire rejoindre celles introduites dans mon sexe. Je me hâte de la reprendre en bouche pour ne pas céder à cette envie. J'ai déjà vu des femmes se comporter ainsi au Lupanar. Le propriétaire des lieux m'avait expliqué qu'elles étaient tout juste bonnes à satisfaire les hommes. Je ne suis pas comme cela moi ! J'ai appris à me battre, à tuer, à satisfaire mon maître, et un certain nombre d'autres choses. J'ai honte de mon comportement actuel. Je n'ose même pas imaginer à quel point mon maître doit être déçu de me voir ainsi.
Avatar du romain
Deserta Sulpicius
Joueur absent
 
Messages: 47
Inscription: 27 Septembre 2012, 20:10
Prénom: Deserta
Nom de famille: Sulpicius
Surnom: Mus
Compte principal: Lucretia
Compte secondaire: Oui

Re: [E3][Flashback]Une arme au service de son maître [Mettiu

Messagepar Mettius Aurelius le 13 Octobre 2012, 17:09

Elle était bouleversée, il la connaissait assez pour le sentir, elle était tirailler il le sentait rien qu’à voir la manière dont elle était, elle n’était pas à l’aise, beaucoup moins que d’habitude, pour un peu il aurait ppu la revoir pleurer de honte quand elle commença à parler, rejetant la bougie.

Elle exprima alors tout son desarroi, le désarroi de ne pas pouvoir se contrôler, de ne jamais avoir ressenti ça, de ne pas êtreb digne de lui à cause de cela, elle semblait vraiment désemparée… un peu plus il en aurait été ému… non, il resta de marbre, insérant une dernière bougie avant de lui demander, sur ce ton posé et calme qu’il employait depuis un bon moment.

« Et tu aimes ce que tu ressens ? Non, indépendamment de moi, si je te disais que je me fiche de savoir si tu aimes ça, tu trouves ça comment ? Plaisant ? »

Qu’elle l’admette ! C’était à peu près tout ce qu’il lui demandait ! Qu’elle admette ce qu’elle ressentait pour pouvoir avancer plus loin. Son précepteur lui avait enseigné ce qu’il avait été décidé qu’il enseignerait, et si elle savait simuler le plaisir, oui, il se doutait bien qu’elle ne se faisait jamais vraiment plaisir, mais ça restant vexant de se dire qu’elle n’avait jamais pris son pied, même avec lui… bon, vexant…. Il n’avait jamais cherché comme maintenant à lui faire prendre son pied…. Même là, vu la réaction, elle était désespérée…
Il inséra une nouvelle bougie en elle avant de reprendre la parole.

« Alors, j’en rajoute ou j’arrête ? Car si tu ne connais pas cette sensation, il va falloir t’entraîner à faire avec, à accomplir ta mission malgré ces sensations… D’ici là, tu ne m’es pas complètement utile… j’avais eu pour idée de me détendre sur ton corps, de te prendre, mais ton manque de compréhension et de formation m’en a momentanément coupé l’envie ! »

Il soupira et prit une nouvelle bougie qu’il n’entra qu’à demi avant de lui faire faire des vas et viens lent.

« Si tu aimes alors apprend à te contrôler, mais d’abord, fait ce que tu as le plus envie de faire avec ces bougies…. »

Il voulait voir si elle craquerait d’elle même ou pas ..
Image
Avatar du romain
Mettius Aurelius
Joueur absent
 
Messages: 292
Inscription: 21 Septembre 2012, 18:33
Prénom: Mettius
Nom de famille: Aurelius
Surnom: Aguila
Compte principal: Oui

Re: [E3][Flashback]Une arme au service de son maître [Mettiu

Messagepar Deserta Sulpicius le 14 Octobre 2012, 21:34

Toute méthode d'enseignement, d'éducation, comporte une faille. Même la meilleure. Celle choisit par mon maître n'échappe pas à la règle. Le fait de m'avoir appris à contrôler mes émotions à la perfection fait que je me trouve dans l'incapacité d'en reconnaître une nouvelle quand elle se présente. Hors ne pas pouvoir le faire me met en position de faiblesse, de nervosité extrême. Je sais ce qu'est le plaisir, j'ai eu le temps d'observer cette notion. Mais mon corps n'a pas été entraîné pour cela. Non, juste pour résister toujours plus à la douleur. Je finis par faire la seule chose censée selon moi, dissocier mon cerveau de mon corps. Ainsi, je peux réfléchir à ce qui se passe plus facilement.

J'écoute les mots de mon maître. Ce qui ajoute encore un peu plus de tension. Je ne me suis jamais posé la question de savoir ce que j'aime, ce que je trouve agréable ou non. Je suis incapable de savoir combien de bougies ont été insérées en moi. Seule certitude, ce n'est pas désagréable. Je note au passage qu'il va me falloir apprendre à réagir même dans cet état. Mon précepteur avait tord, mon éducation est incomplète. Encore une bougie. Combien peuvent entrer ainsi en moi ? Autant que le voudra mon maître de toute façon. Je n'ai pas d'avis à avoir sur ce détail. Bien que je me dois de répondre aux questions posées.

Je vais pour y répondre quand mon maître me fait part de nouvelles consignes. L'envie... De quoi puis-je donc bien avoir envie au fait ? Je ne le sais que trop. L'avantage de pouvoir dissocier mental et physique, c'est que la réflexion est facilitée. Ce n'est pas première fois que j'expérimente quelque chose de nouveau. Et jusqu'à maintenant, j'ai toujours trouvé la solution. Je ferme les yeux, calmant lentement mais sûrement mon rythme respiratoire. Les bougies fichées en moi maintiennent mon corps bouillant, en état d'excitation pour être plus exacte. Voilà la clé. Je ne dois pas résister mais accepter ce que je ressens pour mieux le contrôler.

J'aime. Mon corps aussi. Je n'avais jamais ressenti cela.

Ma voix est calme, posée. J'ai retiré la bougie pour parler mais je la conserve en main. L'ordre reste et il me faut obéir. Même si j'ai envie de plus. Cette notion me pose souci. Mais je reste concentrée sur ma mission. Mon maître m'a dit de faire ce que je veux avec les bougies avant de devoir me contrôler. Mon geste est rapide, assuré. La bougie va rejoindre les autres, me faisant gémir au moment où je l'insère en moi sans aucune hésitation. Mon corps se cambre sans que je ne tente quoi que ce soit pour le contrôler.

Ma position ne me facilite pas la tâche. J'opte pour la modifier, me mettant à genoux, avant de pousser les bougies une à une le plus profondément possible en moi. Mon corps se met à trembler. Je ne cesse qu'une fois assurée que je ne peux les enfoncer plus. Je ne prête attention ni à mes gémissements, ni à mon sexe humide. Je finis par me rallonger, sur le dos, sans vraiment savoir ce que je dois faire maintenant. Ah si, me contrôler. Je me canalise sur ma respiration. Seulement voilà, l'exercice se révèle plus compliqué que ce que j'avais envisagé. Les bougies me brûlent les entrailles et je me tords sur le sol, submergée par l'envie qui me consume. Je réalise brusquement que je ne veux pas que cela cesse. Non, je veux que mon maître poursuive cette initiation pour devenir meilleure.
Avatar du romain
Deserta Sulpicius
Joueur absent
 
Messages: 47
Inscription: 27 Septembre 2012, 20:10
Prénom: Deserta
Nom de famille: Sulpicius
Surnom: Mus
Compte principal: Lucretia
Compte secondaire: Oui

Re: [E3][Flashback]Une arme au service de son maître [Mettiu

Messagepar Mettius Aurelius le 22 Octobre 2012, 21:23

Ses propos semblaient vraiment sincères et c’en était davantage vexant, savoir qu’elle adorait quelque chose qui venait de quelqu’un d’autre que lui, même si ce n’était qu’elle… c’était d’autant plus vexant sans doute pour ça, vu le plaisir évident qu’elle prenait en enfonçant les bougies aussi loin que possible à l’intérieur de son corps… ce plaisir, il abhorrait voir cette expression, même retenue, de plaisir sur son visage, pendant trente ans, jamais il n’avait vu ça. C’était écœurant !

Mettius restait assis à attendre, il l’avait regardée faire, il ne semblait pas réagir, et maintenant, il ne la regarda même plus, semblant se désintéresser complètement de la jeune femme, comme pris dans ses pensées, il semblait attendre qu’elle ait fini quelque chose, mais quoi ? Alors là, ce n’était pas lui qui allait le lui apprendre, non, certainement pas ! Il attendait. Il attendait qu’elle se soit enfilée le reste des bougies. Quand il reposa son regard sur elle, il se demanda qi elle l’avait fait. Le fait que les bougies soient encore nombreuses lui confirma que non… était elle décidée à ne rien faire de plus ? Le manque d’initiative de son esclave le désespérait quelque peu…. Elle était sensée agir pour le mieux pour respecter les ordres. Mais parfois pour cela il fallait faire preuve d’initiative, d’ingéniosité, parfois, il était nécessaire de transcender un ordre. Au final, elle avait été trop bien dressée…

Oui, le dressage était allé trop loin… il avait du être trop parfait, anéantissant toute possibilité de libre-arbitre. En soi, ce n’était pas une mauvaise chose, mais tout de même. Il avait espéré qu’elle comprendrait ce qu’il voulait… elle n’arrivait pas, avec le temps, à anticiper les désirs de son maitre ? en fait elle ne valait vraiment rien….

Il se leva et la regardant, l’œil méprisant, avant de poser son pied sur le pubis et d’y porter tout son poids, pour tenter d’écraser les bougies qu’elle avait dans le corps.

« En fait, je devrai te céder au bordel, tu y serais à ta place, je crois vu ton comportement…. Quoique non, même en tant que putain… si tu exécutes sans réfléchir au comment et au but, son intérêt. Si tu le fais, peut être que tu seras au moins une putain douée, parce que tu ne sers pas à grand-chose… »

Il posa son deuxième pied sur elle et remonta au fur et àç mesure de ses paroles sur son corps, lui marchand dessus au fur et à mesure de ses parole, insistant bien sur le visage…

« Quoique tu peux être plutôt douée comme carpette ! Mais rien de mieux pour le moment. Je ne te demande pas de discuter mes ordres, mais de réfléchir quand tu exécutes. »
Image
Avatar du romain
Mettius Aurelius
Joueur absent
 
Messages: 292
Inscription: 21 Septembre 2012, 18:33
Prénom: Mettius
Nom de famille: Aurelius
Surnom: Aguila
Compte principal: Oui

Précédente

Retourner vers Épisode Trois : Le corps expéditionnaire



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 1 touriste

cron