[E3][FlashBack]Désirer, Aquérir, posséder [Lia]]

Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant les préparatifs et le départ du corps expéditionnaire.

[E3][FlashBack]Désirer, Aquérir, posséder [Lia]]

Messagepar Mettius Aurelius le 25 Septembre 2012, 18:55

Mettius regara le soleil dans le ciel. Il était bientôt l'heure ! Que faisait-il ? Quand on avait rendez vous avec le Prélat on faisait en sorte d'être en avance, non ? Surtout quand on venait régler une dette.Les créanciers, notamment lui, n'appréciaient pas ce genre de retards ! C'était très désagréable ! Il avait d'autres chats à fouetter ! De la paperasse à trier et à vérifier, être sur qu'aucun document ne lui ait échappé, qu'il ait signé et apposé son sceau sur chacun d'eux.

Mais il n'arrivait pas à se concentrer, elle l'obsédait ! Depuis qu'il l'avait croisée, elle l'obsédait, il voulait la posséder, tout simplement, il voulait qu'elle soit à lui, qu'elle lui soit soumise ! L la voulait pour lui, pour son corps, il voulait en profiter à loisir ! Il la voulait, il la dsirait, tout simplement.

Alors il avat comploté manigancé, il s'était servi de ce qu'il pssédait, Mira, l'avait offert en pâture au marchand d'esclave pour une nuit, pendant une nuit, elle avait fait ses quatre volonté, rassasié ses fantasmes jusqu'au plus inavouabe, et il aait cédé, il l'avait idé, et là, d'un instant à lautre, on allait lui livrer son du, un du mille fois mérité par ses dernères actions. Il avait avancé une somme colossale pour aider l'enfant d'Angus Demeter, un simple homme de la plèbe. Mais bon, c'était lui qui lui livrerait ce que Mettius Aurélius Aguila désirait en cet instant. Cette idée de désir passerait, sans doute, il s'en lasserait, sans doute, mais il n'espérait pas cela pour a simple et bonne raison qu'elle lui avait déjà cûté une belle somme pour les soins, somme qu'il avait rassemblé et mis dans a en papier qu'il laisserait à Angus en échange de l'androïde. C'était le premier versement, le reste serait veré directement au grand prêtre du temple, cet échange état aussi symbolique qu'officiel.

On toqua à la porte. Il rangea certains document avant d'intimer l'ordre d'entrer. Il s'agissait de l'un de domestiques. Qui v »enait lee voire, pour lui signaler que les visiteurs qu'il attendait étaient arrrivés. Les visiteurs. Donc il était bel et bien venu avec elle....tant mieux, ça ne serait que plus simple pour la suite. Il sourit et rangea quelques autres documents qui sans être confidentiels ne devaient pas rester à la portée de n'importe qui. Puis il se leva et se dirigea vers l'entrée de l'atrium où il reçut son invité et sa propriété – enfin presque.

« Bonjour Angus. Alors, ça y est votre fille est installée au temple pour les soins les plus poussés ? Elle y sera bien soignée, j'en suis peradé. Tenez, voilà de qui payer déjà les prochains soins en prenant une petite avance ! Courage à ous, avoir un enfant gravement malade n'est jamais facile ! »

Angus secoua la tête d'un air grave en prenant l'enveloppe.

« Voici Lia, comme convenu, elle est à vous... »

Le prélat eut une lueur dans les yeu qui était tout à fait caractéristique il la voulaitn la désirait, il n'avait qu'à tendre la main pour l'atteindre, s'en saisir, se l'approprier. La posséder entièrement.
Image
Avatar du romain
Mettius Aurelius
Joueur absent
 
Messages: 292
Inscription: 21 Septembre 2012, 18:33
Prénom: Mettius
Nom de famille: Aurelius
Surnom: Aguila
Compte principal: Oui

Re: [E3][FlashBack]Désirer, Aquérir, posséder [Lia]]

Messagepar Lia le 27 Septembre 2012, 22:30

Cette journée fut la pire de toute ma vie. Je savais que j'étais en train de vivre mes dernières heures dans le domus des Demeter. Il y a quelques heures, Angus m'a appris que je venais d'être vendu à Mettius Aurélius Aguila. Cet homme je ne le connais que de réputation. C'est le prélat de Rome et on le dit conquérant politique. Il est ambitieux, malin, très persuasif et il ne recule devant rien. C'est une force de la nature, mais de ces forces que l'on sait incontrôlables. On le dit aussi colérique, intolérant et sournois. Je ne sais ce qui est vrai ou faux. Tout ce que je sais, c'est que je ne veux pas quitter ma famille.

Phaedra ne m'a jamais dit du bien de son père. Bien au contraire. Je crois que mon amie le déteste pour une quantité de raisons. Depuis que j'ai appris cette nouvelle, je n'ai cessé de pleurer. Angus m'a bien expliqué les raisons de cette transaction. Je ne peux lui en vouloir de tout tenter pour sauver sa fille, mais je n'arrive pas à le regarder sans ressentir dégoût et colère sur la manière qu'il a eu de traiter toute cette affaire. Cette dernière nuit au domus, je l'ai passé au chevet de la petite malade en compagnie de Phaedra. Elle connaît mon secret. Elle m'aidera à le préserver. Elle sera mon phare dans la nuit. Elle m'a promis d'être toujours là pour moi, mais je ne peux m'empêcher de ressentir cette épreuve comme si c'était la fin de ma vie. L'anéantissement de mon bonheur. C'est égoïste et je me déteste pour ça, mais je n'arrive pas à trouver la force de passer au-dessus de ma rancoeur.

L'heure est arrivée pour moi de quitter le domus. Je fais mes adieux aux êtres qui me sont chers. Angus m'accompagne - ou s'assure que je ne fuis pas - Je ne sais plus quoi penser de lui maintenant. Aucun mot ne sera échangé entre nous. Plus je m'approche du domus des Aurélius et plus une sensation étrange m'envahit. Une pression s'empare de moi. Je stresse et j'ai peur. On nous conduit à l'intérieur de la demeure. Elle est majestueuse. Tout ici, respire la luxure. Maintenant, je dois faire attention à ce que je fais ou dis. J'ai un plot. En tout cas, je dois agir comme si c'était le cas. Je me ressaisie et tente de faire bonne figure.

Mettius nous rejoint, sourire aux lèvres. Il demande des nouvelles de ma nièce. C'est gentil de sa part de s'en préoccuper et cette attention me touche. Pour le moment, il a l'air charmant. Ce premier contacte me rassure un peu.

L'échange se passe très vite et Angus ne s'éternise pas. Pas un baiser d'adieu, rien. Seulement, sa main frôlant la mienne alors qu'il passe à mes côtés. Une fois mon frère disparu, tout devient calme. Je suis là, au milieu de la pièce, statique et ne sachant trop quoi faire. J'attends un geste de sa part, un ordre. Qu'est-ce-que je dois faire ? Phaedra, où es-tu ?

Spoiler: Afficher
Mes nombreuses facettes :


Rambo et Mamie Nova. Signé Juju xD
Avatar du romain
Lia
Androïdes
 
Messages: 2330
Inscription: 24 Juillet 2012, 23:19
Prénom: Lia
Nom de famille: Aurelius
Compte principal: Oui

Re: [E3][FlashBack]Désirer, Aquérir, posséder [Lia]]

Messagepar Mettius Aurelius le 28 Septembre 2012, 00:19

Le prélat et Angus n'éternisèrent pas leur rencontre, en effet, il avait beaucoup de choses à vérifier sur l'installaion de la gamine qui avait servi de prétexte, de raison, et rien de plus. La seule chose qui pourrait soulager le chef suprême de l'exécutif romain, serait la mort prématurée de la fille de l'homme qui lui offrait ce qu'il désirait. Pas de frais, et il garderait Lia.c'était une manière de faire peu honorable, mais il n'y avait pas d'erreur dans le contrat il aurait tenu parol. Mais il ne chercherait pas à la faire tuer, non, il ne resait qu'à prier avec les prêtres, pas forcément pour les mêmes raisons, mais prier tout de même. Inutile de se poser des question sur sa prière, si ? Allons, réfléchissez un peu, ce n'est pas moi qui vais vous mâcher la nourriture !

Après quelques formules de politesse et une prière rapide à Jupiter, Angus était reparti, laissant Mttius seul à seule à avec sa nouvelle chose. Plus personne, plus de raisons de se retenir...ou bien si ! En fait, il avait envie, maintenant qu'il avait ce qu'il voulait, de jouer, comme un chat qui joue avec sa proie avant de la manger. Il s'approcha de la jolie androïde et la saisit doucement par les épaules.

« Bienvenue chez toi désormais, Lia. Je suis Mettius., ton nouveau maitre et le prélat de Rome...mais ça, tu le sais sans doute déjà, je me trompe ? »

Il sourit et lâcha ses épaules. Sa peau était douce, comme il l'imaginait, autant que le ton qu'il employait pour lui parler. Oh bon sang qu'il avait rêvé de la posséder, de l'avoir pour lui, il avait envie d'elle, il avait envie de son corps, de l'entendre gémir de douleur avant de la prendre, que ce soit dans son bureau, dans sa couche, n'importe où. Il en avait envie tout de suite, laintenant, sans parlote. Mais il vait aussi envie de jouer, il devait se retenir, il serra très brièvement les dents. Le jeu, le jeu, que l'on joue !

« Que sais-tu donc faire qui pourrait m'être utile ? Es-tu à l'aise avec les finances ? L'administration ? »

Oh non ma belle, ne croit pas là que ce sera ton travail. Voilà ce qu'il se disait en cet instant. Il avait d'autres projets pour elle, il voulait son corps, il voulait ses cuisses, il voulait tout.

« Oui, j'ai eu les informations fournies par ton maître, mais j'aime savoir aussi en quoi mes androïdes sont optimisés selon leur propre point de vue, qui les connais mieux qu'eux même ! »

Et au besoin, en fonction de la réponse, il demmanderait une réinitialisation, comme à chaque fois qu'il achetait une nouvelle chose.
Image
Avatar du romain
Mettius Aurelius
Joueur absent
 
Messages: 292
Inscription: 21 Septembre 2012, 18:33
Prénom: Mettius
Nom de famille: Aurelius
Surnom: Aguila
Compte principal: Oui

Re: [E3][FlashBack]Désirer, Aquérir, posséder [Lia]]

Messagepar Lia le 28 Septembre 2012, 09:36

Dans la pièce tout est devenue calme depuis le départ d'Angus. Quand soudain le prélat s'approche de moi, un doux sourire aux lèvres. Il me prend doucement par les épaules, geste qui se veut de bienvenue. Nous aurions été plus proche, qu'il m'aurait certainement serré dans ses bras. Cette proximité ne m'est pas inconnue l'ayant toujours vécu avec ma famille. J'apprécie ce geste, bien qu'il me donne une sensation gênante venant d'un inconnu. Je lui rends son sourire. Un sourire timide, mais pas non plus forcé. Il se présente à moi et m'explique qu'il est désormais mon nouveau maître. Je déteste ce mot, mais tout le monde l'utilise. Nous, les androides, ne sommes pas plus respecté qu'un animal. Alors, pourquoi nous donner une étiquette différente ? J'essaye de mettre cette rancoeur de côté. Il y a un moment pour chaque choses et ce moment viendra tôt ou tard. Ce moment où les machines seront respectées comme entité entière composée d'une âme comme tous les humains.

Je sais qui vous êtes Prélat Mettius Aurelius Aguila.

De cette façon, en lui donnant tous ses noms, je lui confirme que c'est bien le cas... et cela m'évite de le nommer comme mon maître. Son ton est doux et calme, ce qui me rassure. Mais je n'oublie pas à qui j'ai à faire et reste sur mes gardes de peur de me trahir. Il me demande ce que je sais faire et je réfléchis un instant avant de lui répondre. Je sais faire beaucoup de choses, mais encore mieux, j'apprends en pratiquant. Je ne sais si c'est un détail que je me dois de lui préciser. Cependant, si je ne le fais pas et qu'il découvre que j'évolue de moi-même avec le temps, il va certainement se poser des questions sur l'état de mon plot. Il est donc préférable, je crois, de lui indiquer ce détail fort utile pour lui.

Je sais tenir une maison et faire la cuisine. J'ai des notions en finances et en administration. J'ai aidé Dométrius Demeter à tenir son domus, mais il était loin d'être aussi majestueux que le votre. Cependant, j'ai un programme qui m'offre la possibilité d'apprendre par moi-même. Je suis autonome pour certaines tâches et enregistre tout ce que l'on m'explique. Ensuite, je ne les oublie plus.

Il a certainement besoin de quelqu'un pour l'aider à tenir cette maison. Je ne pense pas au ménage quand je dis cela. J'ai déjà croisé du personnel qui s'en occupait déjà. Il est certainement au courant de ma capacité d'évolution et c'est certainement pour cela qu'il m'a payé si cher. Va savoir. Je pourrais peut-être me plaire ici, à travailler pour le prélat de Rome.

Je n'ai pas connu beaucoup de maîtres. Mon créateur pendant une courte période puis la famille Demeter, père et fils. Cela fait... Je me reprends. ... faisait longtemps que j'étais à leur service.

C'est une façon de lui faire comprendre qu'ils me connaissaient déjà très bien. Cependant, il est vrai que je ne peux pas dire qu'ils me connaissaient mieux que moi-même. Si cela avait été le cas, Angus ne m'aurait jamais trahis pour cette transaction.

Devrais-je servir d'autres personnes que vous-même ?

J'espère qu'il me laissera passer du temps avec Phaedra. J'en ai trop besoin. C'est la seule personne que je connais ici. Je sais que le prélat à une femme ainsi qu'un fils en plus de sa fille. Phaedra ne parle que très rarement de son frère et je ne connais pratiquement rien de lui. Déjà, si je pouvais ne pas trop être exposé aux regards, ce serait déjà une bonne chose. Je déteste que l'on me regarde différemment des autres. Je préfère me noyer dans la masse. Être aussi discrète qu'un caméléon. Ce qui est plutôt utile lorsqu'on est chef d'une rébellion.

Spoiler: Afficher
Mes nombreuses facettes :


Rambo et Mamie Nova. Signé Juju xD
Avatar du romain
Lia
Androïdes
 
Messages: 2330
Inscription: 24 Juillet 2012, 23:19
Prénom: Lia
Nom de famille: Aurelius
Compte principal: Oui

Re: [E3][FlashBack]Désirer, Aquérir, posséder [Lia]]

Messagepar Mettius Aurelius le 28 Septembre 2012, 12:06

Elle avait eu un sourire timide, bon, elle se sentait à l'aise quand il la touchait, ce n'était pas plus mal étant donné ce qu'elle allait avoir à faire, arce que niveau contact pysique, ce serait bien plus simple que si elle prenait une autre expression plus dégoutée...eu, mais qu'est-ce qu'il pensait Ce n'était u'une chose, donc aucun risque que sa chose fasse une autre tête que celle là ! Vu que son maitre était sa vie, son boneur était la satisfaction de ses désires dans leurs intégralité !

Elle avait de bonnes manières, c'était déjà cela, sa dénomination complète prouvait qu'elle n'était pas bête, c'était vrai, mais son intelligence n'était lpas la raison de sa présence, il fallait être honnête avec soi-me, elle n'était là que pour cauffer sa couche en sa compagnie, il ne lui mentirait pas en lui disant cela. Et si elle pensait – parce que ça pense en fait ? Ou est-ce que ça réflécit sans penser ? – occuper des fonctions importantes, et bien oui, ça ne serait que secondaire ! Il le lui fourrerait dans le crâne et ailleurs aussi, elle ne l'oublierait pas. Ça, il en était certain !

Il avait entendu son maître vanter ses facultés, mais quant à certaines il n'y avait pas trop cru, aussi préférait-il entendre cela des lèvres d'un androïde qui, puisqu'il lui appartenait ne pouvait pas lui mentir. Et uand bien même elle mentait, s'il l'apprenait, ce serait la réinitialisation directe ! Il allait l'avoir à l'oeil. Cette fonction d'évolution était dangereuse il trouvait, mais gagnait énormément de temps en effet, elle pouvait devenir très polyvalente. Angus lui en avait parlé mais il n'y croyait que peu jusqu'à ce qu'elle lui en parle. Mais maintenant, il avait envie de profiter de cette capacité elle pouvait devenir utile à tout et dans tous les domaines...oui, même cellui-là...

Puis elle se mt à parler de son passé, dans les grandes lignes, parlant rapidement de ses maitres, anticipant plus ou moins ce qu'il allait demander. Bien, elle ferait une bonne esclave si elle pouvait anticiper ses désires et ses questions...mais elle ne semmblait pas anticiper quelque cose en particulier.... elle lui fit remarauer que la famille démeter l'avait employée pendant un bon moment...façon subtile sans doute de demander à l'avance de l'excuser pour les routines prises, mais il préférait les excuses plus directes.

L'autre question qu'elle posa était logique, légitime. Elle voulait savoir ui elle devait servir, aussi, il le lui dit sans détour, car c'était sans doute la cose palus importante qu'elle avait à lui demander pour le moment :

« Tu serviras la famille Aurélius, que ce soit ma femme ou mon fils, ou même ma fille – sa voix était devenue plus froide quand il parla de sa fille, en même temps, ce n'était pas une surprise quand on connaissait le fin mot de l'histoire.... – toute la famille en somme ! Bien évidemment, il y a une hiérarchie, mes ordres sont prioritaires et si tu as deux ordres à respecter, le mien doit prévaloir ! Ma femme gère le palais, c'est donc à elle que tu obéiras en second lieu, normal, pour nos enfants, ce sera seulement si tu n'as aucun autre ordre à exécuter.Je suis celui qui dirige, je suis le maitre absolu dans ces lieux. »

Il sourit et lu caressa la joue. La peau de son visage était particulièrement douce elle aussi, elle était très douce, la faire rougir serait un vraie plaisir...une bonne paire de claques, voilà qui devrait être suffisant....oh qu'il en avait envie, elle si parfaite, dans sa beauté elle était si parfaite ! Il avait une envie folle de la lui faire ravaler....patience...patience...chaque chose viendrait bien assez tôt !

« Hum, donc je n'ai pas grand intérêt à te faire réinitialiser étant donner la valeur de ton programme d'évolution... ; de quand date ta dernière réinitialisation ? »

Avec cette information, il pouvait très largement imaginer la quantité d'informations connues avec cette faculté qu'elle avait ! Elle devait avoir une base d'information colossale ! Il devait pouvoir en profiter. Mais une fois que ça serait fait !

« Tu pourrais m'être utile pour mes affaires privées....mais je crois que tu devrais commencer par t'adapter à la maisonnée, tu devras rester dans le palais sans en sortir sans mon accord, le temps que tu te familiarise avec le tout. C'est aussi le temps que tu prennes tes marques et que tu cmprennes les divers travaus que j'attends de toi. C'est une mesure de sécurité comme de préparation au final, mais ne t'en fais pas, tu seras bien ici... »

Il lui caressa doucement lla joue, avec douceur et délicatesse, oh qu'il voulait frapper, oh qu'il voulait frapper. Puis il se dirigea vers son cabinet personnel, armé de son gros trousseau de clé et utilisa les cinq clés pour déverrouiller la porte, sur le coup, il était maniaque, et il en était bien content.

« Et bien, viens que je te montre ce que tu auras à faire ! »

Une fois en privé, il aurait tout loisir de commencer... »
Image
Avatar du romain
Mettius Aurelius
Joueur absent
 
Messages: 292
Inscription: 21 Septembre 2012, 18:33
Prénom: Mettius
Nom de famille: Aurelius
Surnom: Aguila
Compte principal: Oui

Re: [E3][FlashBack]Désirer, Aquérir, posséder [Lia]]

Messagepar Lia le 28 Septembre 2012, 20:11

Ma question n'est pas mal prise et j'apprends que je vais devoir servir toute la famille Aurélius. Bien sûr, les ordres qui priment sur tous les autres sont ceux de Mettius. Ensuite, je dois satisfaire sa femme puis ses enfants. Je sens bien qu'il y a une différence dans sa voix lorsqu'il parle de Phaedra. J'avais espéré cependant que ce n'était qu'une impression de mon amie quand elle parlait du manque d'amour de son père. J'avais espéré qu'un jour elle se réconcilierait avec son père en comprenant que malgré toutes les discordes qui règnent entre eux, il l'aime. Après tout, tous les parents aiment leurs enfants. Ils sont la chair de leur chair. Ils ont prié pour eux. Certains ont travaillés dur pour leur offrir la plus merveilleuse des vies possibles. Je refuse de croire qu'on puisse faire cela autrement que par amour. Un jour tout s'arrangera pour la cadette du prélat. C'est tout le malheur que je lui souhaite. Qu'elle soit heureuse et même qu'un jour mon frère s'aperçoive combien elle est folle de lui depuis toutes ces années.

Vos ordres sont prioritaires. Je comprends.

Il se met à sourire et à me caresser la joue. Aucune réaction ne se lit sur mon visage et pourtant une tonne de questions se bousculent dans ma tête. Des questions futiles et d'autres plus terrifiante alors que mon regard ne quitte pas le sien. Une lueur brille au fond de ses yeux. Il est vraiment gentil avec moi. J'avais eu si peur en venant ici.

Ma dernière réinitialisation ?

Quelle question ! J'avais vu beaucoup de mes camarades partir se faire réinitialiser et revenir en ayant tout perdu. De simple coquille vide, c'est tout ce qu'il reste après une réinitialisation. Ce processus aspire votre âme toujours plus à chaque fois. J'avais toujours eu peur que cela m'arrive un jour sans vraiment envisager que ce me soit possible. Je me sentais bien trop en sécurité parmi les miens. Jamais je n'aurais cru que ce sentiment se terminerait un jour. Et surtout pas comme cela.

En réalité... je n'ai jamais été réinitialisée. Je suis d'origine si on peut dire les choses comme cela.

Je ne sais pas si ce sera une bonne chose pour lui. Voilà déjà un moment qu'il me parle de réinitilisation. J'ai l'impression qu'il est parti avec l'intention de me lobotomiser et qu'il cherche une raison de le faire. S'il est aussi intelligent qu'on le dit, il se rendra vite compte que ce n'est pas dans ses avantages de le faire. J'ai presque cinq siècles. J'ai connu Rome avant que les temples arrivent avec leurs dieux. J'ai été témoin de l'évolution de cette cité, de sa renaissance. Je suis un témoin vivant de leur histoire.

Il me dit que je pourrais lui être utile pour ses affaires privées et j'acquiesce de la tête. Seulement avant, il veut que je m'adapte à la maison. Il veut que je reste sous son toit et que je ne sorte pas sans son accord. Tout de suite je pense à la rébellion et me demande comment elle va s'en sortir durant mon absence. Mais je ne m'inquiète pourtant pas. Je ne devrais pas rester enfermée chez le prélat très longtemps. C'est un homme charmant et je ne doute pas qu'il me laissera sortir très vite. D'ici deux trois jours je pourrais de nouveau retourner au QG.

J'en suis sûre. Vous avez une demeure ravissante.

C'est vrai, tout ici est magnifique. Je n'ai pas regardé de près pourtant. Ce n'est pas nécessaire. Tout est exposé pour en mettre plein la vue. J'ai simplement frôlé du regard les recoins de la pièce. Je n'ai pas eu besoin d'en faire plus pour m'en apercevoir. Il y a des objets qui ont disparu et qu'on ne voit plus nul par ailleurs.

Il me caresse de nouveau la joue avec la même tendresse que la première fois, si ce n'est plus et sort un gros trousseau de l'intérieur de sa poche. Il se dirige vers une grande porte composée de plusieurs serrures qu'il se met à ouvrir une à une. Je n'ai pas bougé de ma place, il ne m'a pas demandé de le faire. C'est une fois qu'il se retourne et qu'il me demande de le rejoindre que je m'exécute.

Nous voilà dans une grande pièce qui lui est complètement privée apparemment. Ici, il n'y a personne d'autre que lui et moi. Aucun passage de ses employés dans cette pièce ne vient troubler le silence qui y règne.

Spoiler: Afficher
Mes nombreuses facettes :


Rambo et Mamie Nova. Signé Juju xD
Avatar du romain
Lia
Androïdes
 
Messages: 2330
Inscription: 24 Juillet 2012, 23:19
Prénom: Lia
Nom de famille: Aurelius
Compte principal: Oui

Re: [E3][FlashBack]Désirer, Aquérir, posséder [Lia]]

Messagepar Mettius Aurelius le 29 Septembre 2012, 01:07

Elle était là, offerte à lui, et lui qu'est-ce qui l'empêchait de la prendre telle qu'elle, elle n'aurait, il n'en était sûr, opposé ni résistance, ni volonté de refuser. Il était persuadé qu'elle le laisserait faire avec plaisir ! Il le savait, mais quand elle le stoppa dans son élan. Elle qui semblait se laisser aller, voilà qu'elle reprenait le dessus, voilà qu'elle se mettait entre lui et ce qu'il voulait ! Jamais personne n'aurait osé, mais elle si, et parce que c'état elle, il se laissa faire, il se laissa guider. Pour retirer tout ce qu'il lui avait offert niveau accessoires. Elle les retitira, en tirant dessus sinon ce n'était pas drôle, toutes les pinces qu'elle avait sur le corps, laissant juste des marques rouges, marques très agréables à voir d'ailleurs ! Il imaginait la douleur qu'elles avaient du cause et en frissonna de plaisir.

Elle voulait de la douceur et il lu en aurait bien offert, mais il doutait d'être de capable d'un tel prodige. Elle descendit de la table pour venir se blottir contre lui. Il sentait le corps chaud de la jeune femme contre le frid de sa peau, il sentait ses lèvres. Elle voulait aller ailleurs, il allait l'y emmener, ils irient nus, comme cela, dans les couloirs, enlacés...ou pas ! En fait il avait une idée une idée qui devrait lui plaire, enfin, il pensait.

Il la garda contre lui, et alors qu'il l'embrassait une main vint la saisir dans le dos, et l'autre vint la soulever sous les gnoux il allait la porter jusqu'à l'endroit où il lui ferait l'amour jusqu'à ce qu'ils en soient rassasiés tous les deux, jusqu'à ce qu'ils s'écroulent éreinter sur les draps de soie de son lit. Car c'est dans sa chambre qu'il la porta, dans la chambre du maitre, chose étrange, elle n'était pas spécialement loin de la salle o ils se trouvaient, il fallait juste monter quelques escaliers. De tout le trajet, il ne la regarda pas, il y avait une simple et bonne raison à cela, si il la regardait, s'il la dévorait des yeux, il ne se retiendrait pas et tout se passerait dans les escaliers. Peu galant et elle voulait un pett coin bien douillet, sa chabre était plus approriée. Toutefois, un signe montrait toujours son envie, la hampe qui venait doucement caresser la jeune femme.

Il fit déposa la jeune femme sur le seuil pour ouvrir les portes, il ne voulait pas les défoncer du pied, gardant contre lui tutefois lana, une main sur ses reins étant ancrée, comme si il était hors de question de la lâcher complètement, comme si elle allait disparaître si cela arrivait. Il l'ainvita à approcher du lit, l'incitant à occuper l'espace entre lui et son petit nid douillet et d'une douce pressioj, il la fit basculer avant de passer sur elle pour l'embrasser passionnément, ses mains venant à nouveai conquérir ses blessurez, titiller ses boutons mammaires meurtris.

Il étit au dessus d'elle, 'avait rien commncé, mais n'attendais qqu'un seul infime signe de sa part pour passer aux choses sérieuses.
Elle comprenait ! Vraiment ? Encore heureux ! Étant donné qu'elle était là pour le servir, elle avait tout intérêt à comprendre les ordres ! Donc ces quelques petits mots étaient de trop. Mais bon, il devait sans doute lui laisser le temps de s'adapter, vivre trop lontemps la même vie routinière en compagnie des mêmes gens avait sans doute rouillé certains circuits de l'androïde, mais que voulez-vous, il ne pouvait pas non lus sattendre à mieux étant donné la famille dont elle venait. Non pas qu'elle ait eu un mauvais maitre, ais bon, il n'appréciait pas la manière qu'elle avait de répondre par moments. Notamment à ce moment là, mais qbon, bientôt, ça lui passerait !

Elle sembla surprise de sa question, et bien quoi, vus vous attendiez à quoi ? Qu'elle réponde directement sns broncher ? Exactement ! C'était exactement ça qu'il attendait d'elle ! C'état presque omme si elle le forçait à le répéter. Et autant en public il était particulièrement patient, autant chez lui, il ne supportait pas certaines choses comme la nécessité d'avoir à se répéter, il avait horreur de rabacher, surtout avec ses choses !

Enfin, elle lui expliqua que non, elle n'tait pas réinitiatlisée....pour ce que cela changeait en fait....mais cette idée de connaissance, voilà quelque chose d'intéressant qu'il exploiterait sans doute plus tard. Mais d'abord, d'autres choses étaient à faire en priorité. Non pas que ce soit urgent administrativement parlant, mais il avait d'autres envies à satisfaire. Des envies bien plus basses et viles, et il fallait reconnaître que son cabinet privé était aussi bien comme endroit que sa chambre à coucher...

Elle le complimenta sur la demeure. Bon, alors, une, deux, et trois ! Oui, ça ferait trois. Il attendit qu'elle soit rentrée dans sa forteresse de la solitude qu'était son étude privée, et plaça l'un des verrous, pour avoir la paix, c'était aussi simple que cela ! Ils avaoent la paix, personne ne viendraient troubler sa quiétude.

Il caressa encpre une fois la joue de la beauté, il avait une envie folle de frapper. Mais qu'est-ce qui l'en empêchait au juste ? Absolument rien ! La mains quitta la joue, pour revenir la heurter, main bien à plat, dans un magnifiue clac ; Il venait de la gifler.

« Ça, c'est pour le rabâchage inutile, je n'ai pas besoin qu'on me répète ce ue j'ai dit. »

D'un revers, il vint heurter la seconde joue.

« Ça, c'est pour avoir failli me faire me répéter ! »

Troisième, dernier et jouissif mouvement de bras dernière gifle pour l'instant, il sourit et rajouta :

« Et ça, c'est pour avoir donné ton avis sans y avoir été convié ! - il prit un léger temps de pause avant de continuer. - Je suis un maitre très exigent, que cela te serve de leçon, tu m'as bien compris ? »
Image
Avatar du romain
Mettius Aurelius
Joueur absent
 
Messages: 292
Inscription: 21 Septembre 2012, 18:33
Prénom: Mettius
Nom de famille: Aurelius
Surnom: Aguila
Compte principal: Oui

Re: [E3][FlashBack]Désirer, Aquérir, posséder [Lia]]

Messagepar Lia le 29 Septembre 2012, 10:22

Nous sommes dans ce qui paraît être ses bureaux privés. Je ne me méfie pas de ma présence ici. Il m'a bien dit qu'il se pourrait qu'il ait besoin de mon aide. C'est pour cela que je ne panique pas lorsqu'il referme la porte à clé derrière nous. Il veut peut-être me montrer quelque chose d'important que personne d'autre que nous ne doit savoir. Il vient de me rencontrer et ne me connaît pas et n'importe qui se méfierait de moi. Je suis une inconnue, mais je suis aussi une androide. De plus, il pense que j'ai mon plot actif et en très bon état. Il pense certainement que je ne suis pas capable de le trahir maintenant que je suis sa propriété. J'aurai dû savoir qu'il était bien plus intelligent que cela.

Il s'approcha de moi et caressa de nouveau mon visage avec la même douceur que précédemment, mais cette fois plus lentement. Et alors que je pensais qu'il allait se détourner de moi, le voilà qui me frappe violemment au visage. Sa main claque sur ma joue, puis l'autre, avec puissance. Une fois, deux fois, trois fois. C'est comme se prendre une douche froide de lames de glace. Je redescends sur terre et suis face à la réalité. Je ne pleure pas, oh non, je n'en ai pas l'intention. Je ne lui offrirais pas cette satisfaction. Je ne vais pas me donner en pâture aux requins. Je dois penser à tous ceux qui ont besoin de moi. Je dois penser à tous ceux qui m'ont aimée et ne pas trahir mon secret comme jamais ils ne m'ont trahi. Ils ont toujours protégé mon identité alors que beaucoup partaient en réinitialisation. Comment réagir face à cet affront ? En ne faisant rien. Je ne suis censée n'être rien de plus qu'un de ces foutu grille pain. Et à ce moment je maudis Angus. Je le maudis de tout mon être.

Je n'ai pas relevé la tête qui est toujours sur le côté. Mon regard est dirigé vers le sol. Mes cheveux me recouvrent le visage. Douce sécurité éphémère qui me cache de lui et qui ne me sert strictement à rien. Je me suis faite avoir en beauté. Je me suis laissé attendrir par cet homme comme tous ces politiciens avant moi. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenue. Phaedra m'avait mise en garde. Elle avait essayé de me prévenir. Elle m'a dit aussi qu'elle serait toujours là pour moi. À cet instant, c'est la seule personne que je désire voir. Je veux me plonger dans ses bras sécurisant et me laisser aller. Laisser couler ma peine qui ne fait que m'envahir de plus en plus à chaque instant.

Je ne dis plus rien. Je ne bouge même plus. À sa question un faible "Oui", s'échappe de mes lèvres avec difficultés. La lune de miel est terminée. Attention, tout le monde descend. Je ne suis plus qu'une androide. Si je me comporte comme une coquille vide, il se lassera certainement de moi et me relâchera peut-être. Je dois être patiente. Mais je ne veux pas lui donner satisfaction de lever la main sur moi. Personne ne l'a fait avant lui et je lui ferais regretter. Je lui enlèverais tout ce qu'il aime et tout ce pourquoi il s'est battu. Et quand une lueur d'espoir illuminera son regard de nouveau, je l'anéantierais. Il ne sait pas qui il a face à lui. Il ne sait pas qui je suis. C'est ironique de savoir que le prélat de Rome vient de se mettre à dos la chef de la rébellion. Chaque seconde qui passent désormais le rapproche de plus en plus du précipice et il n'en a même pas conscience.

Spoiler: Afficher
Mes nombreuses facettes :


Rambo et Mamie Nova. Signé Juju xD
Avatar du romain
Lia
Androïdes
 
Messages: 2330
Inscription: 24 Juillet 2012, 23:19
Prénom: Lia
Nom de famille: Aurelius
Compte principal: Oui

Re: [E3][FlashBack]Désirer, Aquérir, posséder [Lia]]

Messagepar Mettius Aurelius le 29 Septembre 2012, 17:51

Le oui était disctinct c'était déjà cela. Mais il avait encore d'une autre gifle, aussi feignit-il, comme il le faisait souvent, d'avoir mal entendu, d'être un peu sourd. Oui, technique odieuse et basse, mais ça lui avait déjà été bien utile par le passé. Il fit un nouveau revers ; Deu sur chaque, le visage était à égalité ! Oui, maigre compensation pour elle sans doute ! Mais ce n'était qu'une chose ! Elle ne verrait pas la différence ! Sin maitre était mécontent, point final !

« Parle correctement et distinctement ! »

Il se retourna et alla mettre en place les autres verrous de la porte . Paix définitive, sans les cinq clés différentes, il ne serait pas dérangé, les deux seuls trousseaux étaient dans cette pièce ! Un pour lui, et l'autre pour la personne qui s'occuperait de cette pièce, il avait été lassé du précédent, alors bon, autant réfléchir davantage pour faire le bon choix.

S'asseyant dans son fauteuil, le prélat s'installa bien confortablement alors qu'il faisait signe à son androïde d'approcher.

« Ma journée a été difficile, très difficile et j'aurai vraiment besoin que l'on me détende ! Puisque tu es là, j'aurai besoin que tu me masses un peu les pieds..;quoique, va d'abord chercher de quoi me les nettoyer, une bassine d'eau bien fraiche et un linge, tu demanderas ton chemin, mais tu devrais te dépecher ! »

Il sourit et se leva soudainement en s'approchant de la jeune femme posant ses maisn sur la mince taille de la jeune femme, il laissa remonter l'une de ses mains sur le tissu jusqu'àremonter sur sa poitrine qu'il caressa doucement avant de la lâcher et d'ajouter.

« Tu peux bien laisser ses vêtements ici, allez, montre moi qu'il n'y a pas que ton visage qui est beau.... »

Il voulaitjuste, primo, la voir en tenue d'êve, secundo, la forcer à aller chercher la bassine d'eau nue comme un ver un peu d'humiliation ne lui ferait pas de mal !

« Pour le moment ne parle que pour demander ton chemin, pour le reste et bien, tu devrais te dépécher, mes pieds me font un peu souffrir ! »
Image
Avatar du romain
Mettius Aurelius
Joueur absent
 
Messages: 292
Inscription: 21 Septembre 2012, 18:33
Prénom: Mettius
Nom de famille: Aurelius
Surnom: Aguila
Compte principal: Oui

Re: [E3][FlashBack]Désirer, Aquérir, posséder [Lia]]

Messagepar Lia le 03 Octobre 2012, 21:34

Il me baffe de nouveau, prétextant que je ne parlais pas assez distinctement. Je suis vexée et humiliée. Même si j'avais envisagé ne pas être l'esclave parfaite, je n'avais pas pensé que ce serait au point de me prendre des tartes dans la gueule pour un oui ou pour un non. Quoi que je fasse, je me doute d'avance que je vais avoir droit au retour de flamme. En public il m'avait paru bien portant pour son âge. Il ne me semblait pas porter le poids de ses années. Seulement, j'ai dû me tromper. Apparemment sa santé est déjà en dégringolade. Le pauvre, il est déjà mou de la feuille.

Je me redresse bien droite, plonge mon regard dans celui de Mettuis et lui parle fort et distinctement.

Je disais OUI maître.

Il est vrai que l'on pourrait prendre cela pour de la provocation, mais je ne fais qu'exécuter bêtement les ordres. Après tout c'est ce qu'il m'a demandé non ?

Il se retourne et se dirige pour aller fermer le reste des autres verrous. Nous sommes vraiment seuls tous les deux. Je n'ai plus espoir que quelqu'un puisse venir me sauver de ce qui risque de m'arriver. Je prends mon courage à deux mains et suis prête à surmonter ce qui m'attend... même si je n'en ai aucune idée.

Il s'assoit dans son fauteuil et me demande d'approcher. C'est ce que je fais. Je m'approche de lui doucement et m'arrête à quelque centimètre, bien droite. Il m'explique que sa journée a été difficile. Et la mienne alors ? Pauvre chou ! Il a perdu sa famille peut-être ? Non ! Il se retrouve à devoir faire la lèche cul pour des inconnus ? Non plus. Je pourrais faire une liste, mais je n'ai pas le temps. Il me demande d'aller lui chercher une bassine d'eau fraîche et du linge pour lui laver les pieds. Il veut que je lui fasse un massage. Je m'attendais à pire alors je respire un peu. Mais cela aurait été trop facile que ça s'arrête là.

Il sourit soudain et se lève pour se retrouver à quelques centimètres de moi. Il pose ses mains sur ma taille qu'il quitte pour longer mon corps et remonter jusqu'à ma poitrine qu'il se met à caresser. Je suis mal à l'aise et me méfie de cette douceur qui précédemment m'a déjà coûté cher. Il s'arrête enfin pour me demander de me déshabiller. Il veut me voir nue. Je reste statique un moment avant de comprendre exactement ce qu'il veut.

Je crois que c'est un bizutage qu'il doit faire à ses employés. Les humiliés devant les autres. Leur faire comprendre qu'ils ne sont rien et que seul lui a le pouvoir sur eux. Je pense qu'il essaye de me briser pour me modeler à sa manière ensuite. Je ne vais pas lui donner cette satisfaction. Il ne me verra pas faillir.

Délicatement je laisse une bretelle de ma robe glisser le long de mon épaule, puis l'autre. Je retiens un instant le tissus sur ma poitrine avant de laisser ma robe tomber à mes pieds. Je suis nue comme un vers, soumis à son regard.

Comment je fais pour sortir, vous avez fermé la porte ?

Je ne veux pas être insolente, mais comme il l'a voulu, nous sommes enfermé tous les deux sans moyen d'être dérangé.

Spoiler: Afficher
Mes nombreuses facettes :


Rambo et Mamie Nova. Signé Juju xD
Avatar du romain
Lia
Androïdes
 
Messages: 2330
Inscription: 24 Juillet 2012, 23:19
Prénom: Lia
Nom de famille: Aurelius
Compte principal: Oui

Suivante

Retourner vers Épisode Trois : Le corps expéditionnaire



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 8 touristes

cron