[E3] Réception de commande [Maximus]

Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant les préparatifs et le départ du corps expéditionnaire.

[E3] Réception de commande [Maximus]

Messagepar Cassia le 16 Septembre 2012, 21:57

Les rues de la Cité sont agitées aujourd’hui. Je n’aime pas trop me rendre seule au marché. Si j’apprends jour après jour à ne plus craindre tout et n’importe quoi, gagnant en assurance, j’ai pourtant encore du mal à me sentir à l’aise au milieu de cette foule qui s’agite, crie, ondule dans tous les sens. J’ai l’impression que tout le monde sait que je suis une esclave. En réalité, ce n’est pas qu’une impression, je le sais bien. Il suffit de voir le collier avec son anneau qui enlace mon cou pour deviner ma nature, ma fonction. C’est un sentiment étrange à vrai dire. Je n’ai pas honte d’être une esclave, j’en suis même fière. Je suis au service d’une prêtresse de la déesse de Vénus, une romaine d’une élégance, d’une beauté certaine. Elle me comble de bonheur et la servir est pour moi un privilège. Non ce sentiment provient d’autre chose, d’ailleurs. Je ne saurais l’expliquer véritablement. C’est plus une émotion, quelque chose qui ne peut se définir véritablement. Peut-être que le Concepteur m’a faite de façon à ne pas être si sociable que cela ? J’observe, je contemple, je détaille de mon regard cristallin, couleur du ciel les visages, les gens, leurs habitudes, leurs activités, leurs routines. C’est très instructif. Il me suffit de regarder autour de moi, d’être à l’écoute de mon environnement pour mieux comprendre l’être humain, et, de ce fait, ma propre maîtresse. Enfin, ma maîtresse, je ne la considère pas du tout comme tous ces gens qui m’entourent, ça non. Elle est au-dessus de toute cette foule…

"S’il vous plaît Madame… je cherche la forge ?"

Je me surprends de jour en jour. J’ose désormais interpeller, demander des choses à des inconnus. Je n’avais jamais fait cela auparavant. La citoyenne qui me fait fasse me contemple un cours instant, puis, me sourit. Par réflexe, je lui rends aussitôt son sourire, ce qui semble rompre la glace entre nous. Un bon point. Elle ouvre les lèvres et je commence à paniquer. Je l’imagine déjà me dire qu’elle n’adresse pas la parole aux esclaves, aux androïdes. Ou pire encore, elle pourrait se préparer à m’insulter. Mon corps se raidit et je sursaute presque lorsque j’entends enfin le son de sa voix pourtant douce…

"Bien sur… c’est juste à côté-là, il te suffit de tourner sur ta droite."

Je suis surprise, mais aussi et surtout rassurée. Comme quoi, il faut que j’arrête de tenter de deviner la réaction des gens par anticipation. Ca ne sert strictement à rien. Je la remercie d’un doux sourire chaleureux puis me dirige donc vers la forge. Je ne vais pas dans ce lieu par plaisir, ça non. Ma maîtresse a insisté pour que je m’y rende aujourd’hui. Elle a passé une commande pour moi, une surprise. J’avoue que je suis intriguée par cette fameuse surprise. La forge se dresse devant moi et j’entre timidement à l’intérieur. Mes yeux se promènent à l’intérieur avec curiosité, mon regard d’un bleu pur scintillant dans cette pénombre. Ma tenue d’ailleurs n’est pas la plus discrète. J’ai apprit pourtant à l’aimer cette tenue. C’est celle de mon quotidien, celle choisit par ma maîtresse elle-même. J’imagine qu’elle est un peu courte, mais je ne suis pas conçue pour ressentir de la gêne, de la pudeur…

"Bonjour ?"

Ma voix est timide, légèrement fébrile. J’attends de voir apparaître celui qui gère cet endroit. Je n’aime pas spécialement la compagnie des hommes, surtout depuis que j’ai croisé le chemin de mon dernier propriétaire. J’ai beau savoir que tous les hommes ne sont pas comme lui, je sais qu’ils existent chez eux des pulsions. Pour le coup, je suis encore moins rassurée. Je pourrais courir, je crois que je peux distancer un homme à la course oui. Je suis une androïde après tout. Mais je n’ai jamais essayé et je n’ai pas envie de découvrir ça maintenant…

"Je viens de la part de ma maîtresse, la Prêtresse Lucretia."

Je me frappe le front de ma main soudainement en réalisant ce que je viens de dire…

*Comme ça, il sait bien que je suis esclave… c’est mâlin*
Avatar du romain
Cassia
Androïdes
 
Messages: 35
Inscription: 03 Août 2012, 09:47
Prénom: Cassia
Nom de famille: Albinus
Surnom: La Charmeuse
Compte principal: Thalie
Compte secondaire: Oui

Re: Réception de commande [Maximus]

Messagepar Maximus le 19 Septembre 2012, 11:03

Maximus posa le maillet qu'il tenait en main. Il venait de renforcer la porte de la forge avec deux imposants arceaux métalliques. Il prit l'épais madrier à sa droite et le glissa dans les arceaux. La porte serait désormais extrêmement solide et forcer la serrure ne suffirait pas à l'ouvrir.

Une voix timide et féminine annonçait la présence d'une jeune femme. Le colosse sortit de la forge en baissant la tête pour franchir l'embrasure sans se blesser. Sa lèvre était toujours boursouflé à cause du coup de poing de Votum. Il frappa ses mains l'une contre l'autre pour épousseter le charbon et la suie qui couvrait le madrier.

La jeune femme portait une tenue blanche assez courte et Maximus reconnut le vêtement acheté par Lucrétia.

-- Oh ! Bonjour Cassia !
-- Je viens de la part de ma maîtresse, la Prêtresse Lucretia.
-- Oui, elle m'avait informé de votre venue.


Quel étrange homme, il vouvoyait respectueusement les androïdes et était pourtant capable de réinitialiser les rebelles sans ressortir de remords.

-- Elle a commandé des bracelets pour vous. Ils sont prêts, il faut simplement procéder à leur ajustage.

Il s'agenouilla et regarda sous la table pour récupérer un mètre à mesurer. Mais il se souvint des recommandations de Lucrétia et de la peur des hommes . Il tendit le mètre à Vita et la laissa opérer.

-- Pouvez-vous tendre vos poignets à mon apprentie, s'il-vous-plait ? Elle va vérifier les mensurations de vos bras.

Il laissa Vita se présenter et commencer à s'exécuter. Il prit un tisonnier et agita les braises pour s'assurer de maintenir le feu en force avant de le reposer. Il regardait Vita faire et fit la conversation avec Cassia.

-- Comment se porte Lucrétia ?

Puis il regarda Vita et un brin espiègle, il demanda :

-- A-t-elle eu écho de notre visite chez son amie ?

Maximus faisait référence à leur visite aux bains privés que tenaient une amie de Lucrétia. Maximus avait utilisé son pouvoir et Vita s'est faite désactiver. Mais son pouvoir avait provoqué une onde de choc non sans conséquence pour les bains. L'eau avait été projetée sur tous les murs avoisinants.
Avatar du romain
Maximus
Humains
 
Messages: 111
Inscription: 08 Août 2012, 09:52
Prénom: Maximus
Nom de famille: Proteus
Surnom: Plurimum
Compte principal: Tiberius

Re: [E3] Réception de commande [Maximus]

Messagepar Vita Proteus le 19 Septembre 2012, 19:54

J'observe mon maître alors qu'il consolide la porte arrière de la boutique. La tentative d'intrusion de la veille, et mon comportement qui a suivi, a visiblement suffi à convaincre qu'il fallait faire quelque chose. Je veille néanmoins sur le feu, veillant à ce qu'il soit constant. Ce ne sont pas les commandes qui manquent et mon maître se doit de toutes les honorer dans les délais demandés. Une voix féminine se fait entendre. Je ne bouge pas de ma place. Je hais ces femmes qui viennent à la forge. Je ne supporte pas de les voir s'approcher de mon maître. Il semble que celle-ci soit assez jeune. Je l'écoute se présenter, suivant mon maître dans la boutique tout en restant hors de vue. Une androïde ! Celle de Lucretia. La future propriétaire de cette étrange paire de bracelets que mon maître a fabriquée. Elle semble si douce. Je comprends pourquoi elle plaît à la prêtresse. Mon maître me tend un mètre, précisant que je vais reprendre les mesures pour ajuster les poignets. Je me rends rapidement compte que Cassia n'est pas à l'aise. Je lui souris alors que le colosse fait allusion à notre soirée dans les bains privés. Comment veut-il que j'oublie cette sortie ! Ce qui ne m'empêche pas de rire doucement.

Bonjour Cassia, je suis Vita, apprentie et androïde de maître Maximus.

Voilà qui est dit. Quoi de plus normal en somme pour une androïde dont le plot est inactif d'être la propriété d'un humain qui réinitialise les miens. Je prends les mesures que je donne à mon maître en le faisant sans quitter la jolie demoiselle des yeux. J'en connais une qui ne doit pas s'ennuyer en sa compagnie. Histoire de l'aider à se détendre, je lui montre l'inscription qui est sur ma tenue.

C'est mon prénom. Je ne sais pas lire mais mon maître va m'apprendre. J'ai hâte de commencer. Comme cela, je pourrai lire tout ce que j'ai envie après.

Je prends Cassia par la main pour la faire s'avancer du feu. Les bracelets prennent forme sous les mains de mon maître et plus je les regarde, plus je me dis que c'est un magnifique cadeau qui est fait à la demoiselle qui se tient à mes côtés. Lâchant sa main, je fais glisser mes doigts dans son dos, m'amusant quelque peu tout en veillant à ne rien faire de déplacer en présence de mon maître.

Ta maîtresse a eu la gentillesse de nous accompagner le temps d'une sortie pour faire quelques achats pour moi. Elle est très gentille, je trouve.

Je ne peux m'empêcher de remarquer que Cassia semble craindre le colosse. Je lui murmure doucement à l'oreille qu'elle n'a rien à redouter de sa part, que c'est un bon maître.
Avatar du romain
Vita Proteus
Décédé
 
Messages: 79
Inscription: 09 Août 2012, 14:10
Prénom: Vita
Nom de famille: Proteus
Surnom: Carnalis
Compte principal: Lucretia
Compte secondaire: Oui

Re: [E3] Réception de commande [Maximus]

Messagepar Cassia le 27 Septembre 2012, 15:18

La vision de ce géant qui apparut sous mes yeux me tétanisa sur place. Sa stature imposante le force à se baisser pour passer la porte par laquelle il vient de me rejoindre. Un molosse aux bras aussi gros que mes cuisses. Sa musculature est parfaitement dessinée, visiblement et j’imagine aisément la force qui doit être sienne. Plus qu’impressionnant, cet homme est terrifiant. Et sa tenue n’arrange rien, ni le charbon qui recouvre ses mains. Ma bouche demeure un long moment ouverte, comme un poisson hors de l’eau, tandis que je reste figée bêtement, le fixant, le détaillant, le contemplant sans le quitter une seule seconde des yeux. Si je m’attendais à trouver un humain plutôt costaud, je ne pensais pas rencontre un tel extrême un jour…

"Je…"

*Waouh ! j’ai envie de fuir*

Une grimace, une moue typique et je tâche de reprendre mes esprits bien rapidement. Etrangement, je sens sous moi le sol qui semble vouloir se dérober sous mes jambes, qui d’ailleurs, tremblent légèrement et discrètement…

"Les bracelets oui… je… ma maîtresse m’a… enfin… je suis là"

J’ai l’impression que c’est la première fois que je parle, tente de m’exprimer et naturellement, je me sens bien idiote en cet instant. Mais la peur, ou plutôt la surprise est telle que j’en perds strictement tous mes moyens. Je sais qu’il est très malvenu de fixer intensément quelqu’un de la sorte, encore plus si vous êtes une androïde et que la personne face à vous est un humain. Dans ma chance du moment, j’ai à faire à un méga colosse qui, lorsqu’il se baisse, me semble encore plus massif. Je suis certaine qu’il soulève des troncs d’arbres le matin rien que pour s’échauffer un peu. Mon cou tiendrait entre simplement deux de ses doigts et je déglutis difficilement à cette pensée. Instinctivement, je tends mes poignets pour la mesure. Une androïde fait son apparition, alors que je ne l’avais même pas remarqué jusqu’ici…

"Bonjour Vita. Ma Maîtresse est une femme exceptionnelle oui."

Je rougis à certaines pensées. En réalité, je rougis dès que je pense à Lucretia. C’est une femme d’une si grande beauté, d’un charisme tel, qu’il m’est impossible de penser du mal d’elle. Peut-être aussi que ma programmation m’aide à tourner mes pensées de la sorte à son égard, c’est même certains. Il n’empêche que je tiens énormément à elle, à un tel point que je suis prête naturellement à donner ma vie pour la sauver. Mais pour le coup, j’en oublie la question du géant et je ne veux surtout pour la froisser, le mettre en colère. D’ici à ce qu’il ouvre grand la bouche et m’avale en une bouchée…

"Je… ma maîtresse se porte à merveille Monsieur. Pour la visite dont vous parlez… je… ne pourrais vous dire Monsieur."

Lucretia ne me disait pas tout et je respectais ses choix. Elle me confiait ce qu’elle souhaitait. Un cadeau déjà en soit pour moi. Je me laisse guider près du feu par l’androïde, gardant mes bras tendus devant moi pour donner libre accès à mes poignets. Pour le coup, je ne regarde même pas les anneaux, bien trop occupée, concentrée à surveiller le molosse qui use d’agilité pour donner forme aux bijoux. Et malgré le murmure de Vita à mon oreille, sa caresse dans mon dos qui me fait délicieusement frissonner, je ne peux m’empêcher d’être sur mes gardes...

"Souhaitez-vous que je lui transmettre votre bonjour Monsieur ?"
Avatar du romain
Cassia
Androïdes
 
Messages: 35
Inscription: 03 Août 2012, 09:47
Prénom: Cassia
Nom de famille: Albinus
Surnom: La Charmeuse
Compte principal: Thalie
Compte secondaire: Oui

Re: [E3] Réception de commande [Maximus]

Messagepar Maximus le 29 Septembre 2012, 14:30

Les passants observaient souvent Maximus avec cet étonnement quand ils le découvraient pour la première fois. Il remarqua le trouble de Cassia qui lui rappella la nuit passée et la peur qu’il suscitait chez les gens. Cette peur se transmettait, il la ressentait, la captait et en éprouvait à son tour la peur de blesser l’autre. Lucrétia l’avait prévenu qu’elle avait peur du contact avec les hommes. Pourtant son assistante ne pouvait pas le remplacer pour certaines tâches et il allait bien devoir entrer en contact avec sa peau.

Vita se voulut rassurante et Maximus observait attentivement la méthode employée par l’androïde. La conversation file et il ressentit un certain trouble chez Cassia quand elle parle de sa maîtresse. Il ne parvenait pas à identifier les raisons de ce rougissement. Il n’était pas habitué et Vita ne rougissait pas aussi facilement, ni pour les mêmes raisons. Les mesures prises demandaient un léger ajustement. Le forgeron posa sa main sur l’épaule de Vita et la prévient de son rapide retour.

En revenant, il arborait des bracelets pouvant recouvrir les avant-bras de Cassia sur leur longueur. Leur matière ressemblait à de la dentelle et leur finesse les rendaient aussi souple qu’un léger tissus. Sans parvenir à la finesse de la soie, ils ne manquaient pas de résistance. Maximus les tend à son apprentie et la laisse ceindre les poignets de l’androïde. Il observa le travail et approcha ses mains de la timide Cassia.

-- Je vais les ajuster pour qu’ils soient encore plus confortables. Pouvez-vous fermer et ouvrir les poings plusieurs fois ?

Ce mouvement était inutile en réalité, mais il détournerait l’attention de Cassia. Il approcha ses mains et desserra le haut du bracelet pour resserrer ensuite l’autre extrêmité. Maintenant, il devait en tester le mécanisme. Il pris les avant-bras dans ses mains. Elle était si fragile comparé à lui. Il rapprocha les bras, les bracelets s’unirent aussitôt et Cassia était prise au piège. Il allait presser sur la pression extérieure pour la détacher, quand il observa son regard et celui de Vita. Il s’interrompit une seconde.
Avatar du romain
Maximus
Humains
 
Messages: 111
Inscription: 08 Août 2012, 09:52
Prénom: Maximus
Nom de famille: Proteus
Surnom: Plurimum
Compte principal: Tiberius

Re: [E3] Réception de commande [Maximus]

Messagepar Vita Proteus le 05 Octobre 2012, 12:00

Cassia est la parfaite petite androïde. Je comprends sans peine l'intérêt que lui porte la prêtresse. Nous discutons tranquillement pendant que mon maître s'active autour du feu. Je suis toujours aussi surprise de ce qu'il est capable de faire avec le métal. Il m'indique qu'il s'absente. Je hoche la tête avant de reporter mon attention sur la demoiselle. Elle est visiblement mal à l'aise en présence du colosse. Je mets cela sur le compte de son passé. Par contre, elle semble particulièrement attachée à sa propriétaire. J'ai bien envie de creuser cela moi.

Dis-moi Cassia, tu sais à quoi serviront tes futurs bracelets ?

Malheureusement pour moi, le retour de Maximus m'empêche de pousser mes questions plus en avant. Il me tend les objets que j'installe sur les bras de Cassia, décidément beaucoup trop docile à mon goût. Je n'aime pas ce que je suis en train de faire. Mon visage ne laisse passer aucune émotion mais j'ai la nette impression de trahir les miens en installant ces « bijoux » sur la pauvre Cassia. J'enrage intérieurement. Il n'y a que les humains pour avoir de telles idées ! Comme si le fait de nous avoir réduit en esclavage ne leur suffisait pas ! Non, il faut en plus que nous soyons humiliées de la sorte.

Ainsi Maître ?

Je me recule pour laisse mon maître regarder si les bracelets sont bien posés. Visiblement non vu qu'il décide de les ajuster. Et moi qui ne les a pas trop serrés pour pouvoir les retirer sans les ouvrir ! Je me retiens de pousser un soupir de mécontentement. Je le regarde faire, plaignant intérieurement Cassia. Je le vois ramener les bras de Cassia avant qu'ils ne se retrouvent reliés... par ces satanés trucs ! J'ouvre de grands yeux en constatant qu'elle n'a aucun moyen de s'en défaire. Ce n'est pas possible ! Il ferait mieux de fabriquer des armes !

Je recule encore, ne pouvant quitter cet instrument de torture du regard. Je n'en vois pas l'utilité et je finis par penser que Lucretia cache bien son jeu sous ses airs aimables. La forge s'efface autour de moi. Je me retrouve dans le lupanar de mon Concepteur. Mon corps se met brusquement à trembler sans que je ne puisse me contrôler. Comment mon maître, qui se montre aussi doux à mon encontre, peut accéder à une telle commande ? Ne voit-il pas que Cassia sera à jamais prisonnière ? Il ne sais pas ce que c'est, lui, de se retrouver attachée sans pouvoir fuir ! Moi si ! Il faut que je me ressaisisse sinon...
Avatar du romain
Vita Proteus
Décédé
 
Messages: 79
Inscription: 09 Août 2012, 14:10
Prénom: Vita
Nom de famille: Proteus
Surnom: Carnalis
Compte principal: Lucretia
Compte secondaire: Oui

Re: [E3] Réception de commande [Maximus]

Messagepar Cassia le 06 Octobre 2012, 15:24

Les bracelets qui sont sur mes poignets et mes avants bras étaient jolis, fruits d’un travail astucieux, élaborés du forgeron. D’ailleurs, en le contemplant là, sur ma peau, j’en viens à me demander comment d’aussi gros doigts peuvent faire d’aussi petites choses ? C’est assez étrange ou curieux non ? Ou alors, le géant travail avec des outils qui lui permettent de réaliser ce genre de prouesse. Oui, ça doit être quelque chose comme ça. Sa vue semble ne plus autant m’impressionner depuis notre premier échange de regards, mais je reste néanmoins totalement subjuguée, paralysée face au colosse. C’est surtout sa musculature qui me cloue sur place. A voir la taille de ses mains, il pourrait tenir ma tête toute entière dans une seule et l’écraser sans difficultés ! Je secoue la tête de façon positive quand le forgeron m’indique qu’il va les ajuster et surtout, m’exécute dès qu’il me demande de joindre les mains. Ainsi, je ressemble à une captive. Pourtant, ma maîtresse n’a pas besoin de m’attacher, elle sait que je ne représente aucun danger pour elle. Je ne suis surement pas conçue pour comprendre les idées de ma maîtresse. Elle est beaucoup plus complexe et intelligente que moi…

"Comme ceci Monsieur ?"

Je m’emploie à répondre au mieux à ses exigences, avant que celui-ci ne disparaisse quelques secondes. Juste assez pour que Vita me pose une question. En guise de réponse, je ne puis lui offrir qu’un non de la tête, accompagnée d’un haussement d’épaules. Moi je continue de penser qu’elle souhaite m’offrir un cadeau, des bijoux pour être encore plus jolie et plus à son goût. C’est normal de vouloir me rendre plus attirante, pour toujours plus lui plaire non ? Lucretia sait ce qu’elle veut, je l’ai de suite sentie chez elle. C’est une femme de caractère, qui a de la suite dans ses idées, qui sait où elle va et comment. Je fixe Vita malgré moi et j’essais de deviner le genre de relation qu’elle peut avoir avec son maître. Elle est aussi frêle et fragile que moi, pourtant, elle ne semble pas craindre particulièrement son maître…

"Avez-vous des instructions sur ces bracelets, que vous voudriez faire part à ma Maîtresse Monsieur ?"
Avatar du romain
Cassia
Androïdes
 
Messages: 35
Inscription: 03 Août 2012, 09:47
Prénom: Cassia
Nom de famille: Albinus
Surnom: La Charmeuse
Compte principal: Thalie
Compte secondaire: Oui

Re: [E3] Réception de commande [Maximus]

Messagepar Maximus le 21 Octobre 2012, 13:41

Maximus ne manque pas d’esprit même s’il n’est guère habitué aux faveurs féminines. Il a parfaitement compris l’usage de ses bracelets et n’en fera nulle mention. Alors quand Cassia plaça les bracelets correctement, il se contenta d’acquiescer. Le fermoir pouvait s’enclencher et être détacher par un tiers. Une simple pression du doigt désolidarisait les goujons.

Cassia posait une nouvelle question quant au bracelet. Lucrétia ne manquerait pas de bien s’en servir. Il n’avait rien à ajouter. Il fit non de la tête et regarda Vita. Son corps tremblait, des frissons parcouraient ses avants-bras et la tête repliée révélait une évidente anxiété. La main de Maximus se posa avec douceur sur l’épaule de Vita. Un commerçant voisin détacha alors les yeux des deux beautés autour de Maximus pour le fixer avec une certaine forme de jalousie. Cet homme se disait que sa felle avait raison. Maximus s’envoyait son apprenti. Il jalousait le forgeron et cela se comprenait quand on découvrait la marâtre qu’il avait épousée.

Maximus ne remarqua pas ce regard, accaparé par Vita. Il se doutait de son ressenti, il savait les uasages de ces bracelets dans les Lupanar. Il se tourna vers Cassia et annonça :

-- Oui, une précision. Le temple de Venus m’est venu en aide quand j’ai perdu mon père. Et il ne m’a jamais rien été demandé en retour. Alors, dites à Lucrétia que ces bracelets sont un présent en guise de remerciements pour leur aide.

Il regarda Vita, se doutant qu’elle apprécierait encore moins que ces bracelets soient offerts. Le forgeron salua alors Cassia et retourna mettre du charbon de bois dans le feu pour le raviver et retourner à la manipulation d’une pièce métallique refroidie malgré la température ambiante.

Le commerçant voisin regardait toujours avec jalousie Maximus. Quand il disparut derrière la forge, son avide regard se porta tour à tour sur les fesses puis les seins des deux androïdes.
Avatar du romain
Maximus
Humains
 
Messages: 111
Inscription: 08 Août 2012, 09:52
Prénom: Maximus
Nom de famille: Proteus
Surnom: Plurimum
Compte principal: Tiberius


Retourner vers Épisode Trois : Le corps expéditionnaire



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 3 touristes

cron