[E3] Elle est belle ta femme, tu me la prêtes? [Tiziana]

Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant les préparatifs et le départ du corps expéditionnaire.

[E3] Elle est belle ta femme, tu me la prêtes? [Tiziana]

Messagepar Titus Acilius le 08 Septembre 2012, 00:22

Alors que la marchande s'activait sur l'androïde, Titus l'observa agir. Elle se laissait parfaitement faire, comme une poupée de chiffon se laisse manipuler. Oui, il avait fait un bon choix. En tout cas, elle obéissait sereinement. Il espérait maintenant qu'elle puisse agir sans avoir constamment besoin d'ordre. Son regard militaire s'attarda également sur la vendeuse. Son vêtement était bien trop voyant, mais elle aussi semblait compétente dans son domaine. Elle aimait la couture, tout comme lui aimait défendre sa ville. Il y en avait peu des humains qui travaillaient concrètement, la majorité regardait leurs androïdes travailler et eux lézardaient au soleil. Non, non, il ne pourrait jamais faire cela, il avait trop besoin de tenir une épée, plutôt que le fouet. Enfin, là n'était pas la question. Il attendit patiemment, quoi que très mal à l'aise, dans la boutique. La femme notait, gribouillait, mesurait, parlait, mais personne n'écoutait réellement. Finalement, le Garde de Pluton demanda à Tiziana ce qu'elle voulait. Elle ne tarda pas à faire son choix sur des vêtements déjà confectionnés, bah, au moins, il pourrait les acheter immédiatement. La bonne marchande attendit le consentement verbal du maître, mais elle ne reçut qu'un hochement de tête.

- Ah, très bien, très bien. Vous allez pouvoir partir avec comme cela. Elle pourra s'habiller comme il vous plaira. Quant aux deux autres ensembles... Hmm, je pense que dans 4 jours cela sera prêt. Vous n'aurez qu'à m'envoyer votre androïde pour les dernières retouches.

Là encore, le militaire ne fit que hocher du chef. Il se leva également, pour lui, c'était terminé. La couturière s'activa prestement devant le travail, emballant d'un geste automatique les deux robes. Le paquet terminé, elle le plaça entre les mains de l'androïde avant d'entrer dans la partie que vendeur-acheteur détestaient le plus. La négociation. Elle lui donna un montant, mais il nia de la tête, il en proposa un, mais elle fit non. Finalement, ils trouvèrent un consensus entre les deux et chacun oublia la rencontre avec l'autre. Titus entraina Tiziana au dehors, dans la rue. Ils continuèrent jusqu'à un quartier paisible, assez ancien pourtant, mais déjà il y avait beaucoup moins de bruits de ville, simplement le passage d'un chariot ou les rires des enfants. Dans une rue, une boutique attirait l'attention. Plaçant une main sur l'épaule de Tiziana, le Centurion l'arrêta.

- C'est la boutique de ma famille. Si tu continues la rue, tu arrives aux remparts. Les temples sont très loin d'ici, on peut accéder au Tibre si tu descends la rue, là-bas. Entrons, cela sera plus calme qu'ici.

Ils passèrent le porche vestibule entre les deux boutiques et arrivèrent dans l'atrium. Cela fourmillaient assez, mais déjà on n'entendait plus les cris des acheteurs et les hurlements des vendeurs. Titus mena sa nouvelle acquisition jusqu'au jardin d'intérieur. Ici, il n'y avait plus aucun bruit, si ce n'était les criquets et les oiseaux. Il s'arrêta de nouveau.

- Voilà ta maison désormais. Nous sommes six à y vivre. Ma soeur Tana et son nouveau mari, mon frère et sa femme, ainsi que mon père. Les androïdes n'ont pas le droit de venir dans cette partie de la maison, à moins d'avoir une excellente raison. Toi, tu y vivras.

Voilà, il ne savait plus trop quoi ajouter. Il avait déjà pas mal parlé et comme ce n'était pas sa tasse de thé, peut-être qu'il avait tout dit.

- Tu as des questions?
Avatar du romain
Titus Acilius
Joueur absent
 
Messages: 80
Inscription: 10 Août 2012, 12:06
Prénom: Titus
Nom de famille: Acilius
Surnom: Nero
Compte principal: Sibylla
Compte secondaire: Oui

Re: [E3] Elle est belle ta femme, tu me la prêtes? [Tiziana]

Messagepar Tiziana Acilius le 10 Septembre 2012, 12:20

Tiziana avance d'une démarche légère se laissant guider avec joie par son tout nouveau maître. Depuis le temps qu'elle existe elle connaît bien sûr très bien les rues de Rome et elle sait exactement dans quel quartier se situe l'endroit qui va devenir sa nouvelle demeure. Elle détaille la boutique lorsque Titus la fait s'arrêter devant. L'homme ne ressemble pourtant pas vraiment à un marchand. Sa famille l'est peut-être. En tous cas l'endroit est assez vaste, montrant une certaine aisance. Elle se contente de hocher la tête en souriant pour montrer qu'elle retient tout ce qu'il lui dit. Elle se garde bien de lui signaler que parmi ses nombreux programmes se trouve un plan détaillé de la Cité avec probablement même des passages ou emplacements dont le romain ignore l'existence. Les humains aiment vous apprendre des choses, cela rappelle à quel point ils sont intelligents et vous sont supérieurs. L'androïde a toujours trouvé cela fantastique. C'est vrai, cette faculté à aimer détailler leurs connaissances face à un être qui contient des exaoctets de mémoire vive, de programmes, de données, de paramètres...

Elle pénètre dans la demeure, détaillant discrètement et surtout sans trop montrer son enthousiasme l'endroit où elle vivra désormais. Elle enregistre en avançant l'agencement des pièces et du bâtiment. Titus la fait s'arrêter dans les jardins. L'esclave aime bien ce genre d'endroits, ces jolis, colorés, souvent calmes. Et on y trouve plein de petites créatures dont certaines minuscules que bien souvent d'ailleurs les humains n'aiment pas trop. Elle regarde son maître attentive à ses moindres mots, ses moindres gestes. Six personnes sous ce toit, six humains à servir. C'est merveilleux ! Enfin ils doivent déjà avoir de nombreux androïdes ici. Tiziana n'en est pas moins ravie de travailler pour cette famille. Elle espère qu'elle pourra être à leur contact le plus possible, servir les Hommes est la plus noble tâche qui soit. Le maître lui donne la parole, lui souriant toujours elle s'empresse de lui répondre.


« Oui Maître, j'aimerais savoir quelles seront mes tâches ici exactement. Je voudrais vous servir au mieux. Est-ce à vous que je dois obéir en priorité sur les autres ? »

Elle connaît assez les humains pour savoir qu'il y a toujours parmi eux un chef de famille. Ce sont ses consignes qui doivent être respectées, même si les autres disent tous l'inverse. Il est important de le savoir si on ne veut pas décevoir et avoir des ennuis. Elle a aussi enregistré qu'elle serait la seule androïde à résider à demeure. Un privilège et un honneur qu'elle apprécie à sa juste valeur. Cela éveille néanmoins sa curiosité. Le maître veut sans doute qu'elle entretienne les parties à vivre. La villa est grande, même pour une androïde cela représente un énorme travail dont elle aura du mal à s'acquitter seule. Il apportera sans doute les réponses à ses questions. Quoi qu'il en soit elle donnera son maximum pour le satisfaire et le servir au mieux. Elle pourrait peut-être réduire ses temps de veille au minimum pour travailler la majeure partie de la journée. Il faut voir ce qu'il attend d'elle exactement.
Image
Avatar du romain
Tiziana Acilius
Joueur absent
 
Messages: 14
Inscription: 12 Août 2012, 16:08
Prénom: Tiziana
Nom de famille: Acilius
Compte principal: Secret
Compte secondaire: Oui

Re: [E3] Elle est belle ta femme, tu me la prêtes? [Tiziana]

Messagepar Titus Acilius le 11 Septembre 2012, 03:22

« Oui Maître, j'aimerais savoir quelles seront mes tâches ici exactement. Je voudrais vous servir au mieux. Est-ce à vous que je dois obéir en priorité sur les autres ? »

Oulà... Ca, ça demandait une longue longue réponse et il ne savait pas s'il pourrait tenir jusque là. Comment faire court, tout en disant tout? La locution n'était vraiment pas pour lui. Bizarrement le sol devint très intéressant à regarder pendant quelques secondes. Il en profita pour tenter de mettre les bons mots dans le bon ordre avant de répondre assez platement.

- Tu es à moi, les autres n'ont pas à te donner d'ordre.

Voilà. Un point de réglé, même s'il avait encore plus de chose à dire. Mais plus tard. Une seule chose à la fois.

- Tu devras t'occuper de la maison. Tout ce qui est autour de l'Atrium ne te concerne pas, d'autres androïdes sont là pour ça. Mais toutes les pièces autours du péristyle devront être propres. Un jardinier passe de temps à autres pour s'occuper du jardin, mais nous avons également un deuxième jardin, là-bas, tu pourras si tu veux t'en occuper Il y a dedans une fontaine, il te faudra aussi l'entretenir, tout comme le laraire, il sera à ta charge, veille à ce que la statue de Pluton soit toujours propre, qu'il y ait toujours des offrandes et que le foyer brûle tout le temps. Quand je mangerais avec ma famille dans le triclinium ou bien si nous avons des invités, cela sera à toi de nous apporter les plats depuis la cuisine.

Cela faisait vraiment long à dire. Il fut sauvé par le gong, ou plutôt par Laelius, son frère qui sortit de sa chambre. Il avança droit sur eux deux, sourire béat sur le visage.

- Elle est belle ta femme, tu me la prêtes?

Continuant sa route, il claqua sa main sur le fessier de Tiziana, puis il disparut dans l'Atrium. Le regard de Titus s'était changé en glace meurtrière.

- Ne laisse aucun homme t'approcher ou te toucher. Tu as le droit de fuir, de hurler, de demander à l'aide ou même de le repousser, tant que cela ne met pas sa vie, ou la tienne, en danger. Mais dans tous les cas, tu devras venir me trouver, où que je sois dans la ville. Mon frère et mon père tenteront de gouter à ta chair, ne les laisse pas faire.

Ca faisait beaucoup de paroles tout ça.

- Ai-je répondu à tes questions? En as-tu d'autres?
Avatar du romain
Titus Acilius
Joueur absent
 
Messages: 80
Inscription: 10 Août 2012, 12:06
Prénom: Titus
Nom de famille: Acilius
Surnom: Nero
Compte principal: Sibylla
Compte secondaire: Oui

Re: [E3] Elle est belle ta femme, tu me la prêtes? [Tiziana]

Messagepar Tiziana Acilius le 17 Septembre 2012, 14:21

L'androïde écoute avec attention, enregistrant dans sa mémoire vive les informations une à une. La première et la plus importante est son appartenance. Il serait donc son seul maître, la formulation montre avec insistance que c'est un détail fondamental pour l'homme et donc pour elle. Elle se contente de hocher la tête en souriant pour indiquer qu'elle a compris et s'en souviendra. Ce ne serait pas forcément évident de faire comprendre aux autres qu'elle n'obéit qu'à celui à qui elle appartient. Elle s'y emploierait néanmoins. Elle enregistre également les parties de la villa qui seront à sa charge. Elle a déjà eu à entretenir une demeure le refaire est tout à fait à sa portée. Elle a également eu à faire le service toutes ces occupations ne l'effraie pas et elle sait qu'elle s'en acquittera pour le mieux. Il lui faudrait très vite prendre ses marques ici afin de donner pleine et entière satisfaction à son maître. Faire le décompte des pièces, de leur agencement, établir un programme selon les allées et venues de chacun dans la maison pour être la plus efficace possible.

Tiziana aperçoit un autre homme qui approche, visiblement un habitant de la maison. Elle lui sourit en s'inclinant gracieusement pour le saluer. Le geste certes familier qu'il se permet ne la surprend pas plus que cela. Elle est habituée à ce que les humains prennent certaines libertés la concernant. Après tout elle vit pour les satisfaire. Elle remarque cependant le regard noir que lui lance son maître et comprend que lui n'apprécie pas. Il se charge d'ailleurs de le lui faire savoir sans détour. Personne d'autre que lui n'aurait le droit de la toucher. Une exigence qui serait un peu difficile à satisfaire. Les désirs du maître sont des ordres alors elle fera ce qu'il faudra pour cela aussi. Elle hoche une nouvelle fois la tête sans oser croiser les yeux sombres de Titus tant qu'il est énervé. Elle les relève seulement quand il lui pose des questions.


Oui maître. Comment dois-je vous appeler, et les autres ? A quelles heures dois-je m'occuper de vous servir les repas ? Avez vous un programme que je dois suivre rigoureusement ou préférez-vous que j'en établisse un par moi-même avant de vous le soumettre ? Suis-je cantonnée dans la villa ou bien aurais-je des tâches à accomplir à l'extérieur ?

L'androïde sait d'expérience qu'il existe autant d'humains différents que de manières de faire. Certains aiment donner de la liberté à leurs esclaves, appréciant qu'ils prennent des initiatives pour mieux les servir. D'autres préfèrent les voir marcher au pas. Son nouveau possesseur semble respecter une certaine rigueur militaire et afin de ne pas décevoir elle préfère en apprendre d'avantage sur ses préférences et ses attentes. Il lui faudrait avancer prudemment le temps de se rôder à cette nouvelle vie et au caractère du garde. Elle a bien d'autres questions en tête néanmoins elle croit bon de ne pas l'assaillir avec tout de suite. Il lui faut juste apprendre le minimum pour commencer, le reste viendrait à la pratique.

Où puis-je ranger mes affaires et me changer afin d'être assez présentable pour vous servir maître ?

Une façon un peu détournée de se renseigner sur l'endroit où elle pourrait s'installer et se mettre en veille une fois l'heure venue. Puis elle est assez pressée de se débarrasser de ses vêtements un peu poussiéreux.
Image
Avatar du romain
Tiziana Acilius
Joueur absent
 
Messages: 14
Inscription: 12 Août 2012, 16:08
Prénom: Tiziana
Nom de famille: Acilius
Compte principal: Secret
Compte secondaire: Oui

Re: [E3] Elle est belle ta femme, tu me la prêtes? [Tiziana]

Messagepar Titus Acilius le 17 Septembre 2012, 22:25

Ah, malheur et damnation. Pourquoi avait-il posé cette fichue question? Voilà qu'elle en posait d'autres et leurs réponses n'étaient pas un simple oui ou non. Il fallait expliquer. Ce dont il avait horreur. Comment allait-il s'en sortir? Le deuxième problème étant qu'il n'avait jamais eu d'androïde aussi perfectionné que Tiziana et encore moins d'androïde qui n'était pas fermier. Sa nouvelle acquisition devait savoir bien plus de choses que les fermiers pour faire son travail. Il devait passer par là, après, il espérait vraiment qu'il n'aurait pas besoin de lui dire tous les jours ce qu'elle devrait faire. Sinon c'était direct de retour à la case départ et Spurius allait entendre parler de la colère légendaire des Acilius. Enfin. Le centurion soupira un long moment avant de passer une main sur son crane. Très bien. Une chose à la fois. Pouf pouf, on pose tout et on recommence. D'abord, il était primordial de lui expliquer la raison de son achat. Il la guida donc vers le jardin dans le péristyle, sans un mot, Titus la fit asseoir sur un banc alors que lui-même s'accroupit devant elle. Il restait fermement ancré sur ses pieds, mais avait plié les genoux pour se retrouver à peu de chose près à la même hauteur. Le fait qu'elle soit assise et lui non, visiblement ne le gênait absolument pas. Il attrapa ses petites mains et les posa sur ses genoux à elle et puis il posa ses mains à lui par dessus. Il inspira longuement avant de redresser le regard dans ses yeux pâles. Bien, c'était parti.

- Ma famille est très influente et la coutume est que le fils ainé doit se marier très tot pour perpétuer la lignée. Mais je n'en ai aucune envie. Les ragots vont bon train. Et pour les faire taire, je n'ai trouvé d'autre solution que toi. En dehors de moi, personne ne doit savoir que tu es une androïde.

Bon, ça c'était fait. Un point d'éclairci, maintenant, les détails.

- En dehors de la maison... agis comme si tu étais mon épouse.

Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour avoir la paix? Au moins, ça tairait les langues pendues pendant quelques temps, il espérait simplement que ces quelques temps soient les plus longs possibles, mais surtout, il espérait que Tiziana puisse jouer le jeu suffisamment longtemps aussi. Et puis même si cela était découvert, il espérait que cela repousserait les jeunes femmes à marier. Avoir un mari qui avait prétendu qu'une androïde était sa femme, ce n'était pas bien. Donc dans tous les cas, il était gagnant. Restait sa famille. Mais ils auraient trop honte d'avouer que leur fils ou frère se jouent machiavéliquement de la bonne foi des gens qu'ils ne diraient rien. Tant mieux. Bien, maintenant, le reste des questions. Toujours accroupi, il reprit.

- Dans la maison, surtout face aux autres, je reste ton maître et tu dois m'appeler comme tel.

Il lui laissa quelques secondes pour intégrer la dernière information. Bon, ça, ça réglait une question. Restaient les autres maintenant.

- En ce qui concerne les repas. Tout dépend de ma présence. Si je ne suis pas dans la maison, tu ne serviras rien. Généralement, je rentre assez tard. Ma famille mange avant moi, ne t'en occupe pas. Le cuisinier connait mes habitudes, quand je reviendrais, tu iras simplement chercher le plateau. S'il y a des invités, tu seras prévenue à l'avance.

Deuxième point terminé. Bon sang qu'il n'aimait pas parlé. S'expliquer n'était pas son fort en plus et il devait réfléchir au moindre mot. Généralement ses soldats comprenaient sans qu'il ait besoin de prononcer quoi que ce soit. Mais là, c'était différent. Tiziana était nouvelle dans cette villa et donc il devait lui expliquer le fonctionnement. Allez, troisième question.

- Gère ton temps comme tu le souhaites. Tout ce que je demande, c'est que tu fasses ton travail. Une fois celui-ci terminé, tu es libre de sortir ou de te mettre en veille. Chaque matin, je te dirais s'il y a quelque chose de particulier à faire.

Voilà, il avait presque terminé. La partie à laquelle il s'était attendu le moins. Ses affaires. Bah oui, il lui avait acheté des vêtements, il fallait bien les mettre quelque part. Les androïdes des Acilius se mettaient en veille dans une pièce spéciale et ne possédaient qu'un vêtement. Une toge qui, une fois par semaine était lavée. Mais Tiziana n'était pas comme eux, eux, ils appartenaient à la famille et travaillaient aux champs. Tiziana était à lui et elle travaillerait ici. Il réfléchit une bonne minute avant de se redresser, d'attraper le poignet de l'être synthétique et de l'entrainer vers sa chambre. Il la lâcha à l'entrée et commença à scruter les meubles. Ah... Trouvé. Il se rendit auprès d'un petit coffre en bois, l'ouvrit et retira ce qu'il y avait dedans, c'était à dire, une petite couverture.

- Tu peux mettre tes affaires là-dedans. Tu peux te changer ici ou dans la salle d'eau, mais tu risques d'y croiser du monde.
Avatar du romain
Titus Acilius
Joueur absent
 
Messages: 80
Inscription: 10 Août 2012, 12:06
Prénom: Titus
Nom de famille: Acilius
Surnom: Nero
Compte principal: Sibylla
Compte secondaire: Oui

Re: [E3] Elle est belle ta femme, tu me la prêtes? [Tiziana]

Messagepar Tiziana Acilius le 23 Septembre 2012, 12:53

L'être à l'apparence féminine se laisse guider comme une poupée vers le jardin. Devinant à la moindre pression les gestes qu'on attend d'elle elle prend place toujours tout sourire. Elle aime la proximité de son maître et son contact. Elle se fait déjà une joie de le servir. Il a l'air un peu embarrassé. A-t-il peur qu'elle ne comprenne pas ce qu'il attend d'elle ? Entretenir une maison n'est pas si difficile, elle sait déjà le faire. Bien que les androïdes soient amplement inférieurs à l'Homme, c'est lui leurs créateurs aussi leurs programmes sont de bonne qualité. Elle écoute avec toujours autant d'attention, penchant légèrement la tête sur le côté gauche sans le quitter des yeux. Tiziana enregistre les ordres mais rapidement dans ses circuits une sorte d'alerte se met en marche. Les attentes de Titus sont contradictoires. Et comme il ne peut pas commettre d'erreurs c'est forcément elle qui a mal compris. Elle s'en veut de devoir lui demander de préciser. Ne pas le faire c'est risquer de commettre une faute et cela serait plus impardonnable selon elle que se faire répéter un ordre.

Maître, pardonnez moi de prendre la parole ainsi mais je veux être sûre de bien comprendre. Vous dites : et elle prend la même intonation de voix que lui, le même phrasé exactement en ayant recours à sa mémoire vive « En dehors de moi, personne ne doit savoir que tu es une androïde. » puis « Dans la maison, surtout face aux autres, je reste ton maître et tu dois m'appeler comme tel. » elle reprend ensuite sa voix et son ton naturels. Dois-je en déduire qu'aux yeux de votre maisonnée je dois me comporter comme une esclave et seulement en dehors comme votre épouse ? Ou bien vous attendez de votre épouse qu'elle se conduise avec vous comme si vous étiez son maître ?

Elle cligne quelques fois des yeux en le regardant toujours souriante. Tiziana a incarné bien des rôles auprès de ces différents prédécesseurs dame de compagnie, servante, maîtresse, garde malade. Dans un temps plus lointain dont elle a d'ailleurs tout oublié puisque sa mémoire a été effacé quelques fois, elle était même chargée d'aider à rendre justice en déterminant la vérité. Pourtant pas une seule fois dans ces siècles d'existence on a voulu qu'elle se comporte comme une épouse. Elle a été la compagne d'un homme qui l'aimait sincèrement, néanmoins lui le cachait aux yeux des autres et de cela non plus elle n'a aucun souvenir. L'androïde a suffisamment observé les humains et vécu auprès d'eux pour savoir comme une femme se comporte avec son mari bien qu'elles soient toutes différentes. Oui elle pense pouvoir tenir ce rôle.

Elle enregistre ensuite les indications concernant les repas, les horaires et les tâches diverses qu'elle devra accomplir. Elle note également que son possesseur ne semble pas apprécier l'idée qu'elle croise d'autres personnes dans la salle d'eau. Il suffira qu'elle l'utilise tard le soir quand toute la villa dormira et très tôt le matin avant qu'elle ne s'éveille. Cela ne sera pas compliqué. Pour le moment elle fera sans donc mais elle ne veut pas donner une mauvaise image de son maître ni lui faire honte alors elle quitte sans attendre d'avantage les vêtements qu'elle porte pour passer une des tenues qu'ils viennent d'acheter. Faisant glisser les habits au sol elle se retrouve nue devant celui qui vient de faire son acquisition. Une nouvelle question lui vient à l'esprit.


Dois-je aussi remplir auprès de vous les devoirs conjugaux, maître ?


Après tout s'il veut une femme il est fort possible que ce soit aussi pour ce genre de besoin. Avant d'attraper la nouvelle robe elle attend sa réponse.
Image
Avatar du romain
Tiziana Acilius
Joueur absent
 
Messages: 14
Inscription: 12 Août 2012, 16:08
Prénom: Tiziana
Nom de famille: Acilius
Compte principal: Secret
Compte secondaire: Oui

Re: [E3] Elle est belle ta femme, tu me la prêtes? [Tiziana]

Messagepar Titus Acilius le 24 Septembre 2012, 13:21

Ce n'était pas facile de lui expliquer cela. Et il ne savait pas comment s'y prendre. Déjà que parler à une femme n'était pas simple. Là, la situation était en plus compliquée. Sans parler que parler n'était pas son fort non plus. Tiziana voulut alors une précision. Le centurion commença à hocher la tête à la première proposition, mais nia quand elle prononça la seconde et précisa avec des mots afin que tout soit bien clair.

- Dehors, épouse et dedans, esclave.

Il attendit quelques secondes pour être sûr et certain qu'elle comprenait mieux et qu'elle acceptait les ordres avant de continuer. Voilà, les bases étaient posées. Il n'était pas pressé, voilà pourquoi il ne l'avait pas collée dans les pattes de Cocles afin qu'il lui dise quoi faire. Aujourd'hui était une journée de repos, dans quelques jours les festivités lui prendraient tout son temps, donc là, c'était parfait. Il avait toute la journée pour expliquer à Tiziana ce qu'elle devrait faire dans la maison. Finalement il la guida vers sa propre chambre afin qu'elle range ses affaires. Sans aucune pudeur, elle retira ses vêtements, probablement pour se changer. Le militaire resta une seconde se demandant ce qu'elle était en train de faire. Son regard fut happé par le corps de l'androïde, son visage, ses épaules, sa poitrine, sa taille, ses hanches et...

- Non, oui...

Sa voix avait été précipitée, surtout pour s'autocorriger. Il ferma les yeux, une seconde. Pouf, pouf, on pose tout et on recommence. D'une voix plus calme il reprit, replaçant son regard sur son visage.

- Oui, je suppose, Tiziana. Tu es attirante. En tout cas, tu l'es à mes yeux.

Parler à une femme. Titus était sans aucune défense. Il ne savait pas comment s'y prendre, n'avait jamais eu beaucoup de pratique à ce sujet, alors quand Tiziana se déshabilla sans le prévenir, il avait eu un instant sans qu'il sache quoi faire et ses paroles s'étaient chamboulées. Il avait compris ce que l'androïde avait sous-entendu. Le jeune homme avait été dans un lupanar. Au départ, savoir ce qu'il fallait faire et ne pas paraitre trop gauche face à une femme. Et puis il y était retourné pour assouvir les besoins masculins face aux femmes magnifiques qui peuplaient les rues de Rome. Mais là, il ne ressentait pas un besoin, mais bien une envie. Une envie de posséder le corps de son acquisition, rien qu'une simple minute, rien qu'un tout petit peu de temps. Et pour le centurion, il ne savait pas d'où cette envie lui venait, ni comment elle était arrivée dans son crâne. Enfin qu'importe, là n'était pas la question pour le moment. Il resta calme, face à cette sylphide dénudée et espérait qu'elle ne s'habille pas tout de suite.
Avatar du romain
Titus Acilius
Joueur absent
 
Messages: 80
Inscription: 10 Août 2012, 12:06
Prénom: Titus
Nom de famille: Acilius
Surnom: Nero
Compte principal: Sibylla
Compte secondaire: Oui

Re: [E3] Elle est belle ta femme, tu me la prêtes? [Tiziana]

Messagepar Tiziana Acilius le 02 Octobre 2012, 13:17

Les choses sont à présent établies clairement, du moins autant que possible. L'androïde sera fixée à l'usage. Elle sait en tous cas ce que son maître attend d'elle et c'est tout ce qui lui importe. A ses réactions, ses paroles elle devine que ce n'est pas le genre d'homme à aimer palabrer pendant des heures. Elle aurait bien d'autres questions à lui poser malgré tout. Elle décide de s'en abstenir car son bien être à lui prévaut sur ses attentes à elle. Les informations qu'elle possède sont suffisantes pour ce qu'elle a à faire. Le reste n'est pas indispensable.

Elle penche la tête en lui souriant tandis qu'il la qualifie d'attirante. Dans ce domaine là aussi Tiziana n'ignore pas que les goûts humains varient d'un individu à l'autre. Titus n'a pas eu l'air de la choisir pour ses attraits physiques un peu plus tôt sur le marché à esclaves. Au moins elle sait à présent qu'elle lui plaît suffisamment. Elle en est satisfaite. Se tenant nue non loin de lui, elle hésite à prendre l'initiative de venir se coller tout contre et d'éveiller un peu plus ses désirs. Elle est programmée pour accomplir ce genre de tâches et certains hommes aiment qu'on leur simplifie les choses en prenant les devants. D'autres au contraire préfèrent prendre les choses en main et n'aiment pas qu'on les prive du premier pas. Elle observe le visage de son maître se demandant dans laquelle des deux catégories il se trouve. Il est plutôt à cheval sur les règles, un militaire. A ses yeux il y a sans doute un moment pour la frivolité qui n'est probablement pas celui-ci. Elle hoche donc la tête comme pour confirmer qu'elle a bien enregistré ce point également. Puis avec une certaine grâce, elle enfile la robe dont ils ont fait l'acquisition juste avant. Elle l'ajuste et se tourne vers son maître.


Voulez vous que je me mette d'ores et déjà au travail Maître ou bien y a t-il quelque chose que vous vouliez encore me dire, me montrer ou que je fasse pour vous ?

Elle attend sagement, toute son attention tournée vers lui. L'androïde se tient bien droite même si sa posture montre le respect et la soumission qu'elle lui témoigne. Elle est travailleuse, se mettre à pied d’œuvre dès maintenant ne la dérange pas plus que cela ne l'effraie. Tout ce qui importe c'est de donner satisfaction à celui à qui elle appartient désormais. C'est là sa seule récompense, faire en sorte que Titus soit content de ses services, peu importe ce qu'il voudra qu'elle fasse.
Image
Avatar du romain
Tiziana Acilius
Joueur absent
 
Messages: 14
Inscription: 12 Août 2012, 16:08
Prénom: Tiziana
Nom de famille: Acilius
Compte principal: Secret
Compte secondaire: Oui

Re: [E3] Elle est belle ta femme, tu me la prêtes? [Tiziana]

Messagepar Titus Acilius le 06 Octobre 2012, 11:52

Sauf qu'elle s'habilla tout de suite. D'un côté, il la remercia intérieurement, comme ça, il pouvait se reprendre et avoir plus de contenance face à une femme, et une androïde qui plus était. Mais d'un autre côté... bah, il aurait préféré la garder toute dénudée contre lui. Ah, il ne fallait plus y penser. Elle se rhabilla donc, enfilant prestement une des robes qu'elle avait choisi. Déjà, il se sentit moins attiré, plus sûr de lui, moins coincé devant une femme. Pourtant, il en avait connu... Peut-être pas connu, mais il avait déjà visité le lupanar plus d'une fois, mais c'était toujours pareil. Il perdait plus ou moins ses moyens quand une jolie femme comme Tiziana se présentait toute nue devant lui. Enfin, là, c'était passé, il pouvait respirer plus facilement, il n'avait pas grand chose à dire et il n'était pas obligé de se retenir. Elle s'immobilisa quelques secondes plus tard devant lui attendant plus d'ordre et demandant si elle devait se mettre au travail. Le militaire avait pris une journée hors de la caserne pour pouvoir trouver une bonne androïde, mais il ne s'était jamais imaginé qu'il en trouverait une aussi facilement. Qu'est-ce qu'elle pouvait donc faire maintenant? Bah oui, commencer le travail maintenant, ça serait peut-être pas plus mal. Est-ce qu'il avait besoin d'elle maintenant? Non, pas à première vue. Il hocha la tête lentement. Il trouverait bien quelque chose à faire de son côté. Il allait devoir discuter avec Tana, car il sentait que, avec les évènements qui allaient se dérouler, il y aurait pas mal de changement. Et il n'avait aucune envie que son frère ou même que son père mette la main sur Tiziana.

- Non, tu peux commencer, si tu veux.


[HRP : C'est très très court, mais je pense qu'on peut cloturer le rp, là, non? C'est comme tu veux!]
Avatar du romain
Titus Acilius
Joueur absent
 
Messages: 80
Inscription: 10 Août 2012, 12:06
Prénom: Titus
Nom de famille: Acilius
Surnom: Nero
Compte principal: Sibylla
Compte secondaire: Oui


Retourner vers Épisode Trois : Le corps expéditionnaire



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 1 touriste

cron