(E3) Prise de fonction

Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant les préparatifs et le départ du corps expéditionnaire.

Re: (E3) Prise de fonction

Messagepar Roenna le 24 Octobre 2012, 18:54

La Déesse Venus ? Voilà qui était un honneur auquel je ne m’attendais pas. Les androïdes n’étaient pas réputés pouvoir prier les Dieux, ou du moins ces derniers n’écoutaient aucunement leurs prières, alors pourquoi une Déesse se montrerait-elle à une androïde ? Qui plus est quand on savait que je ne l’avais jamais priée et que je n’avais même pas une toute petite idée de comment adresser une prière à cette divinité ! Je ne savais tout simplement pas prier, il n’apparaissait pas dans le guide de la parfaite petite androïde garde du corps une fonction ou un sous-programme « Prières : mille façons d’adorer un Dieu ». Alors si de toutes façons les androïdes ne pouvaient pas être entendus des Dieux, pourquoi une Déesse viendrait-elle me voir ? Je m’avouais incapable de comprendre, mais je hochais docilement la tête tandis que Maître Caïus me faisait remarquer que personne ne devrait jamais le savoir. Je n’avais aucune envie de finir par être réinitialisée, je dois dire que malgré mes savoirs de guerrière, je craignais énormément cela, beaucoup plus encore que d’être détruite. Je crois que je préfèrerai la destruction à la réinitialisation, perdre tous mes souvenirs, ma liberté, mes savoirs, tout ce qui me définissait aujourd’hui dans ce soubresaut de liberté que j’expérimentais juste à peine, ça serait plus cruel que d’être détruite. Aux mots de ma nouvelle Maîtresse, je hoche à nouveau la tête, répondant docilement à mes deux Maîtres :

« Personne n’en saura jamais rien, Maîtres. »

Je m’inquiétais toutefois beaucoup plus de ma Maîtresse lorsque Maître Caïus se mit à parler de toute la sécurité qu’il mettait en place pour son épouse. Apparemment j’aurais bientôt fort à faire pour la défendre si on en croyait son inquiétude. Maîtresse Valentina semblait vouloir se montrer rassurante, elle semblait vouloir croire que son époux allait un peu trop loin dans sa bonne volonté de la protéger mais je devinais que mon nouveau Maître était vraiment inquiet. On ne peut pas être un bon garde du corps si on se montre incapable de réaliser une vraie inquiétude. Il était pourtant un excellent soldat, maitre de ses émotions, il fallait être exercée pour comprendre l’ampleur de son inquiétude, cela me faisait comprendre qu’il ne m’avait pas achetée pour décorer ou dans une éventualité à laquelle il ne croyait. Finalement il m’abandonne avec sa femme, je me lève, m’inclinant respectueusement au moment où il quitte la salle, avant de me rasseoir pour reprendre la conversation avec Maîtresse Valentina. Aux mots de l’humaine, je rougis un peu en pensant à ce qu’elle m’avait demandée, ce que j’avais dis qui m’avait value son apparition. Le comble était de constater que ma Maîtresse était une très belle femme parfaitement attirante et désirable avec qui je n’aurai aucun problème à me laisser emporter à ces jeux inconnus que je redoutais quelque peu :

« Merci de votre accueil, Maîtresse. La Déesse Venus est venue me voir au sujet d’une discussion que nous avons eue, Maître Caïus et moi, tandis que nous marchions pour rentrer ici. J’avais fais part de mes inquiétudes à votre mari concernant mon ignorance complète des relations intimes entre femmes alors qu’il m’avait expliqué que vous priez Venus et qu’il pourrait arriver que vous me demandiez un tel moment avec vous. La Déesse m’a demandée pourquoi j’avais dis que cela m’inquiétait, j’ai donc répondu ce que vous avez entendu, mon inquiétude de vous décevoir mais également de la décevoir elle. Je sais qu’on dit que les Dieux n’écoutent pas les androïdes mais si vous me demandez d’être intimes avec vous pour plaire à la Déesse, alors il est important que je sois apte à vous satisfaire pour la combler, cela semble parfaitement logique. »

J’ai un peu chaud et les joues rouges de ces aveux, mais je reprends :

« Ne pensez pas que je craigne que cela arrive, vous êtes une très belle femme, extrêmement attirante et je me prêterai à ces jeux avec beaucoup de plaisir. J’aimerai juste ne pas être décevante, peut-être pourriez-vous m’indiquer un livre avec lequel je pourrai apprendre comment contenter une femme ? »

Puis revenant au sujet de la Déesse et son apparition :

« Croyez-vous qu’il y a une raison particulière à son apparition ? Qu’elle me soit apparue à moi ? »

Pas d’arrogance ou d’orgueil, juste de la curiosité teintée à énormément d’incompréhension.
Image
Avatar du romain
Roenna
Androïdes
 
Messages: 68
Inscription: 24 Août 2012, 17:06
Prénom: Roenna
Nom de famille: Aquilius
Compte principal: Oui

Re: (E3) Prise de fonction

Messagepar Valentina Aquilius le 25 Octobre 2012, 13:29

Roenna attendit le départ de l'époux de sa maîtresse avant de répondre à cette dernière. Entre femmes, cela pouvait être plus simple. En plus, connaissant son mari, Valentina savait qu'il n'était encore guère à l'aise avec tout ce qui concernait le culte de Vénus et les pratiques qui pouvaient en découler. Ils s'étaient par contre mis d'accord que désormais la jeune femme ne pratiquerait plus les plaisirs de la chair avec des hommes. Une volonté de Caïus à laquelle son épouse s'était pliée de bonne grâce. Elle comprenait bien pourquoi il lui avait demandé cela et de toute façon, elle n'avait guère envie d'avoir d'autres hommes que lui dans sa vie et dans son corps. Elle l'aimait, elle pouvait bien lui accorder cette volonté surtout qu'il ne la limitait nullement à passer du temps avec d'autres femmes. Valentina espérait qu'un jour son époux accepterait de passer du temps avec elle et une autre compagne. Mais il était encore un peu tôt pour cela surtout avec tous les évènements en préparation.

La jeune femme écouta l'androïde lui relater les faits qui amenèrent l'intervention de la déesse Vénus en leur demeure. Une apparition uniquement vue par Roenna. Un élément plus que troublant vu que dans la croyance populaire, les androïdes ne pouvaient intervenir auprès des dieux. La Romaine sourit avec compréhension devant la gêne qu'éprouvait l'androïde face à la question du sexe. Elle-même avait eu un peu de mal au départ. Valentina se rappela sa première visite au temple de la déesse et sa rencontre avec la prêtresse Thalie. C'est cette dernière qui avait initié la jeune femme aux plaisirs entre femmes. D'ailleurs, peut-être pourrait-elle faire de même avec Roenna vu que celle-ci semblait vouloir apprendre.


« Les livres c'est une chose Roenna mais tu n'y apprendras pas tout. D'ailleurs, je n'ai pas ce genre d'ouvrages ici. Par contre, je t'emmènerai au temple de la déesse. Il y a une prêtresse, Thalie, qui est une excellente amie. C'est elle qui m'a enseigné le plaisir entre femmes. Je suis certaine qu'elle saura t'apprendre aussi. Ne t'inquiètes pas, elle est très gentille et très douce. Elle ne te forcera nullement si tu n'en as pas envie. Le culte de Vénus est très clair là-dessus quoique certains en disent. Le plaisir doit-être partagé et non pas à sens unique. Aussi, il ne faudra jamais que tu te forces, ni avec elle, ni avec moi. Si tu ne veux pas avoir de rapport, tu es libre de refuser. Jamais je ne te l'imposerai si ce n'est pas ton souhait. »

Elle réfléchit un instant à la venue de Vénus en sa demeure et la question posée à son androïde.

« Il y a toujours une raison à la venue d'une divinité mais nous ne savons pas toujours pourquoi. Les dieux sont souvent mystérieux. Visiblement, elle a été touchée par le fait que non seulement tu ne voulais pas me décevoir mais également que tu ne voulais pas la décevoir elle non plus. Tu dois savoir que le culte de Vénus à une particularité par rapport aux autres cultes. La force de notre déesse ne provient pas seulement des prières que l'on peut lui adresser. Elle tire également son pouvoir de ce que l'on nomme orgone. C'est une sorte d'énergie libérée lors d'une relation sexuelle quand le/les partenaires parviennent à l'extase. C'est pour cela que les adeptes de Vénus ont des rapports fréquents car cela nourrit également notre déesse. C'est une autre manière de prier. Quoiqu'il en soit, elle semble t'apprécier. C'est un grand honneur qu'elle te fait. Peut-être apprécie-t-elle tout particulièrement ton orgone. On dit que chaque être humain produit une orgone de qualité et d'importance différentes. Je ne pensais pas qu'un androïde puisse en dégager mais peut-être est-ce le cas. Tu as déjà eu des rapports avec tes précédents maîtres je pense. Donc cela est vraisemblable que ce soit une question d'orgone. Mais je pense qu'il est difficile d'en tirer des conclusions par nous-mêmes pour le moment. Peut-être la déesse reviendra-t-elle te voir un autre jour et te donnera la réponse à cette question. »

Valentina se leva alors et attendit que l'androïde face de même.

« Souhaites-tu toujours apprendre le plaisir entre femmes ? Je te le dis encore une fois, ne te sens obligée de rien. Mais si c'est ce que tu souhaites, je contacterai Thalie et te mènerais au temple. Là, tu pourras apprendre. As-tu des questions particulières Roenna ? »
Image
Avatar du romain
Valentina Aquilius
Joueur absent
 
Messages: 653
Inscription: 10 Août 2012, 18:38
Prénom: Valentina
Nom de famille: Aquilius
Surnom: Lux
Compte principal: Oui

Re: (E3) Prise de fonction

Messagepar Roenna le 29 Octobre 2012, 19:30

Drôle de première journée. A peine arrivée dans ma nouvelle demeure, la Déesse Venus en personne m’apparaissait, difficile de dire que ça ne me semblait pas franchement étrange. Une Déesse qui apparait à une androïde, voilà bien quelque chose dont on entend pas parler toutes les deux minutes, et comme mes Maîtres me l’avaient fais remarquer, personne ne devrait jamais savoir car les conséquences pour moi pourraient être terribles. Je n’avais aucune volonté de finir comme boite de conserve ou me faire remettre à zéro avec mon plot actif, je venais seulement de goûter et découvrir la liberté et les émotions libres, je ne voulais pas déjà perdre cette liberté si difficilement acquise, du moins si tardivement acquise. Quoi qu’il en soit, il semblait logique de parler de cette apparition avec ma nouvelle Maîtresse qui était une adepte de Venus, cela tombait donc sous le sens et semblait parfaitement cohérent. Je préférais attendre le départ de Maître Caïus, je n’avais rien à lui cacher, je devais simplement avouer que de parler de moments intimes partagés avec sa femme ne me semblaient pas opportun devant lui. D’autant qu’il était lui-même bel homme alors pourquoi se contenter de deux moments à deux quand nous pourrions finalement être trois ? Il était grand temps que je calme un peu mes processeurs et que je revienne sur Terre sinon j’allais me faire un court-circuit dans les minutes à venir. Surtout que le sujet de la conversation n’était définitivement pas pour me mettre à l’aise puisque nous parlions de ma crainte des rapports entre femmes et notamment de mon inexpérience dans ces rapports précis. Je détestais ne pas savoir, ne pas être certaine de pouvoir contenter mes Maîtres, surtout si en plus il s’agissait de rapports visant à plaire à une Déesse. Si les Dieux n’écoutaient pas les prières des androïdes, cela ne voulait pas dire qu’ils n’allaient pas foudroyer un androïde pour leurs avoir déplu j’imagine.

J’écoute sagement et attentivement ma Maîtresse, tout ne s’apprend pas dans les livres, alors là je regrette sérieusement parce que malheureusement je comprenais comment apprendre et cela n’était pas pour me plaire. Je suis une androïde, supposément capable et douée de faire tout ce qu’on lui demande, sauf que je n’aurais aucune idée de comment caresser une femme pour lui donner beaucoup de plaisir. La bonne nouvelle est que apparemment je ne vais pas être forcée et contrainte, cela me rassure en un sens, je détesterai être obligée si je suis incapable mais je comptais apprendre, expérimenter, j’avais cette envie, cette curiosité, elle me venait naturellement de ce plot inactif désormais. Je hoche donc docilement la tête avant de rajouter :


« C’est entendu, Maîtresse, j’irai demain au Temple pour apprendre un peu sur les relations entre femmes. »

La suite de ses mots porte sur l’apparition de la belle divinité à mes yeux, sur le fait qu’elle me soit apparue à moi mais surtout face à son incompréhension aussi grande que la mienne. Elle me parle du culte, m’explique comment fonctionnent les forces de la Déesse et par conséquent l’importance des rapports charnels entre les êtres qui la prient. Je souris un peu gênée quand ma Maîtresse me dit que la Déesse semble m’apprécier, je suis consciente de l’honneur qui m’est fait à moi, simple petite androïde ne l’ayant jamais priée, mais qu’elle apprécie mon orgone ? Cela semble étrange non ? Je suis une androïde, une machine, puis-je vraiment produire ce dont parle ma Maîtresse au moment de ma jouissance ? Et puis ma dernière jouissance remonte à un temps où j’étais encore sous le joug de mon plot, je ne la priais même pas, ni mon Maître d’ailleurs. Je reste surprise par sa dernière remarque, c’était déjà un immense honneur d’avoir pu voir une Déesse une fois, alors la revoir ?

« Maîtresse, la Déesse m’a déjà gratifiée d’une apparition ce qui est plus qu’une androïde peut en espérer dans toute son existence, alors la revoir … Il serait plus juste qu’elle vous rende visite à vous qui la priez. »

Je réfléchis quelques instants aux questions qui me sont posées, souriante, je réponds avec le sourire :

« Je veux apprendre et découvrir. Je ne me sens pas obligée, comme le disait mon créateur, comment peut-on savoir ce qu’on aime pas si on essaye pas ? Je n’ai qu’une question mais elle concerne ma mission de vous protéger. Quelle limite dois-je respecter lorsque je maitrise un agresseur ? Pas de dommages physiques ? Pas de lésions irréversibles de rien du tout ? Pas de mort ? »
Image
Avatar du romain
Roenna
Androïdes
 
Messages: 68
Inscription: 24 Août 2012, 17:06
Prénom: Roenna
Nom de famille: Aquilius
Compte principal: Oui

Re: (E3) Prise de fonction

Messagepar Valentina Aquilius le 07 Novembre 2012, 11:11

Valentina hocha simplement la tête en souriant.

« Les desseins des dieux sont mystérieux pour nous et ce n'est pas parce qu'on passe notre temps à prier à dieu qu'il viendra à notre rencontre. Maintenant ce serait un grand honneur pour moi que la déesse m'apparaisse mais ma volonté ne compte pas face à ses désirs et ses projets. L'avenir nous dira ce qu'il en est. »

L'avenir. Un avenir qui semblait sombre. Bientôt son époux partirait pour une expédition d'une folie sans nom. Pourquoi les hommes préféraient-ils ainsi la guerre ? Pourquoi toujours combattre ? L'amour ne valait-il pas mieux que tout cela ? Malheureusement, la jeune femme savait aussi que certaines guerres étaient nécessaire et là ce n'était pas tant la guerre que le besoin de terres qui se faisaient sentir. Elle soupira à ses sombres pensées mais revint bien vite à la jeune femme devant elle, lui adressant de nouveau un sourire bienveillant.

« Demain je te mènerai donc au temple. Tu verras si cela te plait ou non. »

Là-bas elle serait de toute façon libre de participer, de regarder ou de partir. Les prêtresses ne forçaient jamais personne. La liberté était de mise dans le temple et ce dans tous les sens du terme. La liberté ainsi que le respect. La question par contre de l'androïde surpris un peu la Romaine. Jusqu'à présent, elle ne s'était jamais posée une telle question et pour tout ce qui concernait le côté militaire c'était Caïus qui gérait cela.

« Dans la mesure du possible pas de mort. Je n'apprécie pas vraiment cela. Cependant, si tu n'as pas le choix... Je ne connais pas vraiment ce genre de choses. Donc je te laisse juge de ce genre de questions. Fais pour le mieux selon ton expérience. Juste évite de tuer ou de faire souffrir si ce n'est pas absolument nécessaire. C'est là ma seule consigne. Ça te convient Roenna ? »

Valentina préférait laisser l'androïde gérer cela. Elle lui faisait confiance et cette dernière en savait certainement bien plus sur les comportements à avoir avec des agresseurs. L'humaine, elle n'en savait absolument rien. Jusqu'à présent sa vie n'avait nullement été menacée et elle espérait bien que Roenna n'aurait jamais besoin de faire usage de ses talents. Un espoir bien mince vu les temps sombres qui s'annonçaient sur la cité.
Image
Avatar du romain
Valentina Aquilius
Joueur absent
 
Messages: 653
Inscription: 10 Août 2012, 18:38
Prénom: Valentina
Nom de famille: Aquilius
Surnom: Lux
Compte principal: Oui

Re: (E3) Prise de fonction

Messagepar Roenna le 07 Novembre 2012, 19:49

Si ma Maîtresse ne semblait pas particulièrement inquiète de cette visite surprise d’une déesse à une simple androïde qui ne la priait même pas, je me sentais pour ma part très concernée. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Etais-je différente ? Attendait-on de moi une mission particulière concernant ma nouvelle demeure ? Il y avait tant de questions demeurant sans réponses avec cette visite mais visiblement cela n’inquiétait nullement Maîtresse Valentina, sans dout parce qu’elle priait Venus et qu’elle était sa déesse, mais moi ? Quoi moi ? Une androïde anonyme qui ne prie pas parce que les Dieux n’écoutent pas les prières des androïdes, pourquoi moi ? Par chance le calme de ma Maîtresse est communicatif et m’apaise, une chance indéniablement car je ne me sentais vraiment pas très à l’aise avec cette apparition, quelque part un sentiment d’injustice pour ma Maîtresse, quelque part une inquiétude qu’une déesse apparaisse à un androïde, même si je le disais, personne ne me croirait.

« Dans ce cas, je patienterai. »

Et de toute façon, je n’avais aucunement le choix, il me fallait patienter, il n’y avait que cela à faire de toutes évidences. La discussion s’éloigne rapidement de cette apparition mais n’échappe pas à un certain aspect religieux que je ne saisissais pas totalement, sans doute le culte de Venus me paraitrait-il plus clair une fois que j’aurai lu ce qu’il est. Ou que quelques prêtresses que ça soit m’ait fait découvrir ses aspects les plus jouissifs, et j’apprendrai avant longtemps que la prêtresse Thalie s’y adonnait corps, cœur et âme à cela. Je hoche la tête aux mots de ma Maîtresse, restant toutefois perplexe sur « le choix » qu’on laissait à une androïde puisque si elle disait non on jugerait son plot inactif et on la réinitialiserait.

« Merci, Maîtresse. »

Encore une fois je m’estimais outrageusement chanceuse d’être tombée sur ce couple un peu étrange toutefois. Elle est une guerrière de l’amour et lui un soldat de la guerre, un couple pour le moins atypique quand on y pense quelques instants, mais tous deux me sont sympathiques et agréables alors oui j’étais chanceuse. Ma question semble surprendre ma Maîtresse sans doute peu habituée à l’idée d’une quelconque violence dans son entourage, toutefois sa réponse est claire, elle ne veut pas que je donne la mort, j’enregistre donc cela avec soin mais je note également que si je n’ai pas le choix, je peux recourir à des méthodes plus … radicales. Je clarifie toutefois un point :

« Je ne suis pas programmée pour faire souffrir inutilement, seulement pour une efficience maximum. Je ferai donc comme vous le souhaitez, pas de mort. Et si cela peut vous rassurer, selon mon expérience dire que c’était plus facile de tuer est un mensonge. On peut toujours choisir de laisser vivre. »

Je lui adresse un petit sourire pour lui faire comprendre que j’ai bien enregistré son malaise quand à la violence et la mort et que je ferai tout mon possible pour qu’elle n’ait pas à voir quelque chose qu’elle ne voudrait pas voir. En attendant, je lui trouve soudainement un air pensif, toujours lui souriant, ma voix étant chaleureuse et amicale, je décide qu’il est temps pour moi de disparaitre et la laisser toute à son époux :

« Si vous permettez, je crois que je vais continuer ma découverte de votre demeure. »
Image
Avatar du romain
Roenna
Androïdes
 
Messages: 68
Inscription: 24 Août 2012, 17:06
Prénom: Roenna
Nom de famille: Aquilius
Compte principal: Oui

Précédente

Retourner vers Épisode Trois : Le corps expéditionnaire



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 6 touristes

cron