[E3] Je veux du sang ... Je veux des réponses ![Terminé]

Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant les préparatifs et le départ du corps expéditionnaire.

Re: [E3] Je veux du sang ... Je veux des réponses !

Messagepar Votum le 01 Octobre 2012, 19:16



Mignon Petite D'homme ...

Que voulez vous je fasse face à cet homme qui trouve toujours le moyen de me désarçonner ?
Le prendre à son propre jeu peut être ?
Voyons voir ce que la "Femme" va dire ...



Ce coup là, je ne l'avais pas vu venir ! C'est le moins que l'on puisse dire. Si j'avais réfléchis un peu plus, j'aurais pu comprendre bien plus vite que nous n'étions pas en dehors de la ville. D'une part car le trajet aurait été long et que cela aurait été bien trop dangereux pour le Consul. Bah oui, il devait penser à ses fesses ce pauvre petit dhomme ... Je le regardais, je l'écoutais et je le haïssais. S’écoutait-il réellement ?

Ainsi donc les miens ont toujours leurs âmes ? Ainsi donc ils savent et connaissent la vérité ? C'est bien cela que vous me dites n'est ce pas ?

Et au vu de ma lueur dans mes yeux, il valait pour mieux qu'il réponde non. L'engrenage était si facile. Notre victoire si proche. Notre vie si près !

Voyons voyons mon cher Consul, vous me laissez mon âme ? Mais ce n'est pas mon deal Consul. Ou dois-je signer pour troquer mon âme ? Oups pardon, je vous confondais avec un autre ...

Petit dhomme, si facile de jouer avec lui ... Je l'avais vu naître après tout ! Je l'avais vu grandir et évoluer. Oui, j'étais bien plus vieille que lui. Alors j'en avais vu du monde. Que ce soit lui ou un autre, ils se ressemblaient tous, comme nous pour eux. Juste binaire, n'est ce pas ?

J'ai donc toujours mon âme. Et je ne suis pas en dehors de ces murs. Vous ne respectez pas donc ma décision. Et vous pensez que je vais vous remercier ?

Mhummm divulguer le nom de Leto me plaisait bien sur le coup. Ce serait ma punition pour lui ! Mais je le respectais trop pour lui faire ce coup là.

Pensez vous que ce soit ma capacité à vous tuer qui me gène ? Pensez vous très sincèrement que c'était ce que je vous demandiez ? Cela fait plus de deux cent ans que je triche. Cela fait plus de deux cent ans que je tiens ma langue car sinon on va ma réinitialiser. On va me vider et me remplacer par celle que vous voulez que je sois. Et quand je viens vers vous pour vous demander cela vous pensez m'aider ? Me rendre service ?

Et d'un coup, mon visage devint triste. Triste pour lui, pauvre petit.

Comme vous vous mentez Consul. C'est si triste. Triste de voir que vous arrivez à vous convaincre que vous n'avez rien fait de mal aux Droïdes. Vous vous mentez à vous même Consul, avant de mentir aux autres par la suite. Je me fiche de votre vie Consul. Tout comme je me fiche de la vie des autres humains. Je n'en ai pas après vous. Je n'en ai pas après votre vie. J'en ai après le fait que je ne peux pas être moi même. Que je ne peux pas dire ce que je pense. Que je ne peux pas être moi, tout simplement. Alors, si ce n'est pas vous, ce sera mon Créateur qui appellera Pluton. Et alors je n'existerais plus telle que je suis actuellement. Je serais autre. Car si j'avais réellement une âme, je serais toujours moi. Et non une énième personnalité Consul.

J'ancrais mes pieds bien au sol et je me mis mes mains sous la table face à lui.

Cependant, je vais vous montrer un tour qui va vous faire regretter tous les sauvetages que vous avez fait. Vous êtes prêt cher Consul ?

Et au moment où je dis cela, je pris à pleine main la table et je la jetais vers lui. Bien sûr, comme mon plot était actif, il ne risquait rien. Elle fut projetée à quelques centimètres de sa joue. Mais bien assez pour retenir son attention et se demander s’il n'avait pas réussi sa réinitialisation ... Pendant ce temps, je n'étais déjà plus dans la pièce. Du moins en apparence. L'ombre de Maximus étai très confortable et j'étais pelotonné dedans. Etre dans une ombre, c'est être comme dans un autre univers, ailleurs. J'étais enveloppé de noir et j'étais roulé en boule sur moi même, comme au moment d'une naissance. Et doucement, je mettais mon mental en marche.

*Il est en danger. Maximus est en danger. Il est en danger. Dehors c'est dangereux. Ici, il sera sain et sauf. Ici, je pourrais prendre soin de lui. OUI. ICI IL SERA EN SECURITE !!!*

C'était si facile. Tricher avec les programmes c'était l'enfance de l'art. Surtout quand on avait vécu comme moi parmi des Plutoniens depuis sa plus tendre naissance. Alors mes mains jaillirent de son ombre et ils lui agrippèrent les tibias. Et il s'enfonça rapidement jusqu'au genou dans cette ombre qui était la sienne, car telle était mon pouvoir. Je finis par sortir le haut de mon visage, comme si j'émergeais des eaux sombres et je me répétais qu'il était en danger, que je devais le protéger, que je le protégeais.

Alors Consul, qu'allez vous faire maintenant ? User de votre pouvoir ? Si vous le faites, vous perdrez vos jambes pour sûr. Si vous ne le faites pas, vous serez en sécurité pour l'éternité auprès de moi. J'ai hâte de connaître votre réponse Consul ! Vraiment hâte !

Qu'il le veuille ou non, il ne pourrait pas se défaire de mon étreinte. Une fois à l'intérieur, je finirais par perdre mon pouvoir. Mais si je lâchais au moment de revenir à moi, il serait perdu ... Mais il serait sauvé de bien des maux mortels !

On ne joue pas avec la haine ! On accepte l'un de ses choix sans jouer, sinon, je suis obligée de tricher Petit D'Homme !
Avatar du romain
Votum
Androïdes
 
Messages: 342
Inscription: 25 Juillet 2012, 14:21
Prénom: Votum
Nom de famille: Omegarès
Surnom: Proserpine
Compte principal: Oui

Re: [E3] Je veux du sang ... Je veux des réponses !

Messagepar Maximus le 03 Octobre 2012, 15:17

L’étreinte de Votum s’avérait inextricable. Il ne savait comment s’en libérer. Il levait les pieds, mais ses points d’appuis semblaient avoir disparu. Plus il se débattait, plus il s’enfonçait et déjà l’ombre que maîtrisait Votum l’avait fait disparaître jusqu’au bassin. Que se passerait-il s’il usait de son pouvoir ? Il l’ignorait. Mais la situation n’augurait pas de bonnes nouvelles. S’il la désactivait, il se retrouverait enfermé dans le sol. Y perdrait-il ses jambes ? Maximus n’avait pas envie de tester. Il pourrait toujours provoquer une puissante onde de choc pour tenter de se projeter lui-même. Mais cela ne signifiait pas pour autant qu’il puisse se dégager totalement, ni même qu’il ne pulvériserait pas ses jambes.

Il avait réinitialisé son plot, mais il était évident que ces dix secondes avaient suffit pour qu’elle le détruise de nouveau. Cette androïde était folle. Le jugement du consul tombait dans la panique. Que faire ? Tout exploser ! Oui voilà ! Ils mourraient tous les deux. Il se concentra pour provoquer la plus puissante des ondes de choc possible. La pièce serait ravagée de part en part. La verrière volerait en éclat, le marbre au sol également. Il ne resterait qu’un amas de chair et de pièces détachées de leurs deux corps. Mais il vit les portes d’une cage se refermer sur Vita et le rire sadique de Spurius verrouillant la cage à double tour. Le désespoir le gagna. Et enfin, il comprit une partie de la colère de Votum.

Il cherchait à comprendre les mots de l’androïde. Mais elle lui semblait si ravagée qu’il était difficile de répondre. Il devait survivre, il devait survivre pour Vita, son apprentie. Il n’était plus seul. Elle avait une âme, elle ressentait et souffrait. Il ne pouvait laisser Spurius la ramener à sa condition. Son poing se crispa sur une dalle de marbre et il tira dessus. Mais sous sa main une ombre se forma et la dalle disparut. Sa main était désormais prisonnière. Il s’enfonçait déjà jusqu’au torse...

-- Très bien ! Je respecterai ton choix. Je te laisse ici. Tu iras chercher ta cité si tu le souhaites, avec ou sans le corps expéditionnaire, je m’en fous. Maintenant laisse-moi sortir d’ici !

Maximus avait tendu un mouchoir sur son orgueil blessé, mais il tenait à rester vivant pour Vita. Un androïde à problème dans les rues de Rome ne le dérangeait pas plus que cela, surtout s’il voulait quitter la cité romaine à la recherche d’une utopie.
Avatar du romain
Maximus
Humains
 
Messages: 111
Inscription: 08 Août 2012, 09:52
Prénom: Maximus
Nom de famille: Proteus
Surnom: Plurimum
Compte principal: Tiberius

Re: [E3] Je veux du sang ... Je veux des réponses !

Messagepar Votum le 03 Octobre 2012, 18:40

J'écoutais sa réponse et l'engloutit complètement ...

http://www.youtube.com/watch?v=MhyC0k6j3Rg&feature=related
Dark the stars
and dark the moon
Hush the night and
the morning loon.

Tell the horses and the beat
on your dum.
Gone their master.
Gone their son.










Il était allongé sur le sol de son bureau. Du moins, de ce qu'il restait. J'étais assise sur son fauteuil bien confortable. Mes jambes étaient croisées et je le regardais. Mes mains posaient délicatement sur mes genoux. Mes pieds touchaient l'ombre de la chaise. C'est par là que je partirais. Il pourrait maintenant m'exécuter ou bien il pourrait tenir sa promesse. Une promesse faite au non de la survie. La sienne ou une autre, peu m'importait. Car je le regardais avec les yeux les plus tristes au monde.

Vous n'avez pas compris Consul. Vous n'avez rien compris. Mais peut être n'est ce pas vous qui ne comprenez pas, mais moi qui m'exprime mal. Je suis désolée. Désolée pour tout ceci.

D'un geste large, je montrais la pièce, je montrais lui et je montrais moi en même temps. Je savais que je n'avais plus ma place dans ces lieux depuis longtemps. Qu’allais-je donc devenir ? Est ce que vraiment je partirais avec ce corps expéditionnaire ? Est ce que je resterais encore en ces murs ? Si je le faisais, j'étais une bombe à retardement. Et nous le savions maintenant tous les deux. Mais lui s'en moquait. Vu que sa vie lui importait plus. Moi, par contre, je m'en souciais. je me souciais des dégâts que je causerais.

Vous devez les réinitialiser ou bien leur faire confiance complètement. Mais vous ne pouvez pas être dans la demi-mesure Consul.

Ma voix était calme et posée. Ma voix était emplit de respect envers cet homme. Combien de temps avait il passé dans l'ombre ? Pas assez en tout les cas, car j'avais encore assez de pouvoir pour quitter ces lieux saine et sauve, mais pour aller ? Je ne reviendrais plus chez Leto, c'était décidé. Finalement, j'avais trouvé le moyen de désactiver mon plot si l'on me laissait mes souvenirs. Et voulais-je réellement garder cette âme au final ? Je me levais doucement, pour ne pas l'affoler et je continuais de le regarder avec tristesse.

Mon esprit est réel. Je vivrais toujours, peu importe qui vous me ferez être. Mon dos est toujours nu. Nous savons qui je suis. Alors n'hésitez pas la prochaine fois. Je ne veux pas de sang d'innocent sur les mains. Et vos enfants sont innocents.

Je tournais mon visage vers la fenêtre, vers Rome et vers la statue de Minerve.

Qui des Dieux ou des humains sont les plus à craindre ?

Ma main se mit à trembler et je fermais les yeux alors que je m'enfonçais dans l'ombre.

Il me manque quelque chose. Mais je ne le trouverais sans doute jamais.

Je ne savais pas s'il m'avait compris. J'avais de toute façon parlé pour moi. Pas pour lui. Il avait encore le moyen d'agir. De me retenir. D'arrêter tout. Ou bien de tenir sa parole. Et si c'était le cas, je m'enfoncerais dans nouveau Rome. Mais pour aller où ?
Avatar du romain
Votum
Androïdes
 
Messages: 342
Inscription: 25 Juillet 2012, 14:21
Prénom: Votum
Nom de famille: Omegarès
Surnom: Proserpine
Compte principal: Oui

Re: [E3] Je veux du sang ... Je veux des réponses !

Messagepar Maximus le 06 Octobre 2012, 22:55

Être plongé dans le noir n’avait rien de rassurant. Être plongé dans le néant traumatisa Maximus. Il ne voyait pas la moindre lueur, n’entendait pas le moindre bruit, pas même les battements de son coeur. Il perdit le sens du toucher, il bougeait se débattait. Mais sans le toucher, il ne savait même pas s’il bougeait encore. Était-il mort ? Il ne sentait ni l’odeur de la terre, ni de la mort. Il ne sentait rien. Même le goût avait disparu. Rien, le néant absolu. Si pour Votum, il n’avait pas passé assez de temps, ce temps sembla durer une éternité pour Maximus. Tous les sens aux aguets ne lui remontait que l’absolu néant. Malgré toute sa concentration, il se retrouvait enfermé dans une gigantesque prison, où seul l’absence de toute chose se manifestait. Même ses cris restaient inaudibles.

Alors que les sens lui revinrent, le choc sensoriel le brisa par sa totale immensité. Il ouvrit les yeux sur un carrelage de tomes rouges, sur les battements de son coeur. La voix calme de Votum lui parvint tels des hurlements trop bruyants pour ses oreilles. Il cligna des yeux plusieurs fois et tourna la tête vers l’androïde. Elle était assise sur son fauteuil. Magistrale, elle lui semblait si puissante. Il pourrait néanmoins la désactiver. Mais ce n’était pas la sa puissance. La force de cette femme venait de son âme qui avait terrasser le plot en quelques secondes. Maximus cherchait à entendre ses mots. Son crâne allait exploser. Il finit par entendre de nouveau quand elle lui parlait de demi-mesure.

Sonné, il ne parvenait pas à comprendre le sens exact de ses métaphores. Il la regardait sans bouger, alors qu’elle lui expliquait partir, quitter les lieux. À sa question, il avait une réponse toute faite. Mais il s’abstint de répondre. Il la regarda partir. Elle s’enfonça dans l’ombre sa chaise. Ses réflexes reprirent le dessus. Il se dressa et se déplaça légèrement dans un lieu où son ombre ne pouvait croiser celle de Votum. Que lui manquait-il ? À cette question, il ne trouva pas de réponse. Elle disparut.

Il faisait nuit, des torches éclairaient les couloirs du Tribunal quand il sortit. Il regarda la Lune. Qu’est-ce qui lui manquait ?

Une âme ? Non, elle l’avait déjà. Il l’avait vue.
L’Amour ? Si elle avait une âme, pourquoi ne pourrait-elle pas tomber amoureuse ?
La liberté ? Non, il était convaincu qu’ils pouvaient la gagner.

Il arrivait bientôt à la forge. Des brigands s’en prenaient à sa porte. L’un voulait son or, l’autre voulait son androïde.

La paix de l’Âme ? Peut-être.

Alors qu’il pressait le pas, il réalisa que la réponse à la première question pouvait être également la solution à la seconde phrase

Leur progéniture. Les plus dangereux n’étaient ni les Dieux, ni les Hommes, mais leurs progénitures respectives, une progéniture que les androïdes ne pouvaient pas aisément engendrée.

Maximus ne savait toujours pas. Mais pour l’heure, il avait deux brigands à faire détaler.
Avatar du romain
Maximus
Humains
 
Messages: 111
Inscription: 08 Août 2012, 09:52
Prénom: Maximus
Nom de famille: Proteus
Surnom: Plurimum
Compte principal: Tiberius

Précédente

Retourner vers Épisode Trois : Le corps expéditionnaire



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 1 touriste

cron