[E3] Des bains privés

Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant les préparatifs et le départ du corps expéditionnaire.

Re: [E3] Des bains privés

Messagepar Maximus le 08 Septembre 2012, 21:29

Maximus la serrait contre lui pour la réconforter. Il remarquait ses tremblements et s’en voulait d’autant plus. Il n’était pas inquiet pour la santé de Vita, son pouvoir était inoffensif. Il avait recours à ce don régulièrement pour neutraliser des androïdes belliqueux. Il n’y avait jamais de complications. En réalité, il éprouvait ce sentiment de culpabilité parce qu’il avait effrayé Vita. Lucrétia lui avait rappelé qu’il fallait la rassurer. Il venait de faire le contraire. La force de ses tremblements en témoignait. Il l’écouta lui expliquer qu’elle n’avait rien à demander au dieu alors qu’elle prierait pour lui.

-- Vraiment ? Rien à demander au dieu ? Je vais t’apprendre à lire, tu liras ses livres et découvriras ce qu’est la liberté. Tu pourras alors leur demander de t’accorder ta liberté, par exemple.

Si un Homme ne connait pas la liberté, il peut difficilement se libérer du joug de l’oppresseur. Pour devenir libre, il faut comprendre ce qu’est la liberté. Il passa la main dans les cheveux de Vita pour la rassurer. Il sourit quand elle expliqua que son plaisir provenait du sien. Comme lui, elle tirait son plaisir de celui des autres.

-- Non, vraiment rien. Tu n’as rien fait de mal Vita.

Il l’embrassa sur la tempe pour la rassurer, espérant qu’elle puisse lire sa franchise dans ce tendre baiser. Elle fit glisser leur main sur son corps. Il répéta cette première caresse imprimée de longues fois.

-- Je n’étais pas rassuré, je pense que j’ai voulu tout arrêter. Je ne savais comment faire, alors mon don l’a fait pour moi. Tu n’y étais pour rien. Enfin si...

Il ne voulait pas mentir, alors il voulait devait apporter des précisions.

-- J’ai vu des androïdes contraintes à cette position, elles n’aimaient pas mais devaient obéir pour ne pas subir les violences de leur maître. Et tu as vécu cela. Tu m’as dit que ton Concepteur t’avait appris à prendre du plaisir. Je te crois. Mais tu as ajouté que c’était uniquement pour que ton partenaire en éprouve encore plus.

Il remarquait à la façon dont elle se lovait contre lui, qu’elle appréciait cela, qu'elle tremblait moins.

-- Tu as remarqué ? Tu t’apaises dans cette position contre moi. Cette position t’apporte vraiment du plaisir. Ce n'est pas le même plaisir, mais c'est une forme de plaisirs. C'est même toi qui m'as dit : Les relations charnelles ne sont pas forcément sexuelles. Et moi aussi, j’aime te voir profiter. Tu comprends où je veux en venir ?

Il l’enlaça tendrement et se demanda si elle avait déjà dormi ainsi, dans cette position. Il se demandait avec une certaine forme de naïveté comment ses précédents maîtres se comportaient une fois qu’ils s’étaient soulagés. Il préféra ne pas y penser plus longtemps. C'est uniquement à cet instant qu'il comprit que l'esclave n'avait jamais dû pouvoir compter sur un être humain. Elle avait toujours du se défendre seule.

-- La journée a été fatigante, Vita. Reposons-nous, si tu en as envie, on peut dormir ainsi. Tu as l’air apaisée, cela te fera du bien. Je vais veiller sur toi cette nuit. Tu ne vas penser à rien et te détendre. Qu’en penses-tu ?
Avatar du romain
Maximus
Humains
 
Messages: 111
Inscription: 08 Août 2012, 09:52
Prénom: Maximus
Nom de famille: Proteus
Surnom: Plurimum
Compte principal: Tiberius

Précédente

Retourner vers Épisode Trois : Le corps expéditionnaire



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 4 touristes

cron