[E2][Flashback]Une nuit de noce tant attendue ! [Caïus]

Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant les grandes festivités romaines.

Re: [E2][Flashback]Une nuit de noce tant attendue ! [Caïus]

Messagepar Valentina Aquilius le 23 Septembre 2012, 19:20

Valentina ne put s'empêcher de sourire quand son époux affirma sa volonté de croire en les mots qu'il avait prononcé à leur mariage. Elle ne mettait pas sa parole en doute. Elle était certaine qu'il pensait ce qu'il disait mais elle redoutait que l'avenir ne le fasse mentir et qu'un beau jour, il finisse par quand même aller voir ailleurs. Mais elle souhaitait quand même lui accorder le bénéfice du doute. Peut-être était-il totalement différent des autres. Cela elle le saurait sur le long terme.

« Je me suis jurée que le jour où je me remarierai, je n'irai jamais plus voir d'autres hommes tant que mon mari saurait m'apporter tout ce dont j'ai besoin et je ne parle pas seulement de sexe. J'ai besoin d'autre chose. De liberté, de respect, de douceur, j'ai besoin de me sentir une épouse mais aussi une femme et un être humain à part entière. Si vous m'apportez cela qu'aurais-je besoin d'aller voir d'autres hommes. Quand aux femmes, je ne vais en général qu'avec les prêtresses du temple de Vénus. Les autres sont généralement trop timorées. Donc, rien qui ne sorte du culte et qui pourrait porter préjudice à notre couple et notre famille. »

La question sur les androïdes était beaucoup plus complexe pour elle. Toute sa période de veuvage, elle avait profité de ses propres androïdes. Il ne fallait pas se voiler la face. Après, ils n'avaient jamais dit non mais comment auraient-ils pu ? Avec leur plot, difficile de désobéir. Elle se sentait un peu coupable de cet état de fait vu qu'elle devait beaucoup à un androïde. Se serait-elle vengée de sa fuite sur ses congénères ? C'était possible. Mais maintenant une nouvelle vie commençait, elle devait aussi changer ses habitudes.

« Je ne forcerai pas un androïde quel qu'il soit à coucher avec moi. Je l'ai fait par le passé. Je ne le nie pas mais pas de façon intentionnelle. J'avoue que j'ai demandé et ils n'ont jamais dit non mais je suppose qu'ils pouvaient difficilement le faire du fait de leur plot. Mais je ne ferais rien contre leur volonté désormais. Je ne leur demanderai rien et si je le faisais, je m'assurerai qu'ils sont vraiment consentants. Je sais que ce ne sont pas de simples machines. Ils en sont même très loin. - Valentina réfléchit un instant - Si vous souhaitez prendre du bon temps avec les androïdes, je ne dirais pas que vous avez tort. Maintenant, même avec des androïdes, j'avoue que j'aimerai être là aussi. J'ai du mal à vous laisser dans les bras d'autres femmes. »

Elle répondit à son baiser. Ce mariage se présentait sous les meilleurs auspices finalement. Les craintes de la jeune femme s'étaient mises en sommeil. Elles ne disparaitraient qu'avec le temps et la manière d'agir de Caïus. Lui seul pourrait les vaincre. Un combat dont il n'avait pas conscience mais qui aurait une importance majeure pour que le couple soit heureux. Il l'aimait. Elle le savait mais l'amour n'était pas tout. Valentina attendait de savoir comment il agirait au jour le jour. Alors sa confiance grandirait en lui et avec cela, son amour pour lui.

« Bonne nuit mon époux. J'espère aussi vous rendre heureux à tous points de vue. »

Elle ferma les yeux et se lova encore mieux contre lui, profitant de sa chaleur. Elle avait le sourire aux lèvres. Elle espérait que Vénus veillerait sur leur couple et qu'elle l'avait dirigé vers l'homme qu'elle espérait, un homme qui lui apporterait enfin le bonheur.
Image
Avatar du romain
Valentina Aquilius
Joueur absent
 
Messages: 653
Inscription: 10 Août 2012, 18:38
Prénom: Valentina
Nom de famille: Aquilius
Surnom: Lux
Compte principal: Oui

Précédente

Retourner vers Épisode Deux : Les festivités



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 4 touristes

cron