[E1] Une nouvelle vie [Thalie]

Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant les préparatifs aux grandes festivités romaines qui se dérouleront le jour du solstice d'été.
Règles du forum
Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant les préparatifs aux grandes festivités romaines qui se dérouleront le jour du solstice d'été.

Re: [E1] Une nouvelle vie [Thalie]

Messagepar Valentina Aquilius le 18 Octobre 2012, 11:33

Valentina était un peu déstabilisée par la façon de faire de la blonde prêtresse. Non pas que cela lui était désagréable mais elle avait un peu de mal à se positionner. Agissait-elle de manière amicale ou plus intéressée ? En tant que prêtresse de Vénus, la seconde option n'avait rien de surprenant. Mais cette ambivalence troublait un peu la Romaine qui n'éprouvait pourtant aucun sentiment négatif sur l'une ou l'autre des solutions. C'était juste qu'elle avait un esprit très cartésien et organisé. Dès lors, elle se perdait un peu quand les gens n'avaient pas une attitude qui apparaissait claire à ses yeux. Néanmoins, elle ne s'en formalisait pas. Elle se sentait trop bien avec Thalie même si elle ne savait pas bien pourquoi non plus. Avec une autre, elle se serait surement déjà refermée sur elle et aurait joué les grandes dames en s'en allant. Mais ce n'était pas le cas ici. Elle croqua dans le grain de raisin et laissait la prêtresse la toucher, la caresser, l'effleurer comme elle en avait envie.

Le sourire aux lèvres comme les enfants ravis de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux lieux, Valentina emboita le pas à la prêtresse qui l'entrainait dans les dédales du temple de la déesse de l'Amour. La jeune femme ne connaissait nullement l'endroit, bien sûr, et le découvrait avec plaisir. Arrivée dans l'allée des alcôves, elle comprit rapidement ce qui pouvait s'y passer au vu des bruits plus que reconnaissables qui s'échappaient de derrière certaines tentures. Elle rougit un peu, pas vraiment habituée à cela. Mais après tout, elle était dans le temple de la déesse Vénus, l'Amour était son domaine, faire l'amour était lui rendre hommage donc la Romaine ne devait pas s'en formaliser.

Le moment de surprise passé, elle sourit à sa compagne et hocha la tête pour dire qu'elle comprenait. A l'occasion, il faudrait qu'elle vienne faire un tour en ces lieux. D'ailleurs pourquoi à l'occasion ? Après tout, elle avait bien dit qu'elle rendrait hommage à Vénus de jour comme de nuit donc elle devrait venir ici de manière régulière. Une idée qui n'avait rien de déplaisant. Après tout, au fil du temps, elle avait appris à aimer le sexe et aimait pratiquer. Pourquoi donc se limiter surtout si sa déesse appréciait cela. Oui, elle pensait déjà « Sa déesse ». Vénus était définitivement adoptée désormais et ferait partie intégrante de sa vie aussi longtemps que la mort l'épargnerait.

De nouveau Thalie l'entraîne à sa suite et les deux jeunes femmes tombent alors sur un spectacle auquel la nouvelle adepte n'avait jamais assisté. Elle écarquilla les yeux en voyant les deux novices se donner du plaisir aux yeux de tous ou presque. Deux jeunes femmes en plus. Valentina n'avait rien contre les relations homosexuelles. Elle n'avait jamais pratiqué, c'est tout et n'avait jamais vu deux femmes se donner du plaisir. Elle se doutait que cela ne devait pas être trop différent d'avec un homme, le membre viril en moins. Elle observait la scène, silencieuse et les joues cramoisies.

Outre le fait de ne pas avoir eu de rapports lesbiens, elle n'avait jamais non plus pratiquer en public. Même si elle avait déjà coucher avec deux ou trois hommes en même temps, cela se faisait toujours dans un univers confiné, fermé, ou nul autre personne ne pouvait s'aventurer ou regarder. Là encore, la prêtresse de Vénus la déstabilisait profondément et encore plus quand elle interrompit la scène et la présenta au couple comme si de rien n'était. Pire, elle les encouragea à continuer. Valentina en était d'autant plus ébranlée. Néanmoins, elle regardait la scène, toujours rougissante, mais avec un certain intérêt. Elle n'était pas choquée par ce qui se passait devant elle, juste qu'elle n'avait jamais vu autant de liberté au niveau sexuel. Pourtant, elle ne se considérait nullement novice en la matière. Elle avait un certain passif mais visiblement elle avait encore pas mal de choses à apprendre. Elle sursauta au baiser de Thalie et rougit de plus belle à sa question parce que, même si cette scène la décontenançait un peu, elle devait bien avouer que c'était aussi très excitant. Elle prit conscience que son corps commençait à s'éveiller devant le spectacle. Ses seins pointaient sous le tissu de sa toge et son bas-ventre s'échauffait doucement. Elle se sentait un peu gênée de cet état même si cela apparaissait naturel dans ce temple. Mais après tout, elle n'était adepte que depuis moins d'une heure. Beaucoup de choses lui étaient encore inconnues.


« Je... je ne suis pas choquée... un peu surprise simplement... Je n'ai jamais vu deux personnes s'adonner aux plaisirs de la chair devant d'autres. J'ai toujours pratiqué de manière plus... intime... dans une chambre ou un endroit fermé... mais pas comme ça. Et je n'ai jamais fait l'amour avec une femme. Ce n'est pas que cela me rebute mais je n'ai jamais eu l'occasion de trouver de partenaire. Aussi, je ne sais pas bien comment faire. »

Au fur et à mesure qu'elle parlait, ses joues s'empourpraient, preuve qu'elle était un peu gênée. Néanmoins, elle disait la vérité et se montrait honnête avec la prêtresse. Pourquoi lui mentir d'ailleurs ? Elle voulait débuter une autre vie. Cela ne servait à rien de commencer sur des mensonges ou des non-dit. Autant dire ce qui était quitte à se sentir un peu mal.

« Maintenant, je dois avouer aussi que le spectacle est assez excitant. »

Là, elle devint carrément écarlate devant un tel aveu. C'était surprenant de voir la Romaine si sûre d'elle, pratiquant les plaisirs de l'amour depuis plusieurs années, se retrouver gênée devant les deux novices et la prêtresse. Preuve qu'elle aussi avait des faiblesses finalement.
Image
Avatar du romain
Valentina Aquilius
Joueur absent
 
Messages: 653
Inscription: 10 Août 2012, 18:38
Prénom: Valentina
Nom de famille: Aquilius
Surnom: Lux
Compte principal: Oui

Re: [E1] Une nouvelle vie [Thalie]

Messagepar Thalie Helvius le 07 Novembre 2012, 14:51

"Je comprends Valentina… il n’y a pas de honte à ressentir… et la gêne est semble t-il naturelle, tout à fait normal…"

La jeune citoyenne romaine, d’une grande beauté, ne peut effectivement pas cacher sont trouble. Je trouve que celui-ci la rend encore plus délicieuse. Ainsi parée de rouge sur les joues, sa poitrine se dressant sous le tissu léger de sa tenue ne la rend que plus désirable, attachante même. Je me rappelle des premiers jours au Temple, après avoir quitté ma famille. Chaque jour, je découvrais des choses surprenantes, qui n’avaient rien à voir avec ce que j’avais pu connaître, voir à l’extérieur du Temple. Non, ici la vie était bien différente et tellement agréable. J’aime plus que tout cet endroit, je crois que je donnerais sans hésiter ma vie pour ce Temple et sa déesse. Valentina semble absorber par le spectacle que lui offrent les deux novices. Elles ne semblent nullement gênées, troublées par notre présence. Je crois même qu’elles s’en amusent au fond d’elles. Un sourire embellit mon visage, illumine mes lèvres sensuelles, alors que je laisse encore quelques instants la nouvelle adepte découvrir un peu l’une des visions qu’elle sera souvent amenée à voir ici. Avec douceur, amour, je viens déposer un léger baiser dans le creux de son cou, ma main effleurant sa hanche, glissant sur son ventre sensuellement par-dessus le tissu, restant proche d’elle, comme pour toujours l’assister dans sa découverte, ne jamais la laisser seule dans ces moments parfois de doutes, d’incertitudes mais surtout de troubles. Il n’est jamais facile de découvrir un autre monde. Il faut toujours du temps pour s’y adapter. Et au fond de moi, je sais que je dois aider Valentina à sa nouvelle dévotion…

"Viens, suis moi… laissons ces deux novices offrirent leur dévotion à Vénus"

Ma main vient capturer avec affection celle de la belle romaine et je la conduis ainsi dans le couloir, plus loin, avant de me diriger vers les bains. Une petite et discrète lucarne permet de voir à l’intérieur, sans être obligée d’entrer dans la pièce. D’ailleurs, cette pièce est grande, comporte plusieurs bassins, certains d’eaux chaudes, d’autres d’eaux froides, avec tout le mobilier nécessaire pour se préparer aux bains, prendre soin de soi. Des banquettes pour se faire masser, d’autres pour se faire coiffer. A l’intérieur, certaines prêtresses discutent dans un bassin, toutes nues naturellement. Il n’y a pas de pudeur, de gêne à avoir en ce lieu bénit par Vénus elle-même…

"Voici nos bains Valentina… nous aimons y discuter de sujets ou autres, nous y reposer, détendre… j’aime beaucoup les bains pour ma part et toi ?"

Mes doigts effleurent sa chevelure, glissent sur sa nuque, caressent sa peau douce. Je me pose légèrement sur le côté, afin de la laisser regarder à son tour, découvrir la salle d’eau. Bien sur, Valentina n’aura pas à vivre ici, elle n’est qu’une simple adepte. Mais je crois qu’il est utile d’associer les adeptes aux prêtresses, faire découvrir la vie du clergé en ce lieu, afin de briser les barrières qui pourraient séparer de trop les adeptes des prêtres. Lorsqu’on ne se comprend plus, connait plus, c’est souvent de là que naissent les conflits, les tensions et qu’au final, on s’éloigne du culte, de la croyance…

"Valentina…"

Je viens lui faire face avec grâce, alors qu’elle se tourne vers moi, à l’évocation de son nom. Aussitôt, j’en profite pour venir me coller sensuellement à elle, épousant son corps du miens délicatement, me plaisant à frotter très discrètement ma poitrine contre la sienne, ma main effleurant sa chute de rein pour la garder comme prisonnière de mon étreinte…

"Je dois te faire mes excuses… d’ordinaire, nous ne cherchons pas à brusquer les adeptes dans leur découverte du culte de Vénus. Si tu as été choqué tout à l’heure à la vision de ces deux délicieuses novices, j’en suis désolée."

Une excuse sincère. Je ne souhaite pas que Valentina se fasse de mauvaises idées sur mes intentions, sur le but qui m’anime. Certes, c’est une femme très belle, pleine de charmes. Mais c’est aussi une veuve, qui a connu des épreuves douloureuses. Je lui souris avec douceur, la contemplant avec affection…

"Nous retournons à mes quartiers ? Ainsi nous pourrons reprendre notre conversation si tu le souhaites. Sauf si tu as des questions, ou que tu souhaites découvrir d’autres lieux."
Avatar du romain
Thalie Helvius
Joueur absent
 
Messages: 402
Inscription: 29 Juillet 2012, 21:28
Prénom: Thalie
Nom de famille: Helvius
Surnom: Éoce
Compte principal: Oui

Re: [E1] Une nouvelle vie [Thalie]

Messagepar Valentina Aquilius le 09 Novembre 2012, 18:23

Valentina observait la scène offerte presque hypnotisée par elle. Elle sursauta en sentant les lèvres de la prêtresse sur son cou. Elle rougit d'être ainsi sorti de sa contemplation, preuve que cela l'intéressait. Mais en même temps, pourquoi s'en formaliser ? Dans le temple de la déesse de l'amour ne pouvait-elle pas se laisser à ses désirs ? Mais cela n'était guère évident même quand on croyait en connaître un bon bout sur les plaisirs de la chair. Elle fut surprise quand de nouveau la prêtresse saisit sa main pour l'entrainer dans les couloirs du temple. Elle jeta un dernier coup d'œil novices en souriant. Un sourire bienveillant alors qu'elle suivait le pas décidé de la prêtresse. Derrière elle, elle ne pouvait s'empêcher de regarder ses mouvements et la grâce de son corps à chaque pas. La toge flottait autour d'elle mais laissait voir les courbes féminines dont la déesse l'avait parée. Valentina rougit en imaginant la scène qu'elle venait de quitter mais au lieu en place des novices, c'était elle et Thalie qu'elle imaginait. Elle rougit de plus belle et à force de rougir, elle se dit qu'elle allait finir par prendre feu. Elle s'arrêta avec sa compagne, se demandant bien ce qu'elle souhaitait lui montrer cette fois-ci. Comme d'habitude, la question franche de Thalie surpris la jeune femme.

« Les bains ?... euh oui, oui, j'aime beaucoup ça. »

Il est vrai que les bains étaient l'occasion de beaucoup d'échanges. Valentina avait l'avantage de posséder des bains privées en sa demeure mais elle se rappelait de certaines soirées ou journées dans les bains publics. Enfin, il y avait des espaces réservés et c'était là que la jeune femme avait rencontré certains de ses amants. Elle jeta un coup d'œil par la lucarne. Nul doute qu'ici les bains aussi devaient servir à d'autres choses que simplement se laver ou se détendre.

« Oui, j'aime beaucoup les bains. »

Si sa première réplique avait été dite de façon naturelle, le ton de celle-ci était bien plus suave et indiquait ce à quoi pensait la jeune femme question bains. Elle frissonne sous les doigts de la prêtresse de Vénus. Son désir se faisant sentir encore un peu plus fort chez elle. C'était déroutant et en même temps si agréable. Déroutant parce que c'était la première fois qu'elle ressentait une telle attirance pour une femme. Agréable car il n'y avait rien de meilleur que le désir et le plaisir qui en pouvait en découler. Valentina tourna la tête à l'appelle de son nom, affichant un sourire mutin et complice à Thalie.

« Rassures-toi. Tu n'as pas à t'excuser. La scène ne m'a pas choquée... juste surprise. Je ne suis pas coutumière des échanges entre femmes. Je n'ai eu que des partenaires masculins... jusqu'ici. »

Son visage devint tentateur comme elle savait le faire quand un homme l'intéressait. Peu à peu, elle se sentait dans son élément, guidée peut-être par la déesse. Sa main alla effleurer le visage de sa compagne avant de caresser doucement son épaule. Son geste était un peu maladroit. Elle ne savait pas bien ce qu'il fallait faire pour montrer son envie à une homologue. Elle faisait un peu comme elle sentait, les joues encore rouges. Un contraste étonnant entre ce côté timide et son regard langoureux.

« Je serais de te raccompagner à tes quartiers. Mais je te laisse libre de choisir si tu souhaites me montrer d'autres lieux. Je te suis Thalie. »

Avec une spontanéité à laquelle elle ne s'attendait pas elle même, elle alla déposer un baser sur les lèvres de la prêtresse. Un baiser chaste mais tendre qui montrait timidement l'envie que la jeune femme avait déclencher chez elle. Son souffle s'était légèrement accélérée et sa poitrine, aux pointes légèrement tendues, se soulevaient un peu plus rapidement alors qu'elle se retrouvait quasiment dans les bras de Thalie.
Image
Avatar du romain
Valentina Aquilius
Joueur absent
 
Messages: 653
Inscription: 10 Août 2012, 18:38
Prénom: Valentina
Nom de famille: Aquilius
Surnom: Lux
Compte principal: Oui

Re: [E1] Une nouvelle vie [Thalie]

Messagepar Thalie Helvius le 01 Décembre 2012, 15:39

« Rassures-toi. Tu n'as pas à t'excuser. La scène ne m'a pas choquée... juste surprise. Je ne suis pas coutumière des échanges entre femmes. Je n'ai eu que des partenaires masculins... jusqu'ici. »

"Je suis certaine que tu prendras beaucoup de plaisir à découvrir le plaisir que peuvent se donner deux femmes ensemble Valentina. C’est un acte, un échange beau, intense mais sensuel, parfois sauvage mais toujours emplit de tendresse à la fois."

Je lui souris avec charme, douceur et tendresse, la laissant effleurer ma joue, mon épaule nue. C’est une caresse timide, encore gênée mais Valentina deviendra un peu plus à l’aise à chacune de ses visites au Temple. Elle est sur le bon chemin. Il faut juste lui laisser le temps d’évoluer à son rythme, de découvrir petit à petit toute l’ampleur du culte de Vénus, la façon de la prier. Vénus se nourrit d’orgone et pour cela, il n’y a pas 36 chemins pour en récolter, en produire. Le baiser est délicat et doux. Je ne peux y répondre avec tendresse et amour, mes lèvres se plaisant à venir se sceller sensuellement aux siennes. Sa poitrine que je peux sentir dressée sous l’envie frôle la mienne dans une caresse douce, tentatrice. Nous pouvons aller où bon nous semble dans le Temple de Vénus. Il y aurait tellement à lui montrer, tant à lui expliquer. Mais je ne souhaite pas lui remplir trop l’esprit aujourd’hui, pour cette journée découverte de concepts, règles et autres us et coutumes. Chaque chose en son temps, un temps pour chaque chose. Sa proximité vis-à-vis de moi ne me donne qu’une seule envie. Sans attendre guère plus, je viens enlaçant la demoiselle à la beauté parfaite, pour la blottir à moi, allant même en vérité jusqu’à la plaquer contre mon cœur. J’aime ainsi sentir sa poitrine se presser contre la mienne, son bassin se coller au miens. Mon regard plonge dans le siens emplit de tendresse, envie…

"J’avais envie de t’embrasser… si tu me le permets…"

Mes mots ne sont que murmurent. Lentement mais surement, mes lèvres se rapprochent des siennes, les effleurent avec sensualité, délicatesse, tandis qu’une douce chaleur envahit mes joues, les colorant de rouge, expression manifeste d’un trouble, d’un envie qui me submerge. Mon cœur s’accélère, je me plais à effleurer le dos de la belle romaine, caressant ses courbes à travers le tissus de son vêtement. Puis, malicieusement, j’en viens à venir parcourir affectueusement ses fesses tandis que je viens l’embrasser avec désir. D’un baiser chaste nait la passion, l’envie, le désir, l’amour. Ma langue, mutine et câline vient caresser les lèvres de la belle Valentina, comme pour quémander l’autorisation de passer outre. Un doux soupire s’échappe de moi, je suis heureuse en cet instant. D’ailleurs, un doux ronronnement se fait entendre, calme, apaisant…

"Mmmh merci pour ta présence aujourd’hui Valentina"

Je glisse ma main autour de la sienne, la caresse et la garde précieusement prisonnière, prête à l’embarquer avec moi vers d’autres lieux, d’autres découvertes. Les bains ont été visité, les alcôves de dévotion, reste les jardins, les lieux plus intimes du Temple qui ne concernent pas vraiment la romaine. Elle n’aura normalement jamais à se rendre dans le quartier des novices par exemple. Je préfère retourner à mes quartiers, après tout, ils sont agréables, luxueux, accueillants, on y trouve tout le confort nécessaire pour y discuter dans des bonnes conditions. Le chemin pour s’y rendre est vite accomplit. A l’intérieur du salon, je retrouve ma place, allongée de côté sur la banquette prévue à cet effet, qui encadre la table au milieu de la pièce, sur laquelle sont disposés des fruits. J’ai attiré Valentina contre moi, dans la même posture que j’ai adopté, me plaquant dans son dos avec douceur, embrassant sa nuque avec souplesse, son cou, ma poitrine se pressant contre elle, alors que ma main effleure son ventre coquinement par-dessus sa toge…

"As-tu des questions sur le culte de Vénus, ou sur le Temple ou sur d’autres sujets encore ? Nous pouvons discuter de ce que tu souhaites, tu es l’invitée aujourd’hui Valentina. Nous pouvons même prendre un bain si tu en éprouves l’envie. L’important est que tu sois à l’aise, heureuse d’être parmi nous."
Avatar du romain
Thalie Helvius
Joueur absent
 
Messages: 402
Inscription: 29 Juillet 2012, 21:28
Prénom: Thalie
Nom de famille: Helvius
Surnom: Éoce
Compte principal: Oui

Re: [E1] Une nouvelle vie [Thalie]

Messagepar Valentina Aquilius le 08 Décembre 2012, 12:57

Valentina commençait à se laisser aller sous les attentions de la prêtresse; Il était vrai que les choses s'enchaînaient à une vitesse record mais pourtant la jeune femme ne se sentait pas forcément précipitée. En fait, Thalie arrivait à la mettre à l'aise et puis le sexe, l'amour, ne lui étaient pas inconnu. Enfin, la seule grande inconnue c'était l'amour avec un "A" majuscule. Cela elle ne connaissait pas mais c'était une chose qu'elle seule pourrait découvrir. La déesse pourrait juste la guider vers celui qui lui serait destiné.

La Romaine accepta d'un simple clignement des yeux le baiser que souhaitait lui prodiguer la douce Thalie. Douce était bien le mot car ses lèvres, sa langue n'étaient nullement agressives ou conquérantes comme pour certains hommes. Elles prenaient leur temps et faisaient découvrir un nouveau monde à Valentina. Celle-ci écarta ses lèvres et laissa la langue amie venir se perdre dans sa bouche. Échange délicat des langues qui se caressaient, se frôlaient, se cherchaient. La tendresse était de mise et mettait la nouvelle adepte en confiance.

Douceur qui se reflétait aussi dans les gestes. Valentina frissonnait sous les mains de Thalie qui la parcouraient, caressaient son dos et même osaient aller se perdre sur ses fesses. Caresse agréable qui fit pousser un soupir de plaisir à la jeune femme. Ses mains, moins habituées, se posaient timidement sur le corps de la prêtresse, se limitant à doucement caresser ses hanches.

Sa main saisit, le baiser rompu, temporairement, elle l'espérait, la voilà reparti en compagnie de Thalie vers leur point de départ, les appartements de la belle blonde. Appartements assez somptueux mais aussi confortable. Valentina aimait assez le luxe pour apprécier l'endroit à sa juste valeur. Elle se laissa attirer sur la banquette et se coucha comme Thalie. Elle sentait le délicieux corps de la prêtresse dans son dos et frissonna sous le baiser dans son cou.

Les paroles de Thalie la prirent un peu de court. Elle semblait sauter du coq à l'âne. Enfin, c'était l'impression de Valentina ou alors était-ce une manière de la déstabiliser ? Elle était un peu perdue même si elle sentait bien les sous-entendus sous les mots prononcés. La jeune femme ne semblait pas vouloir la brusquer et lui laissait le temps de faire ses choix. Mais ses choix étaient déjà faits même si ce n'était pas évident de les assumer. Elle se lova un peu plus contre le corps de sa compagne, appuyant son dos contre ses seins et nichant son joli postérieur contre son bas-ventre.


"Et si tu me montrais comment on honore notre déesse ?"

Sa main alla caresser a douce hanche de Thalie au travers du tissu de sa toge. L'envie était désormais là bien ancrée en elle. Elle avait envie de découvrir le plaisir avec une femme, cette femme, cette si jolie et agréable prêtresse. Vénus serait désormais SA déesse et pour aussi longtemps que celle-ci le voudrait. N'y connaissant pas grand chose, elle laissait la prêtresse prendre les choses en main. Elle serait son professeure et ferait en sorte d'être la meilleure élève possible.
Image
Avatar du romain
Valentina Aquilius
Joueur absent
 
Messages: 653
Inscription: 10 Août 2012, 18:38
Prénom: Valentina
Nom de famille: Aquilius
Surnom: Lux
Compte principal: Oui

Re: [E1] Une nouvelle vie [Thalie]

Messagepar Thalie Helvius le 13 Décembre 2012, 16:29

"Et si tu me montrais comment on honore notre déesse ?"

"Avec plaisir Valentina…"

Je me penche juste assez pour venir l’embrasser, goûtant lentement ses lèvres fines, douces, sensuelles tout en me plaquant d’avantage dans son dos. Ma poitrine s’écrase volontairement contre elle, je plaque mon intimité contre ses fesses, entame un doux mouvement de mon bassin pour me frotter à elle lascivement, tandis que ma main glisse sur son ventre, par-dessus sa toge, remonte dessiner le contour d’un sein très lentement du bout de mes doigts. Enfin, ma main s’empare de ce sein, et je constate alors l’état d’excitation dans lequel se trouve déjà ma disciple. Astucieusement, je détache le haut de sa toge pour dévoiler lentement sa poitrine, alors que je continue de l’embrasser avec amour, tendresse, sensualité. Mes lèvres se scellent aux siennes, ma langue vient effleurer celles-ci avec douceur, pour finalement les franchir, venant à la recherche de sa complice pour mieux la caresser, jouer avec, la goûter. Mon corps ne cesse de se presser contre celui de Valentina, recherchant une étreinte, une fusion presque entre eux. J’aime à sentir celui-ci frissonner, réagir sous mes caresses, se tendre, se cambrer. Je me plais à me frotter contre ses fesses, alors que ma main parcourt sa poitrine désormais nue, caresse chaque sein affectueusement, taquine les pointes sensibles, érigées par le désir…

"Mmmh"

Ma main, affectueusement, capture l’un de ses seins, le caresse, le masse amoureusement, le pétrit sensuellement, tandis que de ma langue, je joue avec celle de la croyante, la disciple. Mes joues sont rouges, ma respiration rapide, ma poitrine dressée et plaquée dans le dos de la belle Valentina. Je mets fin au baiser pour la contempler, dessinant les fines lignes de ses lèvres du bout de ma langue lentement, sensuellement. Elle est d’une beauté incroyable. Avec souplesse, lenteur, délicatesse, je fais s’allonger Valentina sur le dos, là, juste à mes côtés, contemplant son visage empourpré, sa poitrine dévoilée. Je me penche alors avec agilité embrassant ses seins amoureusement, les parcourant de doux baisers, alors que ma main effleure son ventre lentement, sensuellement, mes doigts glissant sur sa peau douce, chaude, vers son entre jambe. Elle s’insinue sous le tissu de sa toge, descend doucement mais surement vers son bas ventre, effleure du bout de mes doigts sa toison pubienne, provocant l’envie sans toutefois glisser plus bas, vers cet endroit convoité, désiré…

"Tu es vraiment magnifique Valentina… "

De nouveau, je viens l’embrasser, sans dissimuler à aucun moment mon affection pour elle, mon amour. Je me penche et presse ma poitrine contre la sienne, collant le haut de mon corps au siens pour lui tenir chaud, chercher toujours plus de contact avec elle. Ma main s’active à défaire le bas de sa toge, pour la dénudée entièrement, lui laissant le choix de me déshabiller en retour…
Avatar du romain
Thalie Helvius
Joueur absent
 
Messages: 402
Inscription: 29 Juillet 2012, 21:28
Prénom: Thalie
Nom de famille: Helvius
Surnom: Éoce
Compte principal: Oui

Re: [E1] Une nouvelle vie [Thalie]

Messagepar Valentina Aquilius le 16 Décembre 2012, 17:07

Même si Valentina avait une expérience non négligeable en matière de sexe, elle n'y connaissait pas grand chose en matière de relations intimes avec des femmes. Elle laissait donc Thalie mener la danse. Elle avait besoin de se sentir prise en main, de se sentir guidée pour doucement prendre confiance en elle et commencer à répondre à sa partenaire. Cela lui rappelait ses débuts plus qu'hésitants avec Appius. c'était lui l'avait guidé, amené à prendre du plaisir. La tâche était bien moins ardue pour la prêtresse de Vénus vu que la Romaine savait désormais que le plaisir existait bel et bien dans les rapports charnels.

Elle plaque son corps contre celui de la prêtresse et se frotte délicatement contre elle alors que sa bouche se fait tendrement emprisonnée par celle de sa consœur. Les langues jouaient, dansaient, s'agaçaient avec délice. Les mains de Thalie dévoilaient ses seins, laissant leur peau sensible à la morsure de l'air frais. Mais Valentina était loin d'avoir froid. Bien au contraire. Elle avait chaud, très chaud. Son cœur battait rapidement et son bas-ventre était excité. Le désir se faisait de plus en plus présent en elle. Elle soupira alors que sa partenaire l'allongeait sur le lit romain. La prêtresse est d'une grande délicatesse. Ses gestes sont doux et tendres comme si elles se connaissaient depuis toujours. La blonde se sentait mise en confiance. Elle rougit à la remarque de sa mentor.


"Merci mais tu es tout aussi magnifique que moi et même bien plus."

Elle aurait voulu lui donner des milliers de qualificatifs pour dire combien elle la trouvait gentille, douce, belle, désirable, excitante mais Valentina savait que parfois les gestes valaient mieux des mots. Elle se laissa délicatement déshabillée, sa toge se retrouvant rapidement au sol. Les mains de la nouvelle adepte commencèrent à se mouvoir pour aller caresser les cheveux puis le cou et les épaules de la belle prêtresse. Alors que les mains descendaient sur les bras, elles entrainaient la toge avec elle, dévoilant petit à petit le buste délicat de la jeune femme. Leurs poitrines étaient maintenant toutes deux dénudées et leurs pointes entraient délicatement en contact, électrisant agréablement le corps de Valentina. Elle rapprocha son visage de celui de sa compagne et alla quérir ses lèvres dans un baiser tendre mais qui devenait plus intense au fur et à mesure que les secondes s'égrenaient.

Les doigts remontèrent le long des bras de la jeune femme pour aller caresser son dos, dessinant de multiples arabesques sur sa peau. Au fur et à mesure, les doigts descendaient le long du dos et des reins de la belle entrainant la toge avec eux. Joueuse, Valentina glissa ses mains sous le tissu léger pour aller caresser le postérieur ferme et délicat de Thalie. Les mains prirent plaisir à caresser, presser les deux globes jumeaux alors que sa bouche poursuivait un baiser qui n'avait plus rien de timide. Il était devenu passionné et intense. La belle adepte était à l'aise et prenait d eplus en plus d'initiatives mais elle n'oubliait que c'était la prêtresse qui menait quand même la danse.
Image
Avatar du romain
Valentina Aquilius
Joueur absent
 
Messages: 653
Inscription: 10 Août 2012, 18:38
Prénom: Valentina
Nom de famille: Aquilius
Surnom: Lux
Compte principal: Oui

Re: [E1] Une nouvelle vie [Thalie]

Messagepar Thalie Helvius le 24 Janvier 2013, 15:14

Les caresses de Valentina sont douces, pleines de sensualité, de tendresse. Je laisse ses mains découvrir ma peau, mon corps, ma silhouette alors que je demeure au-dessus, à peine pencher pour lui ouvrir une vision plongeante, coquine sur ma poitrine, dont mes pointes se plaisent à effleurer, taquiner légèrement, sensuellement les siennes. C’est un instant enivrant, qui nous transporte dans un autre monde alors que le désir ne fait que croître en chacune de nous. Mes joues sont rouges, je sens une douce chaleur m’envahir, irradier mon corps, se rependre partout en haut. Mon ronronnement se fait un peu plus entendre, signe d’une excitation que je ne puis cacher guère plus longtemps. Ma bouche effleure celle de la jeune adepte, tandis que je l’embrasse avec tendresse, me plaisant à caresser ses lèvres des miennes longuement. En cette position, l’on pourrait aisément croire que je domine ma disciple et ce ne serait pas tout à fait faux. Néanmoins, je sais redoubler de douceur, de patience pour mettre entièrement à l’aise la belle jeune femme…

Au fur et à mesure des caresses de Valentina, j’ondule agilement pour faire disparaître bientôt ma toge, qui glisse au sol pour rejoindre celle de mon amante. Ainsi entièrement nue comme Valentina, j’ai plaisir à effleurer son corps du miens, sa peau de la mienne. Ses mains sur mes fesses m’obligent à me cambrer, pour réclamer silencieusement toujours plus d’attention, de caresses. J’ai toujours aimé que l’on me caresse, embrasse mes fesses, Justina l’a très vite deviné d’ailleurs. Je souris à ma partenaire ravissante, l’embrassant avec fougue, ma langue franchissant avec douceur, lenteur la barrière de ses lèvres, pour venir effleurer, câliner, jouer avec celle de ma complice. Mon corps ne reste pas insensible à ses caresses, la présence de cette autre silhouette féminine sous la mienne. Gracieusement, je viens m’installer sur la jambe de Valentina, glissant ma cuisse entre les siennes pour la remonter lentement contre son intimité, afin de la caresser à travers ma peau douce. Et pendant ce temps là, je fais exactement la même chose sur sa cuisse, ondulant lascivement mon bassin pour frotter mon intimité sur sa cuisse coquinement, avec envie, lâchant déjà quelques soupirs de plaisir…


"Me laisseras-tu te guider jusqu’aux portes des jardins de Vénus ?"

Mon regard est envoûtant, s’enivrant de la beauté de ma partenaire. Je dépose une série de doux baiser sur ses lèvres légères, avant d’enfouir mon visage dans le creux de son cou. J’embrasse sa peau sensuelle, chaude, capturant son lobe d’oreille entre mes lèvres après l’avoir taquiner, chahuter du bout de ma langue. Allongée sur elle, je presse, frotte ma poitrine sur la sienne coquinement, tout en ondulant sur sa cuisse glissée entre les miennes d’envie. Nos corps se scellent ne font plus qu’un. J’exprime l’envie de goûter sa peau, de la parcourir de mille et un baisers. Lentement mais surement, je glisse le long de sa silhouette, embrassant le creux de son épaule, le haut de sa poitrine puis enfin, ses seins entièrement, prenant mon temps pour effleurer ses pointes sous mes lèvres, puis, le bout de ma langue très lentement, tout en contemplant Valentina prendre du plaisir. Sensuellement, lascivement, je descends entre la vallée de ses seins, découvre son ventre chaud, puis avec précaution et douceur, viens m’installer entre ses cuisses, alors que mon amante m’offre une vue intime, délicieusement attirante…
Avatar du romain
Thalie Helvius
Joueur absent
 
Messages: 402
Inscription: 29 Juillet 2012, 21:28
Prénom: Thalie
Nom de famille: Helvius
Surnom: Éoce
Compte principal: Oui

Re: [E1] Une nouvelle vie [Thalie]

Messagepar Valentina Aquilius le 04 Février 2013, 11:17

La prêtresse est d'une beauté exceptionnelle et Valentina ne peut qu'être honorée que sa première fois avec une femme se fasse avec cette jeune femme. A la fois belle mais aussi savante en matière de plaisirs saphiques, une chose encore inconnue de la Romaine. Les minutes s’égrenaient et le plaisir prenait ses droits sur les deux jeunes femmes. La blonde romaine se laissait mener mais n'hésitait pas à prendre part aux échanges. Ses mains caressaient, voulaient connaître chaque centimètre carré de la peau de sa compagne. De doux soupirs s'exhalaient de sa bouche. Elle était aux anges.

Bientôt, sa partenaire fit choir sa tenue au sol, se retrouvant nue contre elle. Valentina poussa un léger gémissement de plaisir en sentant le corps parfait de Thalie contre elle. Son corps répond parfaitement à chacune des sollicitations de la prêtresse. Vénus devait se réjouir d'avoir une telle femme à son service. Valentina continue ses caresses et remarque que Thalie semble apprécier ses caresses sur son fessier. Une zone qu'appréciait aussi la demoiselle. Ses doigts agiles caressaient les deux globes de chair, les palpant, les soupesant, les écartant parfois. Elle se demandait si la prêtresse appréciait certains plaisirs. Hésitante, elle laissa un de ses doigts effleurer l’œillet de la belle jeune femme. Elle effectuait cette caresse interdite tout en échangeant un baiser fougueux avec celle qui la dominait.

Quand elle changea de position, Valentina ne put s'empêcher de gémir fortement alors que le genou de la prêtresse frottait son intimité humide et désireuse de participer plus activement à cet échange au nom de Vénus. La vision de Thalie qui ondulait sur sa cuisse, excitait au plus haut point la jeune femme. Elle leva ses mains pour aller caresser les seins aux pointes dressées de sa compagne. Par Vénus, c'était si bon, si doux, si tendre, si excitant.


"Hummm... oh oui... Apprends moi ma belle Thalie..."

L'accord était donné mais la prêtresse devait se douter que Valentina avait déjà donné son accord. Elle ferma les yeux alors que la jeune femme venait l'embrasser et embrasser son cou, taquinant le lobe de son oreille avant de commencer à descendre le long de son corps. Instinctivement, Valentina se cambra, voulant qu'elle descende ses lèvres plus bas, qu'elle lui donne un plaisir encore inconnu mais pourtant tellement désiré. Ses seins sont soudain l'objet de moult sollicitations avant que la belle ne descende plus bas. La belle ouvrit les cuisses laissant libre accès à son intimité. Elle rouvrit les yeux, posant son regard azur sur le visage de sa partenaire. Une vision excitante au possible, un brin indécente, mais si agréable. Elle oscilla des hanches en une invitation muette pour la belle prêtresse.

"Hummm... Donne-moi du plaisir ma belle Thalie... Donne-nous du plaisir et rendons hommage à Vénus, notre déesse adorée..."
Image
Avatar du romain
Valentina Aquilius
Joueur absent
 
Messages: 653
Inscription: 10 Août 2012, 18:38
Prénom: Valentina
Nom de famille: Aquilius
Surnom: Lux
Compte principal: Oui

Re: [E1] Une nouvelle vie [Thalie]

Messagepar Thalie Helvius le 18 Février 2013, 10:20

Offerte, soumise au plaisir, désir, caresses, je contemple la belle et délicieuse Valentina, qui resplendit de volupté en cet instant enivrant, envoûtant. Sa silhouette, son corps nu m’encourage à toujours plus prendre soin d’elle. J’aime à l’entendre exprimer son plaisir, son envie. Sa peau est chaude, douce, elle se brûle de désir intérieurement. Ma bouche, mes lèvres goûtent sa peau, à l’intérieur de sa cuisse, remontant lentement vers l’antre chaude et humide, dont le doux nectar s’échappe déjà de cette source intime, divine. Mes joues sont rouges, ma respiration rapide. Ses hanches oscillent, son bassin ondule, son corps semble m’inviter à toujours plus de contact. Je souris, malicieusement, alors que ma langue glisse lentement le long du pli de sa cuisse, s’approchant dangereusement de son intimité offerte, que j’aspire à goûter, embrasser. Le regard de ma belle adepte est fiévreux, ne laisse aucun doute quant à son envie…

"Hummm... Donne-moi du plaisir ma belle Thalie... Donne-nous du plaisir et rendons hommage à Vénus, notre déesse adorée..."

"Pour Vénus oui ma belle et délicieuse Valentina"

Enfin ma bouche se pose sur son intimité, goûte ce jardin secret, intime, défendu. Je sens sa chaleur irradier mes lèvres, je goûte son nectar enivrant, alors que ma langue s’agite d’abord lentement, sensuellement, puis de plus en plus fougueusement, jusqu’à laisser parler la passion. J’aspire ses lèvres intimes dans ma bouche, que je suçote amoureusement, avant de revenir caresser celle-ci de ma langue avec envie, tendresse, passion, le tout mélangé en un déploiement d’attentions, de caresses, de partage. L’instant n’appartient plus à ce monde. En ce moment précis, nous sommes sur les chemins conduisant à Vénus. Ma main remonte parcourir le ventre de la belle romaine, l’effleure, caresse la peau douce et chaude, tandis que ma bouche reste plaquée entre ses cuisses. Je la contemple avec affection, tendresse et amour en cet instant. Lascive et féline, je me plais alors à transporter la nouvelle adepte de Vénus vers la félicité, le plaisir, instant suprême offert à notre déesse, tandis que je redouble d’attention, de douceur pour la belle et délicieuse Valentina…

Spoiler: Afficher
HJ :Désolée ce n'est pas très long X|
Avatar du romain
Thalie Helvius
Joueur absent
 
Messages: 402
Inscription: 29 Juillet 2012, 21:28
Prénom: Thalie
Nom de famille: Helvius
Surnom: Éoce
Compte principal: Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Episode Premier : Les préparatifs



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 1 touriste

cron