[E1] Une nouvelle vie [Thalie]

Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant les préparatifs aux grandes festivités romaines qui se dérouleront le jour du solstice d'été.
Règles du forum
Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant les préparatifs aux grandes festivités romaines qui se dérouleront le jour du solstice d'été.

Re: [E1] Une nouvelle vie [Thalie]

Messagepar Valentina Aquilius le 18 Février 2013, 16:27

Valentina sourit à la réponse de la prêtresse. Oui, elles allaient prendre du plaisir et ainsi honorer la belle Vénus, leur déesse tant aimée. La jeune femme se laissa de nouveau aller en arrière, ondulant sous le plaisir que lui dispensait Thalie. Sa bouche, sa langue lui faisait découvrir un monde merveilleux fait de plaisir. Certes, des hommes l'avaient déjà honoré de ce genre de pratique mais avec sa compagne c'était si différent, si doux, si tendre, si excitant.

Elle gémissait alors que son intimité semblait s'enflammer sous les caresses adroites de Thalie. Son jus des plaisirs coulait directement dans la bouche de sa partenaire qui semblait l'apprécier au plus haut point. Perdue dans les nuages du désir, la belle blonde se caressait les seins, le corps, les flancs et ses doigts allaient se perdre dans al blonde chevelure de la prêtresse qui l'initiait aux rites vénusiens.

La jeune femme ne mit pas longtemps pour atteindre l'orgasme. La désir et l'envie étaient trop pressante. Valentina avait besoin de se défaire de la tension qui l'habitait. Elle en avait tellement envie aussi. Sa jouissance explosa dans un cri alors que des spasmes contractèrent violemment son corps et ses muscles. La langue de la belle Thalie avait été fort habile. La Romaine mit quelques instants avant de revenir à la réalité, reprenant son souffle. Elle se redressa et, avec tendresse, ramena sa compagne contre elle, allant chercher sa bouche dans un baiser tendre et passionné.


"Merci ma belle prêtresse. C'était si bon. Tu me permettrais de te rendre la pareil même si je suis certainement moins experte que toi."

Elle l'embrassa derechef, collant son corps légèrement couvert de sueur contre celui de la belle prêtresse. Elle caressait son corps avec tendresse et glissait parfois sa bouche dans son cou pour y déposer moult baisers. Valentina était beaucoup moins intimidée désormais. Cet orgasme l'avait libéré et elle se sentait plus à l'aise avec sa compagne. La gêne s'en était allée. Il ne restait que les deux femmes et leur envie l'une de l'autre.


Spoiler: Afficher
[HRP : Pas grave. J'ai pas fait très long non plus. L'essentiel c'est d'avancer. On ne peut pas toujours faire des pages ^^]
Image
Avatar du romain
Valentina Aquilius
Joueur absent
 
Messages: 653
Inscription: 10 Août 2012, 18:38
Prénom: Valentina
Nom de famille: Aquilius
Surnom: Lux
Compte principal: Oui

Re: [E1] Une nouvelle vie [Thalie]

Messagepar Thalie Helvius le 04 Mars 2013, 17:07

L’instant salvateur, la félicité arriva promptement, soudainement, laissant surgir vague après vague le plaisir en l’état brut, pur. Soulagement pour l’adepte qui vient de rejoindre Vénus en ce jour bénit, tendresse et plaisir pour la prêtresse qui vient d’officier de tout son corps, offrant à la belle citoyenne romaine, une étreinte chaleureuse, torride, fougueuse mais non dénuée d’amour, de tendresse et de douceur. Savant mélange des sens, émotions en cet instant de partage, de complicité que rien ni personne ne saurait troubler. Les corps s’unissent à nouveau, se collent, s’effleurent, se trouvent, se caressent, tandis que les bouches se scellent, échangeant de doux baisers, encore et encore, les respirations demeurant rapides, sous l’émotion, mais aussi la fougue qui vient d’être exprimée juste auparavant. Le doux ronronnement de la prêtresse se laisse entendre de Valentina, alors qu’elle demeure allongée sur elle, lascive, dans une pose suggestive, sa poitrine effleurant celle de la défunte, tandis que son intimité se plaît à se frotter sur la sienne, encore ruisselante de ce doux nectar tant apprécié de Vénus elle-même…

"Ne doute pas de toi Valentina… tu es une femme magnifique, faite pour adorer et prier Vénus. Ta beauté est un hommage à notre déesse."

Sa main caresse avec habilité sa joue, dévoilant un sourire complice, tendre à son attention, alors que sa langue, coquine et mutine vient laper ses lèvres sensuelles, fines et délicieuses. Une prêtresse de Vénus câline, se complaisant dans la volupté, s’enivrant d’amour, de caresses, de plaisirs saphiques. On l’a dit légère, frivole peut-être, mais toutes ici l’apprécient ainsi, alors qu’elle exprime sa véritable nature. Thalie, enfant choisit par Vénus pour la servir et la représenter en Rome. Se replaçant assise à califourchon sur le bas ventre de la délicieuse Valentina, elle se cambre et offre une vision presque magique de son corps, de sa nudité, sa poitrine dressée ainsi exposée au regard de la belle citoyenne, alors que son pubis, entièrement glabre, se frotte avec délice sur la peau douce sous elle…

"Je serais heureuse de m’offrir à tes caresses, ton désir oui."

Attrapant malicieusement les mains de la défunte dans les siennes, la prêtresse se montre de nouveau entreprenante. Sa poitrine disparaît sous les mains de Valentina qu’elle dépose dessus, avant de glisser son index sur ses lèvres, afin d’obliger affectueusement la romaine à sucer ce doigt, acte plus qu’excitant. Son ronronnement provoque frissons, mais surtout bien-être, sensation de paix, de bonheur. C’est un pouvoir unique que Thalie possède là, bien indépendant le plus clair du temps de sa volonté, mais qui ne s’exprime que pour le bien des autres. Apaisant, il plonge l’autre dans un état de bonheur, redonne le moral, guérit même à ce que l’on dit. Il faudrait demander à Festus pour en savoir plus, car des rumeurs parmi les prêtresses de Vénus, aiment à dire que celui-ci aime particulièrement avoir Thalie sur ses genoux, se plaisant à la faire ronronner pour son plaisir personnel…

"Je suis toute à toi Valentina, bénit de Vénus."
Avatar du romain
Thalie Helvius
Joueur absent
 
Messages: 402
Inscription: 29 Juillet 2012, 21:28
Prénom: Thalie
Nom de famille: Helvius
Surnom: Éoce
Compte principal: Oui

Re: [E1] Une nouvelle vie [Thalie]

Messagepar Valentina Aquilius le 05 Mars 2013, 15:55

Valentina était heureuse que la belle prêtresse réponde positivement à sa demande. Elle la regardait, la dévorait du regard. Elle était si belle, si attirante, elle lui avait donné un tel plaisir. Thalie guida ses mains vers ses seins tendues. La Romaine ne se fit guère prier pour les caresser. Elle se sentait étonnamment libre et prête à apprendre le corps de sa partenaire. Les doigts fins caressèrent la peau douce, taquinant parfois les pointes dressées. Elle caressait la poitrine voluptueuse de la prêtresse de Vénus, soupesait ses seins, l'aidait à les porter avant de descendre ses mains et donc ses caresses vers son ventre, venant taquiner son nombril.

D'un coup de rein, Valentina se redressa et alla lécher et suçoter chacun des seins de la divine Thalie. Elle passait d'un sein à l'autre avec délice, tétant chacun comme une enfant qu'elle n'était plus depuis longtemps. Elle enlaça Thalie, la plaquant contre elle, caressant son ventre avant de passer dans son dos et d'aller presser son charmant postérieur. Chacune de ses fesses se voyaient gratifier des douceurs de ses mains alors que sa bouche continuait son ouvrage, un peu maladroite peut-être, sur les seins. Valentina ne savait pas pendant combien de temps, elle s'occupa du buste délicat de sa partenaire. Le temps ne comptait plus de toute façon. Elle releva la tête, les yeux embués de désir, et vint chercher les lèvres de Thalie dans un baiser passionné. Elle se détacha doucement.


"Laisse-moi te rendre hommage à toi et à notre déesse, ma belle Thalie."

D'un geste, elle invita sa compagne à descendre d'elle et de la remplacer sur le sofa. Allongeant confortablement la prêtresse, Valentina se pencha sur elle pour venir chercher quelques nouveaux baisers avant de commencer à descendre le long de son corps. Elle conjuguait sa bouche et ses mains pour donner une multitude de sensations et de plaisirs à sa compagne. Elle-même y prenait beaucoup de plaisir même si une certaine appréhension la tenaillait. Après tout, rien ne disait qu'elle serait capable de donner du plaisir à Thalie.

Elle continuait de descendre jusqu'à finir par atteindre le bas ventre de sa douce amie. Avec délicatesse, elle écarta ses cuisses se positionna entre elles. Elle contempla sa féminité. Elle était belle. Aussi belle que sa propriétaire. Du bout de ses doigts, elle caressa l'intérieur de ses cuisses allant de l'aine jusqu'aux genoux. Seule la pulpe des doigts agissaient en de délicates caresses. La jeune femme rapprocha son visage de l'intimité parfaitement épilée de sa consoeur et souffla dessus légèrement avant de déposer un baiser sur son mont de Vénus, un doux prélude à ce qui allait suivre. Du moins, elle l'espérait.

Ses doigts allèrent écarter ses lèvres avant que le bout de sa langue commence à découvrir cet endroit inconnu. Elle apprécia rapidement le goût légèrement salé de la cyprine de la prêtresse. S'enhardissant, la langue se faufila dans l'antre humide, la découvrant petit à petit. Ses doigts ne restaient pas pour autant inactifs. Ils caressaient les doux pétales et allèrent taquiner le bouton des plaisirs, le laissant gonfler sous le plaisir.

La Romaine devenait de plus en plus entreprenante, appréciant ce moment, et un doigt commença à pénétrer l'intimité de la jeune femme, faisant des va-et-vient au début lent avant de commencer à s'accélérer. Curieusement, Valentina sentait qu'elle même appréciait de donner du plaisir à sa partenaire. Enfin, dans la mesure où elle lui en donnait, bien sûr. Elle releva légèrement la tête pour plonger dans les yeux de son amante, espérant recevoir un aval de sa part, lui confirmant qu'elle faisait bien ce qu'il fallait.
Image
Avatar du romain
Valentina Aquilius
Joueur absent
 
Messages: 653
Inscription: 10 Août 2012, 18:38
Prénom: Valentina
Nom de famille: Aquilius
Surnom: Lux
Compte principal: Oui

Précédente

Retourner vers Episode Premier : Les préparatifs



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 1 touriste

cron