Postez ici vos créations graphiques, demandes de kit, cadeaux pour un personnage
Règles du forum
Dans ce forum, que ce soit pour une demande de kits ou un cadeau, veuillez créer un sujet par personnage représenté sur le kit. Merci à vous.
Bon, un petit cadeau pour Katla. Je sais pas si ça va lui plaire, je suis pas très fière de moi. J'essayerais autre chose plus tard, mais en attendant, si ça te dit.
Haaan j'avais même pas vu que ce truc existait ! xD En général je regarde jamais les forums "Créations graphiques" parce que je suis incapable de faire un trait droit sur photoshop, même avec l'outil "faire un trait droit"
Je prends les sets en tout cas, pour celui de Melina je le mettrai plus tard (à la suite d'une série de RPs à venir ^^) et celui de Katla je m'en sers de suite ! Merci !!
J'avais fait une signature pour Katla mais le détourage était mauvais, les résolutions des deux images utilisées étaient trop différentes donc ça donnait un effet naze, c'était trop "lisse" et plat, bref pas brillant x)
Je voulais le faire moins Space et plus Rome, mais après tout, c'est la particularité de Katla. ^^
Moi je trouve toujours les personnages trop flou sur mes sign'. J'arrive pas encore à savoir pourquoi, alors je fouille. Je vais finir par arranger ça, mais pour le moment...