[E6] Au enchères [Julius & Katla]

C'est ici que Spurius s'enrichit. À l'en croire, sans ce marché, vous trouverez les plus beaux mâles, les plus belles femelles. Il garantit la satisfaction de ses riches clients.
Règles du forum
Chaque androïde sans maître est invité à créer un RP. Son maître ou Spurius viendra alors le chercher. Le sujet «Inventaire» liste les humains sans esclaves et les esclaves sans maître.

[E6] Au enchères [Julius & Katla]

Messagepar Naevina le 12 Octobre 2013, 16:29

J'attends sagement que ça soit mon tour d'être vendue, je ne peux rien faire d'autre, je dois attendre et patienter sagement jusqu'à ce que je sois vendue. Spurius ne sait pas vraiment comment s'y prendre pour me vendre, tout d'abord parce qu'il n'a pas envie de me vendre, à cause de mon effet sur les humains, de ce pouvoir particulier qui est le mien. Ensuite parce qu'il m'a exposé trois fois et trois fois la garde a dû intervenir pour séparer quelques romains qui avaient posé les yeux sur moi. Ma disponibilité donne envie à beaucoup d'humains, tous ceux qui ont le drame de poser les yeux sur moi me veulent mais aucun pour les bonnes raisons. Aujourd'hui ne déroge pas à la règle, il me fait avancer pour m'exposer un peu et les regards tombent sur moi. Je me contente de regarder les romains présents, tous ne me regardent pas, mais ceux qui me regardent commencent déjà à se prendre le bec pour savoir qui deviendra mon propriétaire. Spurius me fait reculer, retourner dans un endroit plus sombre du marché, là où les androïdes doivent attendre sagement et le brouhaha provoqué retombe lentement mais péniblement. Il vient me voir, me regardant dans les yeux et je sens immédiatement à son regard qu'il aurait, là de suite, de retirer ma tenue et me prendre mais ça ne serait pas professionnel, alors il lutte pour résister et il me demande ce qu'il peut faire de moi, si j'ai une idée. Je le regarde et je réfléchis, comment vendre une androïde qui, dès mise en avant, provoque un début d'émeute entre les acheteurs potentiels.

- Une vente aux enchères, monsieur.

Il m'observe et secoue la tête, m'expliquant que le problème serait le même, les clients me verraient, feraient des enchères de moins en moins réalistes et au-delà de leurs moyens. Il ne sera jamais payé et les choses risquent de ne pas changer autrement que de terminer en émeute avec intervention obligatoire de la garde. Je réfléchis encore un peu :

- Des enchères secrètes. Chaque client potentiel vient me voir seul à seule pendant trois minutes, il demande ce qu'il veut demander et en sortant fait son enchère. Celui qui a la meilleure offre le soir devient mon Maître.

Sa bouche fait une moue et une autre moue, il m'observe et grommelle, sans doute n'appréciant pas que l'idée n'ait pas été sienne, que c'est une idée pas trop mauvaise qui doit pouvoir s'organiser. Voilà donc comment je me suis retrouvée toute la journée à rencontrer des romains et romaines pouvant être intéressés par moi, mais ils venaient sans m'avoir vu d'abord ce qui fait qu'ils venaient aussi pour mes talents d'androïde pour l'entretien d'une maison. Ils ne venaient donc pas juste pour ma beauté et à cause de mon pouvoir. L'un après l'autre ils passent, ils me parlent et ils se retrouvent attirés, homme comme femme, je déteste ça mais que puis-je faire contre ça ? Je dois lutter contre un ou deux pour ne pas que ça finisse d'une façon que je n'apprécierai pas trop, je n'ai eu qu'une aventure, je manque d'expérience et le montrer serait contre-productif avec ma mission actuelle, réussir à obtenir les meilleures enchères possibles. Spurius m'indique le dernier client potentiel va arriver, que c'est un homme, qu'il a les moyens de faire une super enchère et que je dois en conséquence faire en sorte qu'il fasse une enchère particulièrement élevée. Il me dit de l'accueillir nue, je manque de protester mais fait tomber ma petite robe au sol, me dévoilant entièrement nue pour attendre l'homme en question. Avant de sortir il précise encore que ce qu'il demande, je le fais. Visiblement il est persuadé que cet homme va faire une enchère hors du commun. Je ne dis plus rien, restant assise, repensant au fait que j'ai voulu protester. J'ai toujours été une androïde parfaite, pas du genre à me rebeller, pas du genre à m'échapper à un ordre et pourtant là … J'oublie tout ça quand j'entends l'homme entrer, je me lève de ma chaise et l'accueille d'un sourire, tendant la main vers lui :

- Bonjour Monsieur, je m'appelle Naevina.
Image
Avatar du romain
Naevina
Androïdes
 
Messages: 13
Inscription: 28 Septembre 2013, 22:14
Prénom: Naevina
Nom de famille: Practius
Compte principal: Oui

Re: Au enchères [Julius & Katla]

Messagepar Julius Lullus le 13 Octobre 2013, 16:15

Avatar du romain
Julius Lullus
Joueur absent
 
Messages: 1188
Inscription: 30 Septembre 2012, 09:51
Prénom: Julius
Nom de famille: Lullus
Surnom: Ambrosius
Compte principal: Prometheus
Compte secondaire: Oui

Re: Au enchères [Julius & Katla]

Messagepar Naevina le 13 Octobre 2013, 16:47

De la journée on m'avait posée bien des questions, on m'avait touchée, et lorsqu'on avait voulu plus j'avais eu ordre de dire « non » car le client miserait plus gros dans l'espoir de m'avoir ne serait-ce que dans ses draps s'il ne pouvait m'avoir de suite. Toutefois de tous ceux que j'avais pu voir, aucun encore ne m'avait demandé de m'habiller, au contraire, tous m'avaient plutôt demandé de me déshabiller. Aussi je reste interdite face à sa demande, je hoche bien évidemment la tête.

- A vos ordres, Monsieur.

Ma tête tourne autour de moi, je ne vois guère de quoi je pourrai me rhabiller, il n'y a hélas rien prévu à cet effet ici, ma robe a été emmenée, sans doute pour s'assurer que je ne me rhabille pas. Alors je m'approche de la couche et me saisit de cette brève couverture, que jamais androïde n'a dû utiliser je pense, pour en improviser quelque chose. Elle est bien courte et ne fait pas le tour de mon corps, alors je me contente de la tenir contre mon corps, elle permet de dissimuler mes seins à partir de mes tétons et mon intimité bien que si j'esquisse le moindre geste, celle-ci se dévoile. Je reste donc parfaitement immobile face à cet homme, m'excusant évidemment cette situation.

- Je vous demande pardon, Monsieur, je crains de n'avoir pour cacher ma nudité que cette brève couverture, je suis désolée de cette situation.

Evidemment ma voix est parfaitement accordée à mes mots, tout comme mon attitude, je suis véritablement désolée de cette situation, Spurius pensait vraiment que me mettre nue allait marquer des points au près de cet homme. Hélas il semblait que ça ait été le mauvais pari, mais je me montrerai sage, digne, capable d'être une parfaite androïde pour que cet homme fasse l'enchère la plus importante comme l'espère le propriétaire du marché. Je suis une bonne androïde, j'obéis aux ordres et je tiens à faire ce qui m'a été demandé par Spurius, il m'a dit de m'assurer que cet homme fasse la meilleure enchère mais j'ai soudainement un doute sur ma capacité à réussite. Sans doute Spurius a-t-il sous-estimé mon manque d'entrainement au domaine du sexe, peut-être ne suis-je pas au goût de cet homme, peut-être que mon pouvoir est sur lui sans aucun effet. Si, si je crois que mon pouvoir a effet sur lui car il m'en parle, pour me demander de le cesser ou du moins dans l'hypothèse ou c'est là une idée du vendeur. De toute façon, de qui que soit l'idée, je suis bien incapable d'empêcher ce qui arrive, ce pouvoir est actif, voilà tout.

- C'est un honneur de vous rencontrer, Julius Lullus Ambrosius. Pardonnez-moi de ne pouvoir accéder à votre demande mais ce n'est pas là une demande de Monsieur Spurius.

Je ne m'imagine pas que cette simple explication puisse lui suffire mais il me vient alors dans mon esprit logique troublé de me demander si je me dois de justifier ou non la réalité. Je ne le sais pas, je l'ignore, mais finalement je m'y risque car je ne voudrai lui faire perdre son temps en question inutile que je veux prouver être capable de réfléchir et d'agir par moi-même :

- Ce pouvoir était l'idée de mon concepteur, afin de perturber ceux avec qui il jouait pour s'assurer la victoire. Je n'ai dessus aucun contrôle, il est actif en toute heure du jour et de la nuit mais, et cela Spurius l'ignore, les effets s'amenuisent jusqu'à disparaître lorsque je suis au contact prolongé de quelqu'un.

Je reviens au silence, baissant la tête pour signifier ma soumission, mais mon corps reste parfaitement à l'affût du moindre petite ordre qu'il pourrait car je suis une androïde dont le plot défaille, qui sent parfois l'envie de dire « non » quand on lui ordonne mais qui ne peut s'empêcher de faire pourtant ce qu'on lui demande. Un ordre est un ordre, les humains nos maîtres et cet homme peut-être mon futur Maître.
Image
Avatar du romain
Naevina
Androïdes
 
Messages: 13
Inscription: 28 Septembre 2013, 22:14
Prénom: Naevina
Nom de famille: Practius
Compte principal: Oui

Re: Au enchères [Julius & Katla]

Messagepar Julius Lullus le 18 Octobre 2013, 14:25

Avatar du romain
Julius Lullus
Joueur absent
 
Messages: 1188
Inscription: 30 Septembre 2012, 09:51
Prénom: Julius
Nom de famille: Lullus
Surnom: Ambrosius
Compte principal: Prometheus
Compte secondaire: Oui

Re: Au enchères [Julius & Katla]

Messagepar Naevina le 18 Octobre 2013, 16:45

Spurius était si sûr que ma nudité plairait à cet homme qui semble pourtant ne pas apprécier le moins du monde. Il me fait un effet un peu rustre et dur, il a sans doute des raisons de l'être, je sais que tous les romains n'apprécient pas les androïdes mais tous reconnaissent notre utilité. Alors je suppose que je suis un achat d'utilité nécessaire et inévitable dont il se serait bien passé pourtant. Aussi lorsqu'il me demande de me couvrir, faute d'avoir un vêtement à porter, j'improvise avec ce que je parviens à trouver. Hélas la fine couverture ne couvre qu'une moitié de ma poitrine et à peine mon intimité, voilà une bien mauvaise entrée en matière mais il a alors un geste qui ne manque pas de me surprendre totalement. Mon Maître précédent avait été doux et prévenant avec moi mais j'étais surtout pour lui un moyen de s'assurer la victoire aux jeux qu'il aimait jouer, jamais il n'avait eu un pareil geste pour moi. Ce romain est étrange, d'un côté il semble bourru et assez froid à mon égard mais de l'autre, il vient me passer sa cape pour me couvrir, il est même d'une douceur surprenante dans son geste, il la referme pour que je sois bien couverte et d'une main aux doigts agiles, je viens m'assurer que celle-ci ne s'ouvre pas malgré tout en tenant les deux pans ensemble. J'ai entendu ce qu'a dit Spurius, soit je m'arrange pour qu'il soit la meilleure enchère, soit il décidera dans celles qui ont été faites de celui qui sera le plus pervers. Je n'ai pas peur d'être reléguée au rang de jouet sexuel mais avec ma capacité pour attiser les envies, si ensuite je suis décevante et avec ma seule aventure il y a quelques risques malgré tout, j'ai peur que mon Maître ne décide pour m'entrainer de me mettre dans un lupanar. J'exécuterai son ordre sans discuter bien entendu mais je n'y tenais pas plus que ça. Alors qu'il vient de m'habiller de la cape, je murmure doucement.

- Merci, Monsieur.

Si au moins Spurius avait pu me dire qui venait enchérir, j'aurai fait en sorte d'adapter mes mots au grade de tout un chacun quand celui-ci en possédait un. Les sénateurs aimaient qu'on les qualifie de sénateur, les centurions de centurion, les généraux de général. Lorsqu'il parle de son pouvoir et de la confrontation que cela provoque avec le mien, je hoche la tête en signe de compréhension et lorsqu'il continue en me parlant de l'amour qu'il porte à une femme, je hoche à nouveau la tête avec un petit sourire, je comprends donc son attitude, sa résistance et je réponds avec franchise.

- Je ne comprends pas l'amour, Monsieur mais je comprends la fidélité et je vous présente mes excuses pour la gêne que mon pouvoir vous provoque. Si je le pouvais, je ferai en sorte que vous n'ayez à vous en défendre.

Il se présente et prestement parle de la mort de ses sœurs, je ne sais que répondre à cela, est-ce qu'il y avait là quelque chose que je devais comprendre ? J'ai peur de ne pas saisir, alors mon attention redouble quand à ses mots qui viennent alors.

- Je ne saurai que vous dire sur moi sinon que mon précédent Maître m'a créée pour que tout dans ma personne soit attirant et désirable, je devais alors simplement faire apparition lorsqu'ils jouaient à des jeux d'argent. Ses adversaires perdaient leur concentration, ne pensaient plus qu'à moi et plus à leur jeu. Il ne m'a demandée qu'une nuit à partager avec lui, aussi je n'ai qu'une très faible expérience dans les choses du sexe. Je ne crois pas avoir d'autres choses à raconter sur moi et si je puis me permettre cette question, je voudrai savoir si cela ne dérangera pas votre sœur et votre aimée que mon pouvoir fasse au début effet sur elles ? Vous avez le pouvoir de vous en protéger mais elles ?

Je le regarde et remarque le combat qui semble le tirailler.

- Monsieur … je ne suis pas une androïde qui a cette capacité à se dérober à un ordre, alors donnez-moi l'ordre de m'arranger qu'il n'arrive rien entre vous et moi en raison de mon pouvoir. Cela vous permettra peut-être d'apaiser un peu la gêne occasionnée par mon pouvoir.
Image
Avatar du romain
Naevina
Androïdes
 
Messages: 13
Inscription: 28 Septembre 2013, 22:14
Prénom: Naevina
Nom de famille: Practius
Compte principal: Oui

Re: Au enchères [Julius & Katla]

Messagepar Julius Lullus le 21 Octobre 2013, 17:54

Avatar du romain
Julius Lullus
Joueur absent
 
Messages: 1188
Inscription: 30 Septembre 2012, 09:51
Prénom: Julius
Nom de famille: Lullus
Surnom: Ambrosius
Compte principal: Prometheus
Compte secondaire: Oui

Re: Au enchères [Julius & Katla]

Messagepar Naevina le 22 Octobre 2013, 19:28

Son comportement est étrange, il semble bourru, un peu rustre, comme refermé sur lui-même et pas bien décidé à se montrer agréable mais son comportement indique tout le contraire alors qu'il semble veiller sur moi. Il me demande de me rhabiller et quand je ne peux pas le faire, il met sa cape sur mes épaules. C'est bien la première fois qu'un humain se fait si bienveillant envers moi, mon ancien Maître prenait soin de moi c'est vrai, il choisissait mes tenues et j'étais, presque, toujours vêtue mais les tenues que je portais ne visaient jamais guère à cacher quoi que ce soit de mon corps. Elle dévoilait un rien de mes fesses, beaucoup de ma poitrine, légèrement mon intimité, toujours de quoi complètement perturber l'autre et l'empêcher de mettre bout à bout deux pensées cohérentes et rationnelles qui ne soient pas entrecoupées de flash sur ma petite personne et ce qu'ils adoreraient me faire. S'il m'avait demandée de m'offrir à ses invités, je l'aurai fais sans hésiter et sans sourciller mais avec le recul, je suis heureuse que ça n'ait pas été le cas, je ne suis pas androïde sexuelle, cela ne m'intéresse guère plus que cela de me retrouver nue avec des hommes à faire je ne sais quoi qui ne me donnerait pas envie plus que de raison. Alors ce romain surprenant me plait énormément, il semble plutôt attentif à moi, comme décidé à me venir en aide, cela surprend, ça me fait sourire et je dois bien dire que ça me fait du bien qu'il ne me regarde pas comme les autres comme un morceau de viande. Ca change, finalement j'aime bien son pouvoir, même s'il contre le mien et que quelque part, malgré moi, je ne peux m'empêcher de penser que pour une fois que je tombe sur un romain prévenant et attentif à moi avec qui je voudrai bien que ça devienne intime, il faut justement que ce qui le rende si prévenant soit d'être insensible à mon pouvoir.

J'ignore ce qu'est véritablement la fidélité mais je réponds honnêtement, j'en saisis le concept tel qu'il a été informatisé dans mes circuits pour la compréhension d'un précepte, mais je n'ai jamais été véritablement attachée à quiconque alors la fidélité est subjective pour moi. C'est une idée plus qu'autre chose, un mot dont je saisis la définition sans forcément en comprendre la logique, après tout cette fidélité n'est-elle pas opposée à la quête de bonheurs et de plaisirs qui animent les humains ? C'est compliqué mais ça me permet apparemment de me faire bien voir de lui, tant mieux dans ce cas. Il parle alors de sa soeur et de son pouvoir, l'inverse précisément du sien, plutôt que de protéger d'une émotion, elle peut la manipuler, l'intensifier, elle ne sera donc pas insensible à mes charmes, les premiers temps risquent donc d'être délicats pour elle. Le paradoxe étant qu'elle devra passer du temps à mes côtés pour s'accoutumer à mon pouvoir mais que plus elle passera de temps plus elle voudra me donner du plaisir. Quand à son aimée, il semble hésiter, peu sûr de la réponse qu'il peut me donner et je comprends aisément son hésitation et il parle de la mort, de ce qu'elle est, si je sais ce qu'elle est, si je connais la peine qu'elle suscite.


- Non, monsieur. Je connais le mot, j'en saisis sa définition mais je ne saurai en parler comme vous le faites, je n'en comprends pas l'émotion qu'elle fait connaitre aux gens, comme je n'en ai nullement peur.

Alors qu'il sert le vin, je regarde ses gestes tandis qu'il semble bien décidé à m'en offrir également un verre, pourtant je n'en ai aucun besoin ou envie, à dire vrai, je n'avais rien bu, ni mangé depuis longtemps, depuis jamais. C'était donc une première de me retrouver avec un verre dans la main, un verre que je ne manque pas de faire tourner entre mes doigts alors que mon regard semble en analyser le contenu. Tandis qu'il reprend la parole, je hoche la tête, il dit vrai, tellement vrai, les autres ne me voulaient que pour le désir que je suscitais chez eux et il me rassure en disant qu'il n'attend pas de moi que je sois experte en plaisir, cela est rassurant car je n'aime pas faillir dans une tâche et pour les plaisirs, je suis maladroite, assez mon ancien maître me l'aura rabâché tout en rechignant à m'enseigner quand j'en faisais la demande.

- Au plus offrant mais il a l'espoir que vous soyez celui-ci. Diverses gens de divers moyens sont déjà venus mais Spurius ne s'y est pas trompé, vous semblez celui à la meilleure bourse.

Me levant j'approche du meuble ou Spurius avait laissé la carafe, je tire sur la porte du meuble jusqu'à faire céder le petit verrou. Je prends une bouteille de vin qui s'y trouve, à l'étiquette délavée et ternie par le temps. Je renverse le verre qui m'avait été servi, le remplissant avec ce vin, tendant le verre au romain :

- Celui-ci est vraiment bon, c'est celui que Spurius boit quand il vient constater la marchandise. Ni eau, ni sucre, ni épices. Je n'y connais que peu aux plaisirs de la chair mais il m'a été important de savoir à donner au meilleur pour mes Maîtres.
Image
Avatar du romain
Naevina
Androïdes
 
Messages: 13
Inscription: 28 Septembre 2013, 22:14
Prénom: Naevina
Nom de famille: Practius
Compte principal: Oui

Re: Au enchères [Julius & Katla]

Messagepar Julius Lullus le 30 Octobre 2013, 13:48

Avatar du romain
Julius Lullus
Joueur absent
 
Messages: 1188
Inscription: 30 Septembre 2012, 09:51
Prénom: Julius
Nom de famille: Lullus
Surnom: Ambrosius
Compte principal: Prometheus
Compte secondaire: Oui

Re: Au enchères [Julius & Katla]

Messagepar Naevina le 30 Octobre 2013, 14:12

Il est plaisant et pourtant également horriblement perturbant pour mes circuits et mes puces. Mon ancien Maître ne voulait me voir vêtue que pour porter des tenues qui ne cachaient rien de mon corps, qui me faisaient sentir plus nue encore que je l'étais quand le militaire est entré. Lui au contraire me couvre, il est délicat, attentionné, je ne le vois pas me faire passer mes moments d'inutilité assise sur une chaise dans un petit placard vide. Cela me plait je crois, en tout cas ça ne m'inquiète pas, de toute façon il est le Maître, s'il met le prix, il m'aura et s'il devient mon Maître alors il me découvrira obéissante de la tête aux pieds sans jamais sourciller. Je sens qu'il y a quelque chose de différent avec moi, je sens que quelque chose buge dans ma programmation, aujourd'hui je me suis surprise à presque dire "non" à un acheteur potentiel quand il m'a donné l'ordre de tendre mes fesses pour pouvoir les fesser. Il ne comptait pas m'acheter, je le savais, c'était évident, aussi quand l'ordre est tombé, j'ai hésité. Je me suis exécutée, brave petite androïde, mais j'y ai pensé, j'ai eu l'envie de dire "non" et cela ne m'était jamais arrivé auparavant, pas une seule fois, quel que fut l'ordre même quand il fut, pour une unique fois, de m'offrir. Feu mon Maître m'apprit alors ce que cela faisait, physiquement parlant, d'être prise comme il est possible de l'être et autant qu'il est possible de l'être. Il a, je crois, pris plaisir à cela, ce qui m'a poussée, quelques jours plus tard, à m'inquiéter de ne plus l'avoir vu y revenir. Oui j'ai aimé cela, vilaine petite androïde coquine, j'ai aimé cela mais sans venir en réclamer, je suis là pour obéir, cela ne m'oblige pas pour autant à ne pas apprécier. Lorsqu'il conclut que mon plot est encore actif, je me contente de hocher la tête en répondant simplement :

- Oui, Monsieur.

Ce n'est pas un mensonge, mon plot est effectivement actif, je crois qu'il a quelques faiblesses mais il l'est toujours et puis il ne m'a pas demandé s'il souffrait de défaillance, il a simplement dit qu'il était actif. Oui il l'est, mais avec quelques ratés qui ne dérangeront guère car même s'il venait à défaillir totalement un jour, il n'y perdra pas son esclave, ni la soumission que je lui offre en cet instant. Ce verre de vin est la pus grande surprise qu'il me fait, jamais encore je n'avais partagé le couvert, ni même un verre avec mon Maître ou d'ailleurs avec quiconque. C'était une première pour moi, peut-être est-ce pour cela que je ne puis réprimer un léger sourire, parce que sa présence m'est très agréable.

- Monsieur, je n'oserai jamais avoir ce genre de demandes. Vous aimez clairement cette femme dont vous souhaiteriez découvrir le corps et je ne suis qu'androïde à votre service si vous m'achetez.

La vérité tout simplement, oui je le trouve beau et bien bâti mais je suis son androïde pas une aimée, ni même une future amante, il est clair sur ce point bien précis et cela ne me dérange pas. Je n'ai pas été prévue pour être androïde sexuelle, si par hasard je plaisais à cette sœur dont il avait parlé et qu'elle souhaitait des faveurs de ce genre, je m'y soumettrai. Je suis programmée curieuse de découvertes et d'aventures de ce genre aussi c'est avec plaisir que je m'y soumettrai. Sa question pourtant est surprenante, son compliment me fait incliner la tête respectueusement mais je l'avoue sa question met à mal mes processeurs.

- Monsieur je … Il ne m'a jamais été posé pareille question, je crains avoir besoin de quelques instants pour pouvoir répondre.

Un geste de main m'y invite et mon regard se vide un instant alors que je repense à cette journée, la réponse est déjà sans appel mais je ne veux rien rater, je veux être honnête autant que je le peux.

- Vous êtes le neuvième, Monsieur. Cinq m'ont voulu pour servir dans leur lit à leur plaisir mais je n'ai aucune formation dans ce domaine, ce qui me disqualifie pour ce poste. Deux me voulaient en raison et à cause de mon pouvoir qu'ils subissaient. Un m'a proposé un rôle d'assistante à ses côtés mais l'effort qu'il réalisait pour résister à mon pouvoir témoigne que je ne le serai que quelques heures et qu'il finirait par se défaire de moi lorsque mon pouvoir sera amoindri. Aussi cela fait de vous le choix logique car le rôle que vous me voulez voir réaliser est à ma portée pour être réalisé avec brio.

Un silence dure quelques secondes avant que je ne termine :

- Aussi, vous êtes le premier à avoir cette gentillesse et cette prévenance envers moi ce qui me laisse à croire que vous serez un Maître doux. Si cela ne tenait qu'à mon seul choix, alors oui j'aimerai être vôtre.
Image
Avatar du romain
Naevina
Androïdes
 
Messages: 13
Inscription: 28 Septembre 2013, 22:14
Prénom: Naevina
Nom de famille: Practius
Compte principal: Oui

Re: [E6] Au enchères [Julius & Katla]

Messagepar Julius Lullus le 09 Novembre 2013, 22:49

Avatar du romain
Julius Lullus
Joueur absent
 
Messages: 1188
Inscription: 30 Septembre 2012, 09:51
Prénom: Julius
Nom de famille: Lullus
Surnom: Ambrosius
Compte principal: Prometheus
Compte secondaire: Oui

Suivante

Retourner vers Le marché aux esclaves de Spurius



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 3 touristes

cron