[E6] Au enchères [Julius & Katla]

C'est ici que Spurius s'enrichit. À l'en croire, sans ce marché, vous trouverez les plus beaux mâles, les plus belles femelles. Il garantit la satisfaction de ses riches clients.
Règles du forum
Chaque androïde sans maître est invité à créer un RP. Son maître ou Spurius viendra alors le chercher. Le sujet «Inventaire» liste les humains sans esclaves et les esclaves sans maître.

Re: [E6] Au enchères [Julius & Katla]

Messagepar Naevina le 19 Novembre 2013, 14:39

C'est bizarre, je le sens changer au fil de mes mots, de ce que je dis, c'est comme si lentement il s'ouvrait et laissait la discussion s'entamer. Cela semble bizarre parce qu'il était vraiment fermé au début, je ne vais pas dire que ça me déplait, c'est même le contraire, j'apprécie le fait qu'il se montre moins froid et distant, je n'aime pas ce genre de rapport. Il semble un peu inquiet de l'attitude que je pourrai avoir, de ce que je pourrai vouloir, je suis honnête avec lui, je ne crois pas avoir l'appétit sexuel d'une androïde prévue à cet effet et de toute façon mon expérience dans le domaine est cruellement limité donc il n'a sûrement pas à s'inquiéter de me voir lui sauter dessus. Je préfère, de moi-même, me cantonner à des tâches dans lesquelles je suis certaine de pouvoir lui toute et entière satisfaction. J'écoute ce qu'il dit avec attention, la façon dont il a grandis, été élevé au milieu de femme qui l'ont fait tourner en bourrique, je pourrai presque sourire, son récit est amusant, en tout cas je hoche la tête, c'est bien la première fois que je vois une attitude pareille mais c'est agréable, ça me change.

- Monsieur, ma mission sera toujours de vous servir et de vous obéir, pas de vous mener par le bout du nez. Ce que vous dites est pourtant très agréable, feu mon Maître me voyait surtout comme une distraction, un objet de diversion efficace pour manipuler, j'aime que vous m'appeliez "femme" et non "androïde" ou "truc". Vous n'avez pourtant pas à me témoigner tant de respect qu'à une femme, je ne suis qu'une androïde.

Honnête. Trop peut-être. Sans doute même. Mon Maître me l'avait parfois reproché, il aimait faire des reproches pour les rares fois où il me parlait, une façon d'asseoir son autorité sur moi sans doute. A sa question suivante, il me faut toutefois un peu de temps pour repenser à mes rencontres du jour, à ces personnes que j'avais vu et finalement, une fois que j'eus pris le temps de préparer correctement ma réponse, je la formule avec sincérité, à nouveau trop sincère peut-être. Je parle des gens qui sont venus, je parle de ce qu'ils attendaient de moi et du fait que tous tombaient sous l'influence de mon pouvoir. Alors voir un homme résister comme il le fait, savoir qu'il résistera jusqu'à ce que mon pouvoir s'apaise enfin, cela me rassure, me met à l'aise en sa présence, j'aime n'avoir aucune emprise involontaire et puissante sur lui, c'est agréable de pouvoir tenir une conversation dans ces conditions. Je dois pourtant admettre que sa façon de me mettre à l'aise et de me parler est peu habituelle, si prévenant et doux envers moi, si tendre.

- Je porterai ce qu'il conviendra que je porte selon vos désirs, Monsieur. C'est avec plaisir que je porterai cette toge, même trop grande ou trop petite. Ma tenue chez mon ancien Maître se faisait de huit bracelets, deux par cheville et deux par poignet, d'une toge très courte du tissu extrêmement fin et transparent, aussi je crois que je me ferai d'une toge sans problème aucun. De même si vous préférez que je reste nue, cela est votre choix.

Avant qu'il n'aille trouver Spurius, je me permets toutefois de m'approcher de lui, me penchant en offrant par là une vue imprenable sur ma poitrine dont je ne me rends même pas compter tandis que je murmure doucement :

- Nul besoin d'une offre monstrueuse, Monsieur. Tout au mieux, le plus intéressé aura misé cent cinquante pièces d'or.
Image
Avatar du romain
Naevina
Androïdes
 
Messages: 13
Inscription: 28 Septembre 2013, 22:14
Prénom: Naevina
Nom de famille: Practius
Compte principal: Oui

Re: [E6] Au enchères [Julius & Katla]

Messagepar Julius Lullus le 10 Décembre 2013, 18:36

Avatar du romain
Julius Lullus
Joueur absent
 
Messages: 1188
Inscription: 30 Septembre 2012, 09:51
Prénom: Julius
Nom de famille: Lullus
Surnom: Ambrosius
Compte principal: Prometheus
Compte secondaire: Oui

Re: [E6] Au enchères [Julius & Katla]

Messagepar Naevina le 11 Décembre 2013, 09:20

Je n'ai pas l'habitude qu'un Maître prenne le temps de me parler comme lui le fait, moins encore de me parler de cette façon si douce et gentille, il est prévenant, sympathique, très agréable. Cela me change de mon ancien Maître. Non que celui-ci était violent ou humiliant mais il me traitait comme la machine que je suis, juste faite pour obéir aux ordres en courbant en l'échine et en me taisant bien docilement. Cet homme est différent, plus chaleureux, plus prévenant, agréable et sympathique et je suis heureuse de cela, ça me change et je dois le dire, être traitée avec une telle déférence est aussi perturbant que c'est agréable. Savoir que je ne finirai pas comme simple esclave sexuelle me rassure énormément, je ne craignais pas de ne pas être à la hauteur des désirs de mon Maître, je suis obéissante et capable de me débrouiller pour satisfaire les attentes, je craignais surtout de ne pas être assez douée et expérimentée dans ce domaine. Pourtant lui ne veut pas ça de moi, j'ai envie de le croire et je le crois, je baisse la tête quand il me reprend sur le fait de savoir si je suis humaine ou simple machine.

- Pardon, Maître. Je ne voulais pas vous offenser en étant présomptueuse, c'est à vous qu'il appartient de décider ce que je suis et comment les autres pourront me voir.

Il propose de m'habiller avec décence, cela me change de ce que je portais, huit bracelets ce n'est pas grand chose et la courte robe que je portais ne dissimulait rien ni de ma poitrine par cette transparence, ni de la naissance de mes fesses par sa façon de se composer de si peu de tissus. Cette tenue ne me manquera pas, je sais que je ne devrai pas ressentir ce genre de sentiments mais c'est bel et bien le cas, j'avais honte de porter ça, jour après jour mais je n'ai jamais rien dis, ni protesté, je suis esclave, je fais et porte ce qu'on me dit de porter, tout simplement. Surprise dans mon regard quand il parle de faire ce que je veux.

- Ce que je veux, Maître ?

La surprise peine à s'effacer de mon regard et de l'expression de tout mon visage, je n'ai jamais fais ce que je veux, on ne me l'a jamais proposé et ... je n'ai aucune idée de ce que je veux. Il sort alors m'acheter et je le suis, le laissant faire sans mot dire, Spurius savait que le légionnaire m'achèterait et je l'avais bien compris, quel intérêt aurai-je alors eu à rester dans ma cellule pour faire semblant d'attendre et de découvrir mon propriétaire ? Le sort en était jeté, j'avais désormais un nouveau Maître.
Image
Avatar du romain
Naevina
Androïdes
 
Messages: 13
Inscription: 28 Septembre 2013, 22:14
Prénom: Naevina
Nom de famille: Practius
Compte principal: Oui

Précédente

Retourner vers Le marché aux esclaves de Spurius



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 5 touristes

cron