[E6]Petite blonde maladroite pour consul [TETRIS]

C'est ici que Spurius s'enrichit. À l'en croire, sans ce marché, vous trouverez les plus beaux mâles, les plus belles femelles. Il garantit la satisfaction de ses riches clients.
Règles du forum
Chaque androïde sans maître est invité à créer un RP. Son maître ou Spurius viendra alors le chercher. Le sujet «Inventaire» liste les humains sans esclaves et les esclaves sans maître.

[E6]Petite blonde maladroite pour consul [TETRIS]

Messagepar Prometheus le 17 Juin 2013, 19:31

Avatar du romain
Prometheus
Humains
 
Messages: 2012
Inscription: 10 Octobre 2012, 18:20
Prénom: Prometheus
Nom de famille: Ignis
Surnom: Incendium
Compte principal: Prometheus

Re: [E6]Petite blonde maladroite pour consul [TETRIS]

Messagepar Tetris le 04 Août 2013, 11:18

De nouveau, je me retrouvais au marché de Spurius. Je ne sais pas ce que j'avais fait cette fois. Où était mon erreur ? Je n'avais pas fait brûler la maison, je n'avais empoisonné ni blessé personne, ni même fâché, il me semblait en tout cas. C'est pour cela que je ne comprenais pas que du jour au lendemain je n'avais pas revue ma maîtresse. Il paraît qu'elle s'est mariée et qu'elle a trouvé le bonheur. Après l'avoir attendu plusieurs mois, j'avais été au marché et m'étais faite attrapée par un garde. Je ne pouvais pas dire à qui j'appartenais, car je ne le savais plus et je me retrouvais de nouveau en vente.

Dépité de me revoir, j'avais retrouvé ma place dans les pièces détachées, au fond du magasin. J'étais assez loin pour que les futurs acheteurs ne me remarquent pas, car pour Spurius, j'étais complètement cassée. S'il pouvait me découper en petits morceaux, il le ferait sans même hésiter. En attendant, j'attends, patiemment, de voir où va me mener mon destin. Je ne me plains pas. Ce n'est pas plus terrible que de se retrouver coincé en dessous d'un temple sans savoir quand vous allez retrouver la lumière du jour. Je suis une machine, de plus, faite pour survivre à toutes les épreuves de la vie.

Je suis dans ma grande caisse de bois, au milieu des pièces détachées. Je m'amuse avec les morceaux de métaux en essayant de me faire un troisième bras ou en me rajoutant un pied. Bien sûr, cela ne tient pas, mais au moins je m'occupe. De temps en temps je m'éteins quelques secondes ou minutes et je reprends où j'en étais comme si rien ne s'était produit. Voilà, comment se passent mes journées.

Mais cette fois là, quand j'ouvre les yeux, je ne suis pas seule. Un homme s'est aventuré dans cet endroit étriqué du magasin. Je ne sais pas s'il m'a vue, ni même s'il me remarquera, mais j'affiche tout de même mon plus grand sourire, seul mes paupières bougent. Je ne lui dis rien, ce n'est pas à moi de le faire. Tant qu'on ne me demande pas de parler, je ne le ferais pas.
Avatar du romain
Tetris
Androïdes
 
Messages: 39
Inscription: 08 Septembre 2012, 14:24
Prénom: Tetris
Nom de famille: Manilius
Compte principal: Lia
Compte secondaire: Oui

Re: [E6]Petite blonde maladroite pour consul [TETRIS]

Messagepar Prometheus le 17 Août 2013, 15:05

Avatar du romain
Prometheus
Humains
 
Messages: 2012
Inscription: 10 Octobre 2012, 18:20
Prénom: Prometheus
Nom de famille: Ignis
Surnom: Incendium
Compte principal: Prometheus

Re: [E6]Petite blonde maladroite pour consul [TETRIS]

Messagepar Tetris le 01 Octobre 2013, 21:29

Je louche lorsque mes yeux suivent son doigt qui approche de mon nez.

Bonjour monsieur !

J'ai beau ne plus être en très bon état selon les romains, je connais toujours les règles de politesse et de savoir vivre que l'on doit avoir envers les humains. J'offre mon plus beau sourire à la seule personne qui s'est intéressée à moi depuis des semaines. Je ne sais pas qui est cet homme, je ne l'ai jamais vu. Pourtant, je l'aime déjà. Bon ! Il est vrai que j'aime tout le monde, mais le fait qu'il m'ait remarqué me fait un bien fou. Je ne sais pas ce que cela signifie, je ne connais pas les sentiments. Je sais juste que je suis bien et que je n'ai pas envie qu'il parte.

Oui monsieur. Je fonctionne, mais je suis toute cassée.

Je ne sais pas mentir et je ne réalise pas que ce que je viens de dire n'a aucun sens. Pour moi, oui, je fonctionne très bien. Cependant, tout le monde finit par dire que quelque chose cloche chez moi. Je n'arrive pas à comprendre quoi. J'essaye toujours de faire comme on me le demande, mais ça ne suffit pas.

J'ai envie qu'il me croit et je ne veux pas qu'il s'en aille. Alors, je choisie de sortir de cette caisse de pièces détachées. Difficilement, j'essaye de m'extirper de l'amas de tôle qui m'entoure. Je n'ai aucun sentiment pour tous ces morceaux d'androides. Je ne connaissais pas ces machines et je ne les vois pas comme des personnes. De tous ces siècles j'ai appris que tout passe. J'ai réalisé que les gens ne font qu'une partie du chemin avec vous et qu'il finissent par prendre leur propre route sans vous.

J'attrape la main du romain, grand sourire aux lèvres. Je veux qu'il m'emmène avec lui. Je sais que je peux lui être utile. Je ne veux plus rester ici. Spurius ne m'aime pas et me fait parfois du mal. Je ne lui en veux pas, car je ne connais pas les sentiments de haine, mais ça me fait bizarre lorsqu'il fait ça. Je ne suis pas souriante et je préfère m'éteindre et attendre que tout soit fini, qu'il ait oublié pourquoi il était en colère.
Avatar du romain
Tetris
Androïdes
 
Messages: 39
Inscription: 08 Septembre 2012, 14:24
Prénom: Tetris
Nom de famille: Manilius
Compte principal: Lia
Compte secondaire: Oui

Re: [E6]Petite blonde maladroite pour consul [TETRIS]

Messagepar Prometheus le 10 Octobre 2013, 00:42

Avatar du romain
Prometheus
Humains
 
Messages: 2012
Inscription: 10 Octobre 2012, 18:20
Prénom: Prometheus
Nom de famille: Ignis
Surnom: Incendium
Compte principal: Prometheus

Re: [E6]Petite blonde maladroite pour consul [TETRIS]

Messagepar Tetris le 01 Novembre 2013, 22:27

Il m'appelle petite bouille, je trouve ça mignon. Je ne sais pas ce que cela veut dire, mais ça me plaît. Sa façon de le dire semble affectueuse alors j'imagine que c'est quelque chose de gentil. Je lui souris. Je veux lui plaire.

Il me demande où je suis cassée. La vérité est que je ne sais pas ce qui cloche chez moi. Tout le monde dit que j'ai quelque chose qui ne va pas, mais pour moi tout va bien. Alors, je ne peux pas lui répondre. Je me contente de hausser les épaules, le visage désolé. J'espère que cette non réponse lui suffira, car je ne peux pas lui en dire plus.

Je veux qu'il m'emmène avec lui, alors je lui attrape la main. Les gestes sont parfois plus parlant que les mots. Je suis prête à faire tout ce qu'il me demandera pour sortir de cet endroit que je ne veux plus voir. Je ne dirais pas que c'est pire que d'être enfermé sous le temple de Pluton, car j'ai parfois des visites qui me changent l'esprit. Mais de manière générale, je n'aime pas ce que j'y vois. Je ne comprends pas pourquoi personne ne veut de moi.

Finalement, j'ai raison de lui et il m'emmène. Je sautille de joie. Je suis comme une enfant qui découvre le monde. Je connais Rome. Je l'ai vu se transformer, mais à chacune de mes sorties c'est toujours un émerveillement.

Il me dit qu'il est consul et qu'il s'appelle Prometheus Ignis Incendium. Cela fait de moi, Tétris Ignis. Je trouve que ça sonne bien. Deux "IS" ensemble. J'étais faite pour porter ce nom.

Je m'appelle Tetris. C'est presque comme Ignis, mais ça ne commence pas pareil.

Je lui souris. J'ai un sourire si grand, qu'on ne voit plus mes yeux. Je suis si excitée à l'idée de retrouver une nouvelle demeure. Je vais même peut-être rencontrer d'autres androïdes comme moi. Ce serait trop bien. Peut-être même qu'il a des animaux. J'adore les poules. Les plumes plus particulièrement. C'est doux et moelleux.

Votre maison est loin ?

Je me retourne sur les gens et je les observe toujours émerveillée. Il m'arrive d'en saluer certains, de dire bonjour à d'autre.

J'aime beaucoup les poules. Vous avez des poules ?

Allez savoir pourquoi les poules m'ont fait penser à une madame Ignis.

Vous avez une femme et des enfants ?

Je veux tout savoir. Je veux être une bonne androide pour lui. Je veux qu'il soit fier de moi. Et je n'ai surtout pas envie de retourner chez Spurius encore une fois.

Je devrais faire quoi chez vous ? La cuisine, le ménage et quoi d'autre ? Je sais faire beaucoup de choses. Je jardine. Mon créateur m'envoyait souvent chercher des plantes. Je les connais toutes.

J'oublie de lui dire que parfois je me trompe et qu'il m'arrive de les confondre, rendant malade ceux qui consomme mes boissons.
Avatar du romain
Tetris
Androïdes
 
Messages: 39
Inscription: 08 Septembre 2012, 14:24
Prénom: Tetris
Nom de famille: Manilius
Compte principal: Lia
Compte secondaire: Oui

Re: [E6]Petite blonde maladroite pour consul [TETRIS]

Messagepar Prometheus le 11 Novembre 2013, 22:56

Avatar du romain
Prometheus
Humains
 
Messages: 2012
Inscription: 10 Octobre 2012, 18:20
Prénom: Prometheus
Nom de famille: Ignis
Surnom: Incendium
Compte principal: Prometheus


Retourner vers Le marché aux esclaves de Spurius



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 4 touristes

cron