L'inventaire

C'est ici que Spurius s'enrichit. À l'en croire, sans ce marché, vous trouverez les plus beaux mâles, les plus belles femelles. Il garantit la satisfaction de ses riches clients.
Règles du forum
Chaque androïde sans maître est invité à créer un RP. Son maître ou Spurius viendra alors le chercher. Le sujet «Inventaire» liste les humains sans esclaves et les esclaves sans maître.

L'inventaire

Messagepar Jupiter le 21 Juillet 2012, 13:29

Avatar du romain
Jupiter
Dieu
 
Messages: 699
Inscription: 23 Juillet 2011, 09:52
Prénom: Jupiter
Compte principal: Tiberius
Compte secondaire: Oui

Re: L'inventaire

Messagepar Nox le 11 Avril 2013, 09:16

Petites informations par personnage.

Julius: les jumelles étant en voix de disparition, le centurion est à disposition pour un ou deux esclaves, entendons par là, que ce cher Julius n'est pas le plus rigolo des maitres en ce moment, mais il est disponible en tous les cas pour un esclave ou une. J'éviterais avec lui, des esclaves sexuelles. Mais je dis juste éviterais.

Mettius: détient Lia, il est encore possible pour lui de se rajouter une petite androide ou un. En sachant que Lia est toute cassée! *sort* et que l'autre androide est un pv pas encore joué. Attention, être près du Prélat c'pas très sympa.

Nox: La prêtresse a Alexia, mais elle prendra volontiers un second androïde, mâle de préférence.
Prometheus: n'a plus Sophia, mais à Hamilcar en androïde à demeure, il avait Votum aussi mais la demoiselle s'en va. Enfin, c'compliqué XD Je signale donc qu'il peut encore prendre un(e) androïde avec plaisir.
Avatar du romain
Nox
Humains
 
Messages: 182
Inscription: 05 Octobre 2012, 15:01
Prénom: Noxia
Nom de famille: Livius
Surnom: Nox
Compte principal: Prometheus
Compte secondaire: Oui

Re: L'inventaire

Messagepar Lumina le 19 Mars 2014, 13:10

Je viens déposer une demande d'androïde plot actif ou non. Le rôle de ce dernier variera selon les capacités de l'androïde. A savoir que ma phobie m'empêche de sortir durant le jour et que de ce fait, il ou elle devra plus ou moins être mes yeux et ces oreilles durant ce moment. Par la suite, le soir, l'androïde m'épaulera dans mon rôle de guide des âmes errantes :cote:
Dernière édition par Lumina le 19 Mars 2014, 13:35, édité 1 fois.
Image
Avatar du romain
Lumina
Humains
 
Messages: 10
Inscription: 11 Mars 2014, 19:21
Prénom: Lumina
Nom de famille: Alberius
Surnom: Nocturna
Compte principal: Secret
Compte secondaire: Oui

Re: L'inventaire

Messagepar Jupiter le 19 Mars 2014, 13:11

Liste mise à jour ;)
Avatar du romain
Jupiter
Dieu
 
Messages: 699
Inscription: 23 Juillet 2011, 09:52
Prénom: Jupiter
Compte principal: Tiberius
Compte secondaire: Oui

Re: L'inventaire

Messagepar Enola le 19 Mars 2014, 15:56

Bonjour, je viens également déposer une demande pour un(e) maître(sse). Enola vient d'être reformatée et son plot est donc parfaitement actif. Je n'attends pas de scénario particulier, et donc ouverte à toute proposition !
(Je suis un peu autiste sur les bords, du coup je n'ai pas vraiment compris si je dois poster un RP de suite ou s'il faut d'abord que j'ai trouvé la personne qu'Enola servira ^^' )
Avatar du romain
Enola
Androïdes
 
Messages: 2
Inscription: 12 Mars 2014, 21:27
Prénom: Enola
Nom de famille: Aebutius
Compte principal: Oui

Re: L'inventaire

Messagepar Rechean le 21 Juin 2014, 13:28

Moi aussi je cherche un ou une propriétaire
Avatar du romain
Rechean
Androïdes
 
Messages: 2
Inscription: 11 Avril 2014, 14:18
Prénom: Rechean
Nom de famille: Non renseigné
Compte principal: Syrielle
Compte secondaire: Oui


Retourner vers Le marché aux esclaves de Spurius



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 2 touristes

cron