Page 1 sur 1

Derrière la boutique...

MessagePosté: 07 Novembre 2012, 19:07
par Spurius Aebutius
Image

Peu savent ce qui se cache à l'arrière de la boutique du marchand d'esclaves. Et pourtant, une fois la porte située au fond de sa boutique, au centre, vous pénétrez dans sa demeure, une splendide villa entourée de hauts murs qui la dissimule aux regards des curieux.

Image

En poussant la porte, le visiteur pénètre dans l'atrium avec en son centre un bassin d'eau de pluie. De part et d'autre se trouvent différentes remises et zones de stockage regorgeant de matériels divers, tant pour la boutique que pour la partie privée des lieux. C'est au fond de l'atrium que se trouve le bureau du marchand d'esclaves. De chaque côté de ce dernier se situent des portes menant à l'habitation en elle-même.

En son centre, un magnifique jardin intérieur entouré d'une galerie couverte donnant sur les différentes pièces de la maison. Toute la partie gauche concerne les appartements du marchand, vous comprendrez aisément qu'aucune indication ne soit fournie pour assurer sa protection. Sur la partie droite, le visiteur remarquera diverses chambres et salons. Au fond, l'endroit s'ouvre sur une terrasse donnant sur un magnifique jardin arboré, composé d'arbres imposants contre les murs et de massifs fleuris, ainsi que d'une magnifique fontaine murale surmontée d'une statue représentant une femme nue. Fidèle à son besoin de reconnaissance, le marchand a dépensé sans compter pour s'assurer de disposer des meilleurs matériaux et des plus belles mosaïques existantes.