Absences et rappel de fonctionnements

Dans ce forum, vous pouvez prévenir de vos absences ou de votre départ.
Règles du forum
Bienvenue dans le forum des absences. Comme annoncé dans le règlement, vous pouvez ouvrir autant de RP que vous le souhaitez, mais vous vous engagez à répondre à chacun d'eux au moins une fois tous les quinze jours. Ce délai ne s'applique pas en cas d'absence. Merci de prévenir ici de vos absences ou de votre départ en créant un nouveau sujet par absence. En cas de départ, ou d'absence non signalée, votre personnage sera rendu inactif. Il ne sera pas supprimé, mais votre avatar ne vous sera plus réservé. S'il s'agit d'un personnage prédéfini, il sera remis dans le pool et pourra être interprété par un autre joueur.

Absences et rappel de fonctionnements

Messagepar Jupiter le 07 Octobre 2013, 19:18

Bonjour à tous,

Depuis le mois d'août, j'ai mis en place une nouvelle procédure automatique. Son fonctionnement est simple. Le premier lundi de chaque mois, le serveur repère les RPs en retard et les personnages qui doivent y répondre. S'il constate que vous avez un mois de retard et qu'il n'y a aucun message d'absence, alors il me propose la désactivation de vos comptes. En un clic, je vous désactive.

Comme vous le savez, je n'aime pas effacer les oeuvres. Donc tout s'archive. Les RPs non terminés sont déplacés dans le forum adéquat et votre personnage est simplement désactivé. Vous pouvez revenir. Mais attention, déjà réactivé un compte me demande une bonne demie heure. Mais je rappelle que votre nom, votre prénom et votre avatar ne vous sont plus réservés pendant votre absence. Si vous incarnez un PV, un autre joueur peut "prendre" le personnage. Et il le gardera !

Donc merci de bien penser à poster vos absences et surtout à les mettre à jour. En effet, je vous relance une ou deux fois quand la date annoncée (obligatoire) est révolue, mais sans réponse de votre part, j'archive le message d'absence pour laisser le serveur procéder à vos désactivations au début du mois prochain.
Avatar du romain
Jupiter
Dieu
 
Messages: 699
Inscription: 23 Juillet 2011, 09:52
Prénom: Jupiter
Compte principal: Tiberius
Compte secondaire: Oui

Retourner vers Absences et départs



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 1 touriste

cron