Disponibilités de RP

Découvrez tous les personnages de Rome ainsi que les personnages prédéfinis disponibles.

Re: Disponibilités de RP

Messagepar Eurydice le 09 Août 2013, 20:13

Coucou, humaine futile et désinvolte cherche partenaire pour rp. J'ai encore rien de défini ou de préconçu.

A tout de suite. :cote:
~ A coeur vide, rien n'a d'importance ~
Avatar du romain
Eurydice
Humains
 
Messages: 27
Inscription: 24 Juillet 2013, 22:17
Prénom: Eurydice
Nom de famille: Alexandry
Surnom: Clemens
Compte principal: Oui

Re: Disponibilités de RP

Messagepar Amethyste Inspectoris le 27 Août 2013, 16:13

Bonjour à tous,

Maintenant que j'ai pu fermer le sujet avec mon cher maître Sapiens. Il est temps pour mon Amethyste d'évoluer. Amoureuse de son maître qui lui se refuse à bâcler son devoir de scribe divin, l'androïde est tiraillé par toutes sortes d'émotions qu'elle ne saisie pas encore et qui lui brise son cœur. La tristesse est sienne maintenant que le combat s'est engagé pour convaincre Sapiens d'aimer à nouveau que cela soit elle ou non.

- Je cherche donc en premier lieu, un humain ou bien un androïde au plot défaillant ou inactif qui aurait des vus sur Amethyste.

- Un être qu'Amethyste aurait croisé lors d'un assassinat qu'elle a perpétrer au nom d'un de ces anciens maîtres.

Voilà... Si d'autre envie de lien vous vienne venez en parler sur ma boîte MP.

Bonne journée :cote:
Avatar du romain
Amethyste Inspectoris
Joueur absent
 
Messages: 31
Inscription: 05 Septembre 2012, 11:17
Prénom: Amethyste
Nom de famille: Inspectoris
Compte principal: Livia
Compte secondaire: Oui

Re: Disponibilités de RP

Messagepar Prometheus le 05 Septembre 2013, 11:54

Bonjour.

Mes petits personnages sont disponibles pour des rp. Pas trop Prometheus ceci dit, mais sait on jamais ;) je reste à votre disposition même avec le plus .... sexy des consuls? :p

Euterpe: petite androïde de Mortis, actuellement mort, malheureusement pour elle, se retrouve sans maître. La jolie demoiselle aux allures enfantines aura bien du mal à s'en remettre, pour le moment, elle reste planquée dans le temple de Pluton, disparaissant dans les labyrinthes dès qu'elle craint d'être vue et attrapée, si vous désirez un rp avec elle, faites moi signe.

Noxia: la prêtresse est disponible pour quelques rps, n'hésitez donc pas.

Julius: notre bon centurion semble être à votre entière disposition pour le jeu!

Quand à Mettius, je le propose aussi, même si je vais devoir faire les soldes pour trouver quelques rp avec rhrhrhrh. AU vue de son caractère et de sa méchanceté, on ne peut dire qu'il soit un homme délectable, quoi que ;)
Avatar du romain
Prometheus
Humains
 
Messages: 2012
Inscription: 10 Octobre 2012, 18:20
Prénom: Prometheus
Nom de famille: Ignis
Surnom: Incendium
Compte principal: Prometheus

Re: Disponibilités de RP

Messagepar Jupiter le 14 Septembre 2013, 10:37

Bonjour à tous,

J'ai fait un peu de ménage dans ce sujet. Si des demandes ne sont plus d'actualités, merci de les biffer, je nettoierai tout ceci !
Avatar du romain
Jupiter
Dieu
 
Messages: 699
Inscription: 23 Juillet 2011, 09:52
Prénom: Jupiter
Compte principal: Tiberius
Compte secondaire: Oui

Re: Disponibilités de RP

Messagepar Naevina le 07 Octobre 2013, 10:59

Androïde serviable, passionnée et perfectionniste dans sa volonté de servir son Maître (sa Maîtresse), recherche une personne pouvant faire usage de sa bonne volonté à toute épreuve et de l'ingéniosité dont elle est capable. Habile de ses dix petits doigts, elle saura se rendre utile pour tous genre de travaux et la toute fraiche défaillance de sa puce ne l'empêche pas de toujours vouloir devenir une meilleure androïde.

Affaire à saisir le temps d'un RP ou sur une durée bien plus longue, avis aux amateurs !
Image
Avatar du romain
Naevina
Androïdes
 
Messages: 13
Inscription: 28 Septembre 2013, 22:14
Prénom: Naevina
Nom de famille: Practius
Compte principal: Oui

Re: Disponibilités de RP

Messagepar Prometheus le 07 Octobre 2013, 14:58

*fait un petit coucou*

Alors j'ai Tetris en Androïde avec Prometheus mais je peux toujours en prendre une autre? Je crois :D
Julius peut en avoir aussi!
Nox aussi!
Mettius a Lia mais je crois que pareil que Prom ;)

Voilà si un de mes perso t'intéresse!
Avatar du romain
Prometheus
Humains
 
Messages: 2012
Inscription: 10 Octobre 2012, 18:20
Prénom: Prometheus
Nom de famille: Ignis
Surnom: Incendium
Compte principal: Prometheus

Re: Disponibilités de RP

Messagepar Eli le 28 Octobre 2013, 18:09

En attendant gentiment d'être validé, j'ose une timide incursion en ces lieux pour ouvrir les négociations (me contacter par mp pour en parler !)...

Androïde fraichement réinitialisé, je suis remis sur le marché, prêt à l'emploi...
A savoir : Je n'ai jamais été un androïde "sexuel" et je peinerais donc à vous satisfaire pleinement de ce côté là... Enfin, si vous voulez d'un novice en la matière, libre à vous... (le joueur n'est pas contre cette idée !)
A quoi je servais dans ce cas ? :taistoi: Je ne sais si je puis vous le révéler tant que ma présentation n'est pas validée, donc... on en parle par mp si vous êtes intéressé !
Mon plot est opérationnel et je suis docile et malléable à souhait, bien que j'ai quelques défaillances notoires... Mes membres inférieurs ont tendance à lâcher prise de temps à autre et je suis victime de quelques crises d'angoisses périodiques... Rien de grave en somme !^^ ;)
Avatar du romain
Eli
Androïdes
 
Messages: 102
Inscription: 16 Octobre 2013, 10:03
Prénom: Eli
Nom de famille: Aebutius
Compte principal: Oui

Re: Disponibilités de RP

Messagepar Prometheus le 28 Octobre 2013, 18:29

J'ai Mettius et Nox en maître libre si tu veux ^^
Avatar du romain
Prometheus
Humains
 
Messages: 2012
Inscription: 10 Octobre 2012, 18:20
Prénom: Prometheus
Nom de famille: Ignis
Surnom: Incendium
Compte principal: Prometheus

Re: Disponibilités de RP

Messagepar Jupiter le 28 Octobre 2013, 21:28

Je pense que Mettius serait drôle, vu qu'il risque de perdre Lia :siffle: Vous choisissez librement, je dis cela pour mettre en panique Mettius qui ne semble pas réaliser qu'il est en train de perdre son androïde Lia... :siffle:

*rire rauque et machiavélique du MJ*

*toux du joueur*
Avatar du romain
Jupiter
Dieu
 
Messages: 699
Inscription: 23 Juillet 2011, 09:52
Prénom: Jupiter
Compte principal: Tiberius
Compte secondaire: Oui

Re: Disponibilités de RP

Messagepar Prometheus le 28 Octobre 2013, 21:31

Mais pourquoi encore mon pauvre MEttius :'(
Avatar du romain
Prometheus
Humains
 
Messages: 2012
Inscription: 10 Octobre 2012, 18:20
Prénom: Prometheus
Nom de famille: Ignis
Surnom: Incendium
Compte principal: Prometheus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des personnages



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 4 touristes

cron