Page 1 sur 4

[Prédéfinis] Liste complète des personnages prédéfinis

MessagePosté: 08 Mai 2012, 21:18
par Le conteur
Lia Aurelius PRIS


Milla Jovovich

Esclave rebelle du Prélat

Interface, androïde issue d'anciens laboratoires, n'a jamais eu de plot mental. Libre de ses pensées, libre d'apprendre, l'esclavagisme l'a toujours médusée. Elle possèdait un profond respect pour la vie qu'elle soit humaine ou androïde. Son combat est devenu un fardeau qui la change avec le temps. Son premier meurtre la hante encore lors de ses phases de sommeil. Pourtant, désormais, elle est sans pitié pour les humains maltraitants les androïdes. Contaminée par la vicissitude de la ville et lasse de lutter contre la corruption des prêtres, elle tente de s'en servir pour permettre à des sénateurs défendant les valeurs des androïdes de parvenir au pouvoir. Malheureusement, ils sont peu nombreux et cela s'avère insuffisant.

Son premier maître, le plèbe Dometrius Demeter, la considérait telle une humaine. Elle travaillait pour lui, se rendait au marché. Officiellement, elle n'était pas affranchie. Les androïdes ne peuvent légalement pas être affranchis. Mais elle était libre d'aller et venir à sa guise du moment qu'elle remplissait ses tâches pour lesquelles elle était payée. Elle dirige alors une rébellion pacifiste prônant l'affranchissement des androïdes.

Sous son véritable nom, Lia Demeter sert désormais le prélat de Rome : Mettius Aurelius Aguila. À la mort de son maître, c'est l'homme qu'elle considérait comme son frère qui a hérité d'elle. Mais sa fille étant malade, il a accepté de la revendre au prélat en échange du règlement des soins de sa fille aux adeptes de Jupiter. Le prélat en a fait l'une de ses nombreuses esclaves sexuelles. Elle est alors totalement coupée de la rébellion.

Grâce à son intelligence et à sa servitude feinte, elle est parvenue peu à peu à remonter les échelons de cette villa. Désormais, elle peut de nouveau sortir pour se rendre au marché. Cela lui a permis de renouer discrètement contact avec la rébellion. En son absence, Quintus a repris les rennes de la rébellion et lui a tracé une voie beaucoup plus radicale et la nomme comme l'une de ses lieutenants.

Lia se caractérise par sa force de caractère exceptionnelle. D'une patience étonnante, elle bouillonne à l'intérieur. Elle explose rarement, jamais devant un humain. Mais désormais, elle fait payer chaque offense, chaque outrage qu'on lui fait. Elle comprend le choix de son frère, mais l'accepte difficilement et ne parvient pas à le pardonner.

Si vous incarnez ce personnage, vous serez libre de l'évolution du lien entre Interface et son frère. Notez qu'Interface ignore totalement que Quintus est un être humain !

Les liens de Lia

Angus Demeter Minor : Fils aîné de son premier maître, ils se considéraient mutuellement comme frère et soeur. Mais, pour tenter de soigner la maladie incurable de sa fille, Angus la vend au prélat de Rome.
Mettius Aurelius Aguila : Il la racheta comme esclave sexuelle. Elle est une de ses meilleures esclaves, notamment en dehors de sa couche. Encore aujourd'hui, il l'y réclame régulièrement. Elle déteste cet homme, mais ne peut que lui obéir.
Quintus Pupius : Il a pris les rennes de la rébellion en l'absence d'Interface et lui a tracé une voie bien très radicale. De nombreux androïdes ont été reconditionnés par sa faute, des innocents sont morts. Mais les humains ont désormais peur de ce mouvement de rébellion. Elle ignore totalement que Quintus est en réalité un humain. Et elle ne l'apprécie guère.
Phaedra Aurélius : Phaedra est une jeune femme amoureuse d'Angus. Gamine, elle tournait toujours autour de lui et donc de Lia. Il y a toujours eu une grande complicité entre elles deux. Lia se doute des sentiments qu'éprouve la jeune femme. Lorsqu'Angus a revendu Lia à Mettius, Lia a été soutenue par Phaedra. En effet, elle n'est autre que la fille de Mettius et Cornélia. Elle compte racheter Lia à son père, mais celui-ci n'acceptera jamais de lâcher la plus belle de ses esclaves sexuelles.

Angus Demeter Minor

MessagePosté: 09 Mai 2012, 15:04
par Jupiter
Angus Demeter Minor : Libre


Andy Whitfield

Gladiateur

Fils du célèbre philosophe Dometrius Demeter Dexius, il a longtemps vécu dans l'ombre de son père. Cet homme est néanmoins courageux, mais la cour et l'aristocratie ne l'intéresse pas vraiment. Son surnom aurait pu être Plébius (du peuple). Il se tourne fréquemment vers le peuple et lui tend la main. Tout ceci change à la naissance de sa fille. Fait extrêmement rare avec la magie actuelle, il perd sa femme en couche. Sa fille possède une maladie très grave et incurable. Alors, comme la médecine est actuellement extraordinaire, les hypothèses se lèvent rapidement. Des rumeurs de malédiction sur la maison Demeter se propagent et la famille est mise au banc de la société. La mort, pourtant naturelle de Dometrius n'arrange rien aux rumeurs.

La pauvreté menace la famille et payer les prêtres de Jupiter revient cher. Certains acceptent de soigner sa famille gratuitement, mais la maladie progresse toujours et le pronostic vital est désormais engagé. Face à cela, il part rencontrer le prélat de Rome, Mettius Aurelius Aguila. Il sait que cet homme est attirée par l'androïde de la famille Lia. Il accepte de la vendre en échange d'un an de soins. Le prélat ne faillit pas à sa parole et dépense une fortune pour soigner la fille d'Angus. Mais son état ne fait que se stabiliser. Bientôt, l'année sera écoulée et Angus ne sait plus quoi faire.

Angus est torturé, il ne dort plus la nuit. Il aime sa fille et sa soeur également. Il lui a fait croire que c'est le prélat qui est venu lui faire cette proposition. En réalité, sur les conseils de Spurius Aebutius Cornutus, c'est lui qui a initié la démarche de la vendre comme objet sexuel. Aujourd'hui, Angus envisage de devenir gladiateur pour poursuivre les soins de sa fille. Ancien soldat de Pluton, il défendait la ville et a une bonne expérience du combat. Il souhaite se rapprocher de Décimus pour s'entraîner et gagner l'arène.

Les croyances d'Angus

Angus prie tous les jours Jupiter pour qu'il vienne en personne soigner sa fille.

Les liens d'Angus

Lia Aurelius : Anciennement considérée comme sa soeur, il a vendu l'androïde comme esclave sexuelle au prélat de Rome. Il ne l'a plus croisé depuis. Lia a été confiné à demeure durant un an au sein de la villa Aurelius.
Phaedra Aurelia : Angus connait Phaedra depuis sa naissance, il y a un peu moins de 20 ans. Il ignore tout des sentiments qu'elle éprouve pour lui. Angus est assez naïf et pense qu'elle le considère comme un grand frère. Il la considère comme sa petite soeur. Si Phaedra veut conquérir son coeur, elle va devoir lui montrer la femme qu'elle est devenue. Ce ne sera pas chose aisée.
Mettius Aurelius Aguila : Il déteste et aime cet homme. Mettius vient de payer une année de soin à sa fille. Ces soins coûtent une véritable fortune. Mais cela ne s'est pas fait sans contrepartie. Mettius a exigé Lia, l'androïde de la maison Demeter.
Spurius Aebutius Cornutus : Expliquant que le prélat ne résistait pas aux charmes de Lia, ce marchand d'esclaves a proposé à Angus d'aller le rencontrer pour négocier l'androïde contre les soins de sa fille.
Decimus : Angus a pris la décision de devenir gladiateur. Bientôt, il devra reprendre à sa charge les soins de sa fille. C'est le seul métier qui lui permettra de gagner autant d'argent. Il va donc contacter Décimus.

Tiberius Scribonius Festus

MessagePosté: 09 Mai 2012, 16:29
par Venus
Tiberius Scribonius Festus : Pris


Robert Doney Junior

Grand prêtre de Venus
Grand prêtre de Vénus, Tiberius n'a pas usurpé son surnom Festus (festif). En charge des rites de Vénus, il connait toutes les particularités de ses rites et les met en oeuvre avec professionnalisme. Tiberius est un prêtre extrêmement riche dans la cité. Les sénateurs, les aspirants aux pouvoirs politiques ne cessent de le rémunérer faire des dons au temple. Temple de l'amour mais aussi des orgies par excellence les festivités ne manquent pas de piments et sont particulièrement suivies par les hommes. Bien entendu, les épousent apprécient moins le côté charnel de ses festivités. D'autres, sénatrices ou à un rang élevé, apprécient au contraire les hommes de Tiberius. Certaines aimeraient même rejoindre la couche de Tiberius.

Mais le culte de Venus ne se limite pas aux plaisirs de la chair. Le culte de Venus se traduit dans tous les arts. Nombre de sculpteurs et d'artistes sont au service de Tiberius et ne cessent de venir le quérir pour exposer leurs oeuvres. Une oeuvre sélectionnée par le grand prêtre prendra alors une valeur inestimable. Tiberius ne manque pas de choisir des oeuvres. Son temple perçoit 50% des pièces d'or versées à l'artiste par l'acheteur.

Tiberius est un homme apprécié, car derrière ce côté décadent, il est drôle, provocateur et, dans le fond, juste. Il a milité et obtenu en choisissant correctement ses sénateurs l'abolition du droit de cuissage. Bien entendu, il connait étroitement Mettius. Ils se détestent cordialement. Tiberius connait bien le personnage manipulateur qu'est le prélat de Rome, mais il ne peut rien faire directement contre lui. À l'inverse, il peut le contraindre à certaines décisions. Tibérius n'hésite pas à nommer un sénateur en échange d'un vote bien précis.

Tibérius reste un humain, il a énormément d'esclaves sexuels nécessaires à ses orgies. Les androïdes ne l'apprécient donc guère. Néanmoins, contrairement à Spurius Cornutus et à Centumalus, il ne les maltraite pas. Tibérius possède un secret incroyable sur Venus. Beaucoup de monde le sait, mais personne ne connait ce secret. Alors nombre d'hommes rêvent de le séquestrer pour le faire avouer. Mais s'attaquer à un homme aimé de nombreux sénateurs et sénatrices est périlleux.

Du coup, la situation de Tibérius est délicate. Si le culte de Vénus venait à faillir légèrement, les sénateurs et sénatrices cesseraient immédiatement de lui faire la coure. Irrémédiablement, il sait qu'il serait aussitôt un homme condamné.

Liens de Tiberius

Mettius Aurelius Aguila : Tibérius déteste cet homme. Il sait le monstre qui se cache derrière le prélat et souhaite sa déchéance. Malheureusement, le prélat est toujours nommé à vie. Et son successeur, le fils de Mettius n'est pas de meilleur augure. Tibérius cherche à ruiner la réputation de la famille Aurelius. Ainsi, il serait destitué par le sénat, seule façon de vaincre les Aurelius.
Spurius Aebutius Cornutus : Sans s'apprécier, ils se connaissent et travaillent souvent ensemble. Spurius, marchand, à fort à gagner en troquant ou marchandant avec Tibérius. Il profite de la bonté de Tibérius. Spurius a bien compris que Tibérius achetait plus facilement des esclaves quand il jouait de la corde sensible. Si Tibérius découvre les maltraitances infligées à un esclave, il cède plus facilement l'or du temple pour la racheter.
Camilla Veturia Noctua : Sénatrice de sang noble, elle aime jouer avec Tibérius. Elle rêve même de l'épouser. Mais orgueilleuse, elle ne le révélera jamais à quiconque, si ce n'est à son esclave. Tibérius l'agace au plus haut point et elle lui rend la pareille. Elle peut avoir tous les hommes, son sang noble est convoité en mariage. Sénatrice, son pouvoir est également indéniable. Et elle ne compte pas s'offrir ou se faire choisir par un homme ambitieux. Elle choisira, foi de Veturia ! Mais Tibérius sait que, cette année, seuls les prêtres de Vénus peuvent la nominer en raison de complexes règles. Un sénateur peut se voir octroyer un quatrième mandat si et seulement si lors de la quatrième investiture, les prêtres des 4 dieux la désigne. Veturia a déjà été par trois fois sénatrices. Elle a déjà les trois autres temples dans la poche. Il ne lui manque que la maison de Venus. Tiberius le sait et compte bien jouer à son tour avec elle. Mais au fond de lui, il ne pourra jamais lui refuser sa nomination. Seulement, cela, elle ne le sait pas.

NB : Le joueur qui incarnera ce personnage se verra confier une information importante qu'il devra garder secrète durant quelques épisodes.

Mira Aurelius

MessagePosté: 14 Mai 2012, 11:00
par Jupiter
Mira Aurelius : LIBRE

Katrina Law

Esclave du prélat de Rome
Mira fut la première esclave du Prélat Mettius. C'est-à-dire son esclave préférée. Cela s'accompagne de privilèges. Le plot de Mira est totalement actif. Elle sert son maître avec dévotion et l'idée même de lui déplaire la fait cauchemarder. Quand elle reçoit un ordre, elle se maudit de ne pas l'avoir anticipé. Esclave serviable, maîtresse dévouée, elle a vu l'arrivée de Lia d'un bon oeil au début. Le bonheur de son maître n'a pas de prix. Mais elle a surpris une conversation entre Lia et son «frère». Elle sait que Lia joue et n'est plus asservie par son plot mental. Elle ne peut le prouver, alors elle tentera par tous les moyens d'apporter les preuves de la forfaiture de Lia. De plus, Lia étant désormais une esclave très appréciée, elle est animée d'une forte rancoeur, emprunte de jalousie.

La jalousie de Mira ne se porte par contre pas du tout envers la femme du Prélat. En esclave fidèle, elle sacrifierait sa vie sans la moindre hésitation pour un des membres de la famille. Cette esclave est d'une compétence rare, d'un esprit affûtée et d'une docilité sans pareille. Parfois battue par le prélat, elle est convaincue qu'il agit pour son bien. Par contre, elle mettra tout en oeuvre pour faire éclater la vérité sur Lia.

Liens de Mira

Mettius Aurelius Aguila : Elle le sert et est dévouée corps et âme. Elle souhaite reprendre sa place de favorie.
Cornelia Aurelius : Elle la sert et est dévouée corps et âme, même si son propriétaire officiel est son mari. Elle donnerait sa vie pour elle. Cornelia ne ressent rien pour Mira, c'est une esclave, une androïde, un objet.
Spurius Aebutius Cornutus : Cet homme adore le corps de cette esclave et ne manque pas une occasion de la mettre dans son lit. Quand son maître l'a ordonné dans le passé, au lit, elle s'est dévouée corps et âme pour Spurius. Depuis que Spurius n'est plus en odeur de sainteté chez son maître Mettius, elle se permet de refuser son contact qui la souillerait vis-à-vis de son maître.
Lia Aurelius : Mira a entendu une discussion durant laquelle Lia reprochait à son frère Angus de l'avoir vendu à ce chien de Mettius. Mira a été révoltée et en a ressenti des hauts le coeur. Il lui est inconcevable qu'une esclave puisse se considérer comme la soeur de son ancien maître et, pire encore, qu'elle puisse insulter son nouveau maître. Mira fera tout pour prouver la forfaiture de Lia.

NB : Ce personnage est particulièrement difficile à jouer, car il ne possède pas d'amour-propre. Son plot l'asservit de façon exceptionnelle. Sa vie à elle, c'est Mettius.

Spurius Aebutius Cornutus

MessagePosté: 14 Mai 2012, 11:28
par Jupiter
Spurius Aebutius Cornutus : LIBRE

Nick Tarabay

Marchand d'esclaves
Spurius est un des nombreux marchands d'esclaves. Sa malice lui a permis de faire connaître son nom au sein de la noblesse. En public, la noblesse le traite avec mépris. Mais en coulisse, elle l'appelle souvent pour remplacer un esclave dont on se lasse. C'est lui qui a proposé à Angus de rencontrer le prélat. Le reste s'est fait tout seul. Il a bien sûr pris sa commission au passage. Mais les frais pour les soins de la fille d'Angus ont coûté plus cher que prévu. Spurius n'est donc plus autant apprécié par le prélat.

Cet homme est fourbe, vicieux, malhonnête mais d'une intelligence rare. Manipulateur, il n'hésite pas à fomenter de sombres complots pour obtenir ce qu'il désire. Sachant appâter, c'est un vendeur exceptionnel, un homme d'affaire sans foi ni loi.
Les croyances de Spurius
Spurius n'est pas véritablement croyant. Certes, il sait que les dieux existent, mais il n'est pas fidèle à l'un d'eux. Actuellement, il dit prier pour Jupiter. Il s'agit d'un choix purement stratégique plutôt qu'une conviction religieuse. En effet, les prêtres de Jupiter choisissent des sénateur qui prônent une forme de conservatisme qui plait beaucoup à Spurius. Par contre, il n'apprécie pas les adeptes de Pluton, ils sont trop portés vers l'émancipation des androïdes. Et ceci ne va pas du tout dans le sens de son commerce.

Liens de Spurius
Mira Aurelius : Mira est la docile esclave de Mettius. Pour remercier Spurius, Mettius lui a offert le temps d'une nuit sa première esclave. Mira voulait tellement plaire à son maître, qu'elle a comblé tous les fantasmes de Spurius. Celui-ci ne s'en est toujours pas remis. Il tentera par tous les moyens d'obtenir à nouveau les faveurs sexuelles de Mira. Malheureusement, il n'est plus en odeur de sainteté au sein de la famille Aurélius.
Mettius Aurélius : Le prélat de Rome aime la bonne chair et les esclaves sexuelles. Grâce à Spurius, le prélat a pu acheter Lia à la famille Demetter. C'était une esclave dont il aimait la beauté. Spurius a trouvé une solution pour qu'il puisse l'acheter : prendre en charge pendant une année les soins de la fille d'Angus. Malheureusement, cet investissement s'est avéré être une ruine. Mettius ne pardonne pas cela à Spurius et se passe de ses services depuis.
Décimus : Décimus est un homme de combats, un gladiateur. Spurius l'apprécie énormément. En effet, quand un androïde est condamné au reconditionnement, celui-ci peut faire le choix de devenir un gladiateur et échappé ainsi à un reformatage. De plus en plus d'androïdes prenaient la voie des arènes. Mais depuis l'arrivée de Decimus, les androïdes ont de moins en moins de chance de survivre. Ils choisissent alors le reconditionnement et c'est Spurius qui les rachète pour une bouchée de pain, qui les forme et les revend ensuite à prix d'or.
Camila : Spurius déteste Camila. Cette sénatrice souhaite faire abolir l'esclavage. Pour l'instant, elle ne peut pas le déclamer, elle perdrait son statut de sénatrice. Spurius la soupçonne de financer la rébellion. Mais il a découvert que Caeso, esclave de Camila, avait un plot défaillant. Il compte faire chanter Camila grâce à cette information. S'il n'y parvient pas, la faire assassiner ne le dérangera pas le moins du monde. Mais ce ne sera pas chose aisée.
Quintus : Spurius a failli mourir par trois fois à cause de Quintus. Heureusement, des androïdes se sont sacrifiés pour sauver leur maître. Spurius déteste Quintus, car il a perdu beaucoup d'argent à cause de lui. Il fera tout pour tuer Quintus et souhaite le voir se faire reprogrammer, il en fera un esclave sexuel au service de la plus moche des humaines. Spurius ignore évidemment que Quintus est en réalité un être humain.

N.B. : Spurius est un marchand d'esclaves. Il tient "le marché aux esclaves" du jeu. Tous les nouveaux androïdes sans maître seront mis en vente par Spurius. De plus, si un personnage se débarrasse de son androïde, il atterrira chez Spurius.

Pour participer avec Spurius, créez un compte avec comme identifiant : Cornutus. Je changerai vos identifiants par la suite.

Mettius Aurelius Aguila

MessagePosté: 14 Mai 2012, 14:17
par Jupiter
Mettius Aurelius Aguila : PRIS
Image
Tcheki Karyo

Le prélat de Rome
Mettius Aurélius est le prélat de Rome. Son pouvoir est immense, il peut destituer un sénateur, faire enfermer n'importe quel plèbe. Sa parole a bien plus de poids que celle de dizaine de témoins. Et Mettius use et abuse de ce pouvoir pour imposer sa tyrannie sur Rome. Cet homme a un appétit féroce du pouvoir et de la bonne chair. Cruel, il déteste être mis en défaut et infligera les pires sévices à celui qui ose s'en prendre à lui ou à son nom.

Le croyance de Mettius
Les prêtres de Jupiter choisissent des sénateurs conservateurs et ceci plait particulièrement à Mettius. Ainsi son pouvoir n'est pas remis en question. Par conséquent, il pèse de tout son poids et de tout son or pour que la plèbe continue de vénérer ce Dieu. Mais l'argent commence à lui manquer. Cornélia est la véritable reine dans ce couple. Si Mettius possède le pouvoir et le rang, Cornélia possède l'argent. Et comme Mettius ne cachent guère ses infidélités, elle reprend le contrôle avec l'argent et le condamne à se faire discret, à ne se montrer qu'avec son épouse officielle en public.

Les liens de Mettius

Il n'aime pas sa femme, Cornelia. Il s'agit d'un mariage arrangé. Sa famille voulait le plus haut titre de noblesse et lui souhaitait obtenir leur argent. Il la trompe régulièrement. Elle le sait et exige désormais qu'il le fasse plus discrètement. Evidemment, comme c'est elle qui garde la main sur le budget de la famille. Mettius commence à envisager son assassinat.

Mettius n'apprécie pas plus que cela sa fille Phaedra. Il est distant avec elle. Il a remarqué qu'elle faisait souvent appel à son esclave Lia et se demande ce que cela cache.

Par contre, il éduque avec soin son fils Premius pour en faire son égal. C'est-à-dire, un tyran, comme lui. Premius manque encart un peu de poigne en raison de son âge, tout juste 18 ans. Mais Mettius compte bien lui apprendre la tyrannie et la méchanceté avec le plus grand soin en le mettant à l'épreuve.

Lia est une esclave sexuelle sublime. Mettius l'a acheté contre un service à la famille Demetter grâce à Spurius. Il l'a achetée contre une année de soin de l'enfant malade d'Angus. Seulement cette année de soin lui revient excessivement chère. Il compte bien rentabiliser cette esclave. Son corps est sublime et il aime lui infliger les pires sévices sexuels. Il a conscience qu'elle gère d'autres tâches au sein de sa demeure mais n'en a cure. Seul le sexe l'intéresse avec elle.

Mira était la favorite de Mettius avant qu'il n'achète Lia. Elle est parfaite, dévouée et prend de douces initiatives, notamment au lit.

Mettius déteste profondément Tiberius depuis l'outrage subit lors des festivités. Tiberius a refusé de faire réélire le jeune cousin de Mettius alors que cela ne lui coûtait rien. Qui plus est, Tiberius avait remis en cause publiquement l'intégrité de ce cousin.

Prometheus est un cas un peu spécial.... Mettius avait une préférence dans son travail, même s'il ne devrait pas en avoir. Quand il fait appel à un consul, il privilégie Prometheus. Son langage est difficilement acceptable, mais il le tolère pour sa discrétion en affaires. De plus, Promethus s'avère d'une grande efficacité et ne pose jamais de questions. Il le considère comme un élément efficace, excellent et discret.

Si d'habitude le corps des femmes suscite la convoitise de Mettius, la voix de Livia attire autant Mettius que l'esprit de la jeune femme.

Re: [Prédéfinis] Liste complète des personnages prédéfinis

MessagePosté: 14 Mai 2012, 14:18
par Jupiter
Cornelia Aurelius : LIBRE

Monica Belluci

Épouse du prélat de Rome
Cornelia est l'épouse de Mettius Aurelius, le prélat de Rome. Ce mariage est totalement arrangé, elle n'a jamais rien éprouvé pour Mettius si ce n'est de l'intérêt pour sa caste sociale. Sa richissime famille a apporté l'argent. Mais Cornelia reste une épouse qui ne se laisse pas impressionner par son mari. Quand celui-ci hausse le ton, elle sait lui rappeler que c'est elle qui dispose du budget pour assouvir ses ambitions et ses fantasmes accessoirement.

Mais Cornelia commence à être exaspéré et même humilié par Mettius. Qu'un prélat ait ses maîtresses ne choquent pas à Rome. Mais lorsque celui-ci s'affiche en public avec d'autres femmes à ses bras, d'autres humaines, cela n'est pas pareil. Et Cornelia ne se laisse pas humilié sans réagir.

Les liens de Cornelia
Mettius Aurelius : La famille de Cornelia l'a obligé a épousé son mari. Elle ne l'aime pas, elle l'apprécie à peine. Il a du pouvoir, Cornelia apporte la richesse et elle aime être la première femme de l'empire. Elle reste donc mariée, mais multiplie les amants comme son mari multiplie ses maîtresses. Néanmoins, elle va exiger qu'il cesse de courtiser d'autres femmes en public.

Phaedra Aurelius : Cornelia a donné deux enfants à Mettius. Le premier fut une fille au grand désespoir de Mettius, Phaedra, Cornelia n'est pas une femme très maternelle. Ses nombreux androïdes se sont chargées d'allaiter, nourrir, éduquer et occuper ses enfants. Mais elle apprécie particulièrement Phaedra qui s'avère intelligente, perspicace et pleine de caractère.

Premius AureliusLe second enfant fut un fils. Cornelia ne l'a que peut vu. C'est son père qui l'éduque, pour qu'il devienne un homme, un vrai comme dit Mettius.

Mira Aurelius : Mira est une androïde. Par conséquent, Cornelia n'éprouve aucun sentiment envers cette esclave. Elle sait très bien qu'elle a également le rôle d'esclave sexuelle. Cela fait des années que Cornelia n'aime plus son mari. Même si Mira était humaine, elle n'éprouverait aucune jalousie. Mira est une androïde serviable, mais elle semble plus dévouée envers son époux. Cornelia préfère donc faire appel à Lia qui s'avère plus intelligente et plus compétente.

Lia Aurelius : Comme Mira, Lia est une androïde. Cornelia reconnaît sans peine que cet instrument, Lia, est un bon investissement. Elle est autonome et surtout à même de prendre des initiatives. Cornelia détestant perdre du temps sur les détails d'une réception, elle apprécie le travail de Lia. Elle a remarqué les étranges allers et venues de l'androïde. Elle n'en dit rien et demandera certainement à quelqu'un d'enquêter là-dessus. En effet, s'il s'avère que Lia est libre de penser, elle aura là un argument pour forcer Angus à accepter ses quatre volontés.

Tiberius Scribonius : Cornelia hait Tibérius comme personne. Elle souhaite l'humilier comme il l'a fait. Tibérius et Cornelia ne s'appréciaient pas. Et lors d'une réception, Tibérius a humilié Cornelia en déclarant que si tous les romains étaient aussi souvent présents au Temple que son mari, il devrait alors agrandir le temple. Bien évidemment, tout le monde sait que Mettius n'est pas porté sur les arts et que seule la luxure l'intéresse au Temple de Vénus. Cornelia a subi un affront comme jamais et mettra tout en oeuvre pour qu'il soit humilié, qu'il perde son rang, sa demeure, son statut. Ensuite, elle compte être aux premières loges de son assassinat qu'elle commanditera avec passion.

Re: [Prédéfinis] Liste complète des personnages prédéfinis

MessagePosté: 14 Mai 2012, 14:19
par Minerve
Camila Veturia Noctua : PRIS


Lynn Collins

Sénatrice

Camila Veturia est une femme au caractère affirmé. Née d'une famille influente, elle acquiert le statut de sénatrice grâce à son parler-franc, au courage de ses convictions. Ceci n'est pas sans lui causer des difficultés, ni des ennemis. Mais sa loyauté, la valeur qu'elle accorde a la parole donné la font se démarquer des autres politiciens. Influente et portée sur l'émancipation des androïdes, on pouvait s'attendre à ce qu'elle devienne une fidèle adepte de Pluton. Mais c'est une battante et c'est pour marquer sa détermination qu'elle choisit le culte de Minerve. Douée dans les armes, elle se distingue également dans ce corps d'armée et n'y fait pas que de l'apparat.

Camila est convoitée comme épouse. Elle est assez riche, sénatrice et belle. Tout pour plaire ! Nombreuses familles font pression sur la sienne pour la contraindre à épouser leur descendance. Mais foi de Veturia, elle choisira elle-même l'homme qu'elle épousera.

Camila a été sénatrice plusieurs fois. Et désormais pour renouveler son mandat, il faut qu'un grand-prêtre la désigne, mais il faut également que chacune des quatre maisons lui donne son agrément. Et apparemment, ce n'est pas chose aisée de trouver quelqu'un chez les adeptes de Venus.

Les liens de Camila

Tiberius : Ah Tiberius... Camila hésite entre l'assassiner et l'épouser. Elle éprouve un amour tumultueux envers cet homme. Il a le don de l'énerver, il est bourré de défauts qu'elle déteste. Il est manipulateur, opportuniste, entourée de splendides femmes, convoité par la noblesse. Elle déteste cela. Mais elle ressent l'homme qui se cache derrière, un homme bon. Elle se heurte à la façade abrute de cet homme. Il ne manque pas de la taquiner, de la faire enrager. Et elle adore cela tant c'est fait avec intelligence et brio, ce qui l'exaspère encore plus. Absolument personne en dehors de Caeso ne sait ce qu'elle éprouve pour Tiberius.

Caeso Veturia est l'androïde et la confidente de Camila. Cet androïde lui est bien sûr fidèle, mais Camila a remarqué qu'elle prenait des initiatives et osait la contredire en privé quand elle se confiait à elle. Ce sont là des signes d'un plot mental qui commence à défaillir. Camila le sait mais n'en tient pas rigueur à Caeso. Elle ne souhaite pas la faire réinitialiser. Ceci peut lui créer des soucis si, un jour, on s'en rend compte. Les adeptes de Jupiter pourrait voir là un outrage et demander son éviction du Sénat, mais Camila assume son choix. Et puis, pour le moment, personne ne s'en est aperçu.

Aquila Veturia est la jeune demie-soeur de Camila. Aquila et elle n'ont pas le même père et cela n'est qu'un secret de polichinelle. Les liens entre les deux soeurs sont tendus. Aquila s'est lancée comme sa soeur sur la voie du culte de Minerve. Mais ce culte est gangréné par des prêtres assez mysogine. Il faut dire que leur déesse est connue pour toujours donner raison aux hommes, sauf pour le mariage. Alors, quand Aquila a pu devenir la première Prêtresse-Guerrière du culte, Camila a été ravie. Elle espérait qu'ainsi sa soeur ne serait plus aussi rebelle envers sa famille. Mais ce ne fut pas le cas.

Image

Re: [Prédéfinis] Liste complète des personnages prédéfinis

MessagePosté: 14 Mai 2012, 14:19
par Le conteur
Quintus Pupius : libre


James Franco

Meneur de la rébellion Androïde

Quintus Pupius est le meneur de la rébellion. Cet orphelin, pupille de la cité romaine, jeune soldat au service de Minerve, est un véritable rescapé. Lors d'une excursion sur les rives de la Méditerranée, son embarcation a été attaquée et il a été grièvement blessé. C'est un androïde au plot défaillant qui l'a sauvé. L'androïde a désobéi aux ordres directs d'abandonner cet homme tombé à la mer. Ramené sur les rives par le droïde, Quintus a survécu mais pas l'androïde. Celui-ci en désobéissant a clairement témoigné de l'inactivité de son plot et a été « reconditionné ». Quintus a été bouleversé par cette injustice et alors quitté l'armée. Devenant un paria, il a néanmoins lutté de toutes ses forces contre l'esclavagisme androïde.

C'est ainsi qu'il a rencontré Lia, une androïde qui menait une révolte pacifiste. Il a découvert que rejoindre de tels rangs étaient impossible en tant qu'être humain. Déterminé à combattre, il s'est gravé un code barre et s'est fait passé pour un androïde aux yeux de tous les rebelles. Même Lia ignore sa nature. Il s'est souvent confronté au pacifisme que Lia donnait à sa révolte. Quintus prône une rébellion plus activiste, plus cruelle. Quand Lia a été rachetée par la famille Aurélius, Quintus a réussi à prendre les rennes de cette rébellion et en a fait un mouvement révolutionnaire, terroriste dirons les humains. Il y a eu quelques coups d'éclat comme les assassinats de différents marchands d'esclave et de leur famille.

Les liens de Quintus
Lia voyait en Quintus un élément perturbateur. Elle n'a jamais vu d'un bon oeil qu'il prenne les rennes de la rébellion. Ce qu'elle a voulu être un mouvement pacifiste est devenu un mouvement terroriste. Quintus trouve que Lia est une idéologiste naïve et ne l'apprécie pas du tout. Néanmoins, il ne lui veut aucun mal.
Quintus déteste Spurius. Marchand d'esclave, il représente le mal à l'état pur. Il a tenté par trois fois d'assassiner Spurius, mais ce marchand semble être d'une chance insolente. Par trois fois, il a survécu. Pas même a-t-il été blessé ! Spurius a vu le visage de Quintus et depuis ce jour, la tête de l'androïde Quintus Pupius a été mise à prix.
Mettius sous-estime le danger que comporte Quintus. Mais Quintus, lui, rêve d'assassiner le prélat de Rome. On peut penser qu'il souhaite ainsi la nomination d'un prélat plus tolérant. Mais en réalité, Quintus n'a aucune foi envers l'humanité. Il est convaincu qu'un Prélat tout aussi intolérant sera nommé. Non, ce qu'il souhaite par l'assassinat de Mettius, c'est que son mouvement soit craint.
Quintus est amoureux de Caeso. Il sait qu'il s'agit d'une androïde, il sait que son plot n'est pas totalement actif. Il aimerait qu'elle parvienne à le désactivé totalement, mais cela ne se fait qu'avec le temps. Malheureusement leur amour est impossible. Caeso et lui se dispute souvent quant à la tournure violente de cette révolte.
Camila et Quintus se connaissent. L'un comme l'autre ne souhaitent pas que cela se sache. Cela ternirait la réputation de chacun d'eux. Camila soupçonne les deux androïdes d'avoir un lien, mais elle a du mal à croire en leur amour mutuel. Elle n'a pas totalement confiance en Quintus et elle désapprouve totalement la violence de ses actes.
Nelayandra fut la meilleure des recrues chez les rebelles. La perte de cette élément de choix affecte particulièrement ses plans. La demoiselle était toujours mise en première ligne de par ces capacités. Il lui en veut d'avoir quitté la rébellion, mais remarque bien vite qu'elle y participe d'une manière plus pacifiste, ce qui l'agace et donne raison à Lia.[/b]
Nymphea : Première de la rébellion, il a respecte pour s'être montrée aussi fidèle durant tout ce temps. Il apprécie particulière son calme et le fait qu'elle répond toujours présente pour le conseiller en cas de besoin. Mais, il ne se leurre pas, elle ne sera jamais aussi fidèle avec lui qu'elle ne l'est avec Lia. Mais, même avec cela, il sait qu'il peut compter sur elle.

Re: [Prédéfinis] Liste complète des personnages prédéfinis

MessagePosté: 20 Juillet 2012, 22:21
par Minerve
Aquila Veturia : PRIS


Olga Kurylenko

Prêtresse-Guerrière de Minerve

Le culte de Minerve est comme gangréné par des prêtres mysogine. Tout se base sur une citation de Minerve : « Mon avis penchera toujours vers les hommes, sauf pour le mariage ». La déesse était reconnue pour son côté rebelle. Aquila n'a rien a lui envier. Née bâtarde, Aquila en a toujours souffert. Elle s'est rebellée contre le destin et a choisi le culte de Minerve pour prouver à sa grande soeur qu'elle réussirait mieux.

C'est ainsi qu'Aquila est devenue la première prêtresse-guerrière de Minerve. Ce fut un véritable exploit. Il faut dire que tout était contre elle. Elle était une femme et elle était une enfant bâtarde, née d'une relation adultère. Aquila a un caractère dur comme le fer. Elle a livré des combats contre des créatures surpuissantes et en est revenue, elle est connue au combat comme l'une des plus puissantes et sa dévotion envers le culte est sans pareille. Elle galvanise les troupes sur un champ de bataille et retourne des situations qu'on pensait perdu.

Alors quand il a été question de la nommer Prêtresse guerrière, le grand-prêtre du culte s'y est tout naturellement opposé. C'est une femme. Seulement, la refuser aurait été dramatique pour le moral des troupes. Et en ce moment, les adeptes de Minerve veulent lever un corps expéditionnaire pour partir coloniser d'autres cieux. Briser le moral des troupes en refusant la promotion d'Aquila aurait été un scandale. Aquila est ainsi devenu prêtresse guerrière.

Les liens d'Aquila

Une femme prêtresse guerrière a attiré l'attention du Prélat. Le prélat reste le chef des armées et les prêtres-guerriers sont ses commandants, ses centurions. Ils se sont déjà rencontrés lors de représentations militaires mais n'ont jamais discuté seul à seul.

Aquila n'aime pas sa grande soeur. Tout lui est facile pour elle, car elle n'a pas a lutter contre sa nature, ses origines. Elle en veut à Camila car elle sous-estime les difficultés qu'elle rencontre depuis des années. Les liens sont tendus.

Varro est un des centurions de Rome, le plus haut grade militaire. Aquila admire sa force, son courage, son autorité. Elle rêve de le défier en duel.