[E7] Repartir de zéro.

Dans les bas-fond de Rome, loin de la Milice, se tiennent des combats à mort. Quelques rôdeurs pourront aussi vous proposer quelques articles illégaux.

[E7] Repartir de zéro.

Messagepar Kellya le 30 Octobre 2013, 17:38

Les bas-fonds sont obscures, humides et froids. Posez votre oreille contre un des murs peu salubres et vous entendrez la vermine grouiller, du rat à la plus petites des bactéries, tout transporte la mort ici. Tournez vous, tendez l'oreille un peu plus loin et vous entendrez les cris d'un homme battu à mort pour sa bourse ou encore simplement le bruit de l'eau qui ruisselle le long des parois fragiles des lieux. Respirez, un délicieux mélange de puanteur, de sang viendra titiller vos narines et mettre en émoi vos sens olfactifs. Sentez de vos doigts curieux et joueurs la moisissure sur les murs. Tous les crimes sont commis sous votre nez mais humain que vous êtes, vous n'y pouvez rien. Au milieu de toute cette décadence se trouve une perle de la nature, un trésor abandonné que personne ne semble remarqué. Vous êtes là, vous n'y prêtez pas attention mais elle vous voit, elle vous craint. Emmitouflé sous une épaisse couverture en très mauvais état, son petit corps frêle tremblotte, non pas du froid mais de la peur. Vous continuez votre route, comme ci de rien était, votre journée reste là même alors que l'enfer de ce curieux petit être démuni continue au milieu de la violence et du crime.




Kellya est là, aussi discrète possible sous son épais drap. Son poignet, encore enroulé dans un tissus des plus opaque, s'illumine de manière répétée, d'abord une douce lueur, qui traverse doucement le morceau de lin, puis quelque chose de plus intense, avant de redevenir aussi sombre que noir. Elle est là, immobile, muette et sourde, observant d'un air plein de peur et de crainte les gens qui passent dans la ruelle en face d'elle. Une petite goutte d'eau s'écoule le long du mur, caressant doucement sa nuque jusqu'à venir se glisser le long de son dos. Presque nue sous son drap, elle vient se relève, faillant à ne laisser paraître aucune partie de son corps. Son pied se pose sur le sol froid et humide, laissant entendre un léger bruit de friction, elle met sur sa tête sa capuche puis se dirige vers un la rue principale des bas-fonds. Son regard vide et fatiguée vient se poser sur un homme qui semble attendre là depuis plusieurs minutes, les bras croisés, adossé contre un lampadaire dont la lumière transpire le déclin. Ses muscles saillants luisent face à la source de lumière Une capuche cache son visage mais Kellya a pu distinguer un léger sourire sur les lèvres de l'homme. Il redresse la tête en direction de la jeune femme qui ne tarde pas à comprendre.


Elle doit fuir, le danger est présent.


La cadence s'intensifie, Kellya panique et commence à fuir d'un pas restant tout d'même discret vers les profondeurs du lieu, les lumières vacillent de plus en plus au fil de ses pas. Son bras continue de lui infliger pénitence alors que son poignet brille de plus en plus. L'homme de l'autre côté de la rue là suit, gardant un oeil sur elle tout en augmentant sa vitesse de marche. La jeune femme panique, son souffle s'emballe à ne plus le contrôle, elle s'arrête dans un coin, s'appuyant contre la carcasse d'un véhicule. Elle ne cesse de se répéter que tout va bien se passer mais elle sait très bien que c'est faux. L'homme traverse, le regard déterminé, on remarque sur son oeil gauche un imposante balafre et ce petit sourire mesquin n'a pas disparu de ses lèvres. Quelques gouttes de sueur glissent le long de ses rides naissantes, il a presque la quarantaine. Kelly s’assoit au sol, contre le véhicule rouillé, avant de venir attraper dans la poche de sa cape, un long pieu en ferraille. Elle regarde droit en face d'elle, les deux mains sur son arme de fortune, prête à emballer le danger. Tout se passa très vite.. L'homme prêt à attraper la demoiselle se jeta sur elle, la désarmant avant de lui infliger une série de coups..

" - Pour qui m'as tu pris idiote ? " Crie t-il en jetant l'arme au loin

De son lourd poing, il la relève avant de lui défaire son long et épais tissu qui couvrait son corps. Il se met à rire en voyant le code barre au poignet de la demoiselle s'illuminer.

" - Une androïde... Tu vas me rapporter un sacré paquet ma mignonne ! "

La gorge de Kellya se noue alors qu'elle fixe l'homme rire, ses yeux s'humidifient de plus en plus. Elle a envie de crier, d'exploser de haine mais elle ne peut pas. Des larmes s'écoulent alors le long de ses joues. Kellya le sait, elle repart de zéro, de nouveau attrapée par un esclavagiste, elle allait se retrouver au marché pour être vendu. Elle qui venait d'être libérée par son maître. Dans un air de dégoût, elle regarde son code barre, sentant son coeur batte dans sa poitrine. La jeune femme se mit alors à griffer le code barre comme pour l'effacer, il partit comme prévu avant de rapidement se réformer, brillant vivement d'un couleur blanche, légèrement teintée de cyan.
[avatar]Image[/avatar]
Avatar du romain
Kellya
Humains
 
Messages: 12
Inscription: 27 Octobre 2013, 00:37
Prénom: Kellya
Nom de famille: Vitae
Surnom: Non renseigné
Compte principal: Oui

Retourner vers Les bas-fond



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 4 touristes

cron