[E7]Une simple balade au marché ?

Tout s'achète au marché de Rome : nourriture, eau, alcools, esclaves, gladiateurs. C'est ici que se tient le marché aux esclaves de Spurius.

[E7]Une simple balade au marché ?

Messagepar Kellya le 10 Novembre 2013, 01:26

Le soleil se fait généreux, il offre sa chaleureuse lumière, alors qu'il atteint son zénith. Les odeurs se font joueuses, titillant l'odorat des marchands et passants qui couvrent la place. Au milieu de tous, une silhouette se fait discrète, le poignet emmitouflé dans un léger bandage grisâtre. Elle est assise dans des escaliers, les jambes légèrement resserrées sur elles même, alors qu'elle compte dans le creux de sa main une série de pièces. La jeune femme se laisse alors, laissant le léger coup de vent, soulever le bas de sa toge blanche. Elle ne dit rien mais un sourire orne ses petites lèvres si attirantes. On la verra alors se déplacer dans le marché, s'arrêtant à différentes échoppes, tout en évitant bizarrement la rue de la boutique de Spurius.

Je me surprenais à prendre plaisir aux achats, je marchais d'échoppe en échoppe, le panier rempli de vêtements tous aussi plus divers les un que les autres. De temps en temps, je m'arrêtais appréciant la sensation des rayons du soleil contre ma peau doucement chauffée. Certains me prendraient pour une folle alors que j'étais simplement heureuse. Ma nuit avait été agitée, j'avais éprouvé de nouvelles sensations, et aujourd'hui, je parcourais "librement" le marché, le poignet encore caché bien sûr, mais un panier plein de vêtements. De temps en temps, je m'arrêtais près des stands, discutant avec les marchands, je m'offrais de petits plaisirs comme une simple pomme bien juteuse.
Sa promenade continuait alors qu'elle s'arrêtait près du monde qui l'accostait, discutant un peu. Les interactions étaient présentes à foison, et toutes aussi originales, les unes que les autres.

[avatar]Image[/avatar]
Avatar du romain
Kellya
Humains
 
Messages: 12
Inscription: 27 Octobre 2013, 00:37
Prénom: Kellya
Nom de famille: Vitae
Surnom: Non renseigné
Compte principal: Oui

Retourner vers Le marché



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 2 touristes

cron