Prière d'un soldat

Que vous soyez chez vous ou dans votre temple, lorsque vous priez votre Dieu et avez une requête, formulez là ici. Peut-être vous répondront-ils !
Règles du forum
Quelque soit votre religion, la force de votre foi, postez-ici vos prières ! Elles seront entendues par les Dieux et peut-être qu'une réponse y sera apportée. Veuillez suivre ces règles : Pas de Hors-Jeu dans ce forum et un seul sujet par personnage. Attention, il ne s'agit pas d'une zone de RP.

Prière d'un soldat

Messagepar Nero le 19 Mars 2014, 00:39

Apportant dans un bol quelques sarments de branches de vignes, je m'agenouille devant l'autel, vêtu de l'Egide, don inestimable qu'elle a laissé caché dans son Temple afin que les humains la retrouve. Je pose mes coudes sur l'autel et croise mes doigts. Lentement, dans une longue expiration, je pose mon front sur contre mes mains jointes. Ma prière semble résonner dans mon cerveau, elle semble si claire que j'ai l'impression de crier mes paroles.

La Guerre est à nos portes, plus que jamais, nous avons besoin de ton courage, de ta force, de ta vaillance et de ta témérité. Protège ceux qui scande ton nom, ce sont tes soldats. Toi Seule déterminera les tournants et les aboutissants de la Guerre, car tu es l'Immortelle Déesse Guerrière.

Nous aurons besoin de toute l'aide possible durant cette épreuve. Tu entendras les chants te porter Gloire, Minerve Niké. Déjà les politiciens s'acharnent pour nous séparer à nous détourner de la Guerre imminente. Ne laisse pas cette femme diriger Rome. Elle voudra prendre ta place dans nos cœurs. Elle veut la Gloire au détriment de Rome. Fais leur comprendre que Rome n'a que faire des débats politiques, ce qu'elle veut, c'est voir tomber tous ces monstres!

Puisses-tu toujours guidé mes armes, Déesse Guerrière, je suis ton fidèle serviteur.
Image
Avatar du romain
Nero
Humains
 
Messages: 51
Inscription: 10 Décembre 2013, 10:46
Prénom: Leonius
Nom de famille: Furius
Surnom: Néro
Compte principal: Evander
Compte secondaire: Oui

Retourner vers Les prières



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 1 touriste

cron