Page 1 sur 1

Prière de Pixie

MessagePosté: 13 Juin 2013, 15:31
par Pixie Laberius
En référence à ce rp ---> Rencontre imprévue

A Venus


Doucement les paupières se ferment pour lui permettre plus de concentration, une profonde inspiration suivie d'une peur incohérente. C'est envers l'Amoureuse que Pixie, l'adepte de Neptune portera sa prière du jour afin de lui demander ce qui la torture encore et encore. Jusqu'à ce jour, elle n'avait jamais osé par peur de la réponse qui en découlera, si réponse, il y aura.

*Belle amoureuse qui du haut de votre nuage, dans les monts secrets de l'Olympe où vous veillez sur les mortels avec les vôtres. Pouvez-vous me dire ce qui me hante depuis que je suis enfant. Moi qui n'ait connu qu'ignorance et faux-amours de la part de personnes qui sont pourtant si chères au coeur pur d'un enfant. Ai-je été conçu dans l'amour ou dans l'obligation ? L'amour de ma mère n'a-t-il été qu'illusion ? Est-ce que mon père m'a véritablement aimé où bien ne suis-je que le fruit d'une haine stupide entre un époux et sa femme ?

Vous qui gouvernez l'amour, vous qui savez tout et qui nous regarde avec tendresse lorsque l'amour frappe et tristesse lorsque deux amants se désunissent ou encore colère lorsque l'on vous porte l'affront d'insulter le pur des sentiments existants. Ai-je le droit d'aimer ? Suis-je digne de recevoir ce que je désire tant ? J'ai tellement peur de faire du mal à cause de mon ignorance ? Même si je ne vous ai pas choisi comme l'aurez voulu ma mère, je ne voulais vous porter l'affront d'être votre adepte sans me sentir à l'aise dans le chemin que l'on m'a imposé. Je comprendrais que vous souffrez de vous avoir délaissé, mais tout autant que les autres dieux et déesses, je vous aime pour ce que vous représentez. Ô oui je sais combien vous avez tant à faire, mais j'aimerais tant avoir une réponse à ces questions qui me hantent depuis toujours.

Puissiez-vous avoir ce que vous offrez depuis toujours. Ô Venus la simple mortelle que je me prosterne devant vous pour effacer la peur qui m'assaille depuis que le soleil m'a couvé de sa lumière.*

Re: Prière de Pixie

MessagePosté: 24 Juin 2013, 20:48
par Le conteur
La muette prière de Pixie resta sans réponse de la part de la déesse.