Prière d'Acantha

Que vous soyez chez vous ou dans votre temple, lorsque vous priez votre Dieu et avez une requête, formulez là ici. Peut-être vous répondront-ils !
Règles du forum
Quelque soit votre religion, la force de votre foi, postez-ici vos prières ! Elles seront entendues par les Dieux et peut-être qu'une réponse y sera apportée. Veuillez suivre ces règles : Pas de Hors-Jeu dans ce forum et un seul sujet par personnage. Attention, il ne s'agit pas d'une zone de RP.

Prière d'Acantha

Messagepar Acantha Ambrosius le 01 Juin 2013, 22:04

Avatar du romain
Acantha Ambrosius
Joueur absent
 
Messages: 27
Inscription: 08 Avril 2013, 09:02
Prénom: Acantha
Nom de famille: Ambrosius
Compte principal: Neera
Compte secondaire: Oui

Re: Prière d'Acantha

Messagepar Minerve le 24 Juin 2013, 20:47

J'avais entendu sa prière. Elle respirait la bonté et une forme de naïveté que je n'aimais pas toujours. Mais aujourd'hui, je m'étais éveillée de bonne humeur, dirons-nous. J'apparus silencieusement derrière la «guerrière» quand elle prononça ses derniers mots. Je suis une guerrière, une maître d'armes, la forgeronne qui a fabriqué les voleuses d'âmes de milliers d'Elohim. Alors les derniers mots ne me plaisent pas. Pourtant mon excellente humeur n'est pas entachée par sa remarque. Le silence des prêtres stupéfaits attire l'attention sur moi. Elle se retourne et me remarque.

-- Bonjour Acantha. Regarde-moi bien !

Je m'approchais d'elle, ma main glissa sur sa tenue d'officier et dessinèrent chacun des grades présents sur le tissus.

-- Est-ce que j'ai l'air d'une mère au foyer, Acantha ? Si tu cherches de la tendresse pour ton père, je te conseille de te rendre dans le temple de Vesta. Tu n'as que l'embarras du choix pour lui trouver une douce bobonne à même de prendre soin de lui.

Oui ce n'est pas parce que je suis de bonne humeur que je vais exaucer un tel voeu. Il était temps que j'aborde le sujet de ma présence en mon temple.

-- Quant à ta lignée, il reste que ton père et toi, si je ne m'abuse. Alors, je vais te poser une question importante Acantha. Une question très importante. Selon toi, au plus profond de toi, qu'est-ce que ton père et toi pourriez faire pour être digne de mon attention.

En lieu et ma place de cette fine robe dorée, je portais une armure de plate dorée aux épaulettes renforcées, des jambières protégeaient mes tibias et une dentelle de métal couvrait mes jambes. J'espérais qu'elle y verrait là un indice sur la bonne réponse à me donner.
Avatar du romain
Minerve
Dieu
 
Messages: 174
Inscription: 05 Mai 2012, 12:53
Prénom: Minerve
Compte secondaire: Oui

Re: Prière d'Acantha

Messagepar Acantha Ambrosius le 27 Juillet 2013, 23:52

Avatar du romain
Acantha Ambrosius
Joueur absent
 
Messages: 27
Inscription: 08 Avril 2013, 09:02
Prénom: Acantha
Nom de famille: Ambrosius
Compte principal: Neera
Compte secondaire: Oui


Retourner vers Les prières



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 1 touriste

cron