Prière de Nelayandra

Que vous soyez chez vous ou dans votre temple, lorsque vous priez votre Dieu et avez une requête, formulez là ici. Peut-être vous répondront-ils !
Règles du forum
Quelque soit votre religion, la force de votre foi, postez-ici vos prières ! Elles seront entendues par les Dieux et peut-être qu'une réponse y sera apportée. Veuillez suivre ces règles : Pas de Hors-Jeu dans ce forum et un seul sujet par personnage. Attention, il ne s'agit pas d'une zone de RP.

Prière de Nelayandra

Messagepar Nelayandra le 01 Mars 2013, 23:19

En rapport avec ce sujet

- C'est les bras tendus, dos sur ce cheval que je fais cette prière pour vous remercier de tous les bienfais que vous m'apportez chaque depuis que je suis devenue votre servante. Je ne vous demanderais rie, car je considère que j'ai tout. La vie qui est mienne à présent est un rêve que vous avez réalisé et que j'ai pu vivre grâce au soutient de Calypso, celle que je considère comme ma mère et d'Octavius qui m'a ouvert à bien des choses et que je considère comme mon oncle.
Grâce à vous, j'ai trouvé ma voie, mais aussi une famille... En vous, j'ai trouvé le père que je n'ai pu connaître... Mais votre amour me suffit pour me considérer comme la personne la plus chanceuse de Rome. Dans votre bonté, je ne vous demanderais qu'une chose veiller et protéger ceux qui me sont chers, Octavius et Calypso et également m'offrir la possibilité de vivre cette vie au maximum pour les protéger et continuer à vous êtres fidèles. Vous le savez déjà que je vous sers et vous servirez toujours corps et âme.
Avatar du romain
Nelayandra
Humains
 
Messages: 87
Inscription: 26 Décembre 2012, 16:31
Prénom: Nelayandra
Nom de famille: Septimus
Surnom: Sugar
Compte principal: Nymphea
Compte secondaire: Oui

Re: Prière de Nelayandra

Messagepar Le conteur le 25 Mai 2013, 08:59

Nelayandra ne perçut aucun signe des dieux suite à sa prière. Après tout, il s'agissait de profonds remerciements, nullement de questions.
Avatar du romain
Le conteur
Joueur absent
 
Messages: 43
Inscription: 21 Juillet 2012, 10:45


Retourner vers Les prières



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 2 touristes

cron