Prière de Livia

Que vous soyez chez vous ou dans votre temple, lorsque vous priez votre Dieu et avez une requête, formulez là ici. Peut-être vous répondront-ils !
Règles du forum
Quelque soit votre religion, la force de votre foi, postez-ici vos prières ! Elles seront entendues par les Dieux et peut-être qu'une réponse y sera apportée. Veuillez suivre ces règles : Pas de Hors-Jeu dans ce forum et un seul sujet par personnage. Attention, il ne s'agit pas d'une zone de RP.

Prière de Livia

Messagepar Livia Caelius le 18 Février 2013, 22:43

Référence à ce rp

La musique continue de jouer comme une supplique offerte à tous ces soldats disparus qui ne peuvent revenir vers la cité qu'ils ont servi jusqu'à leurs morts. Leurs âmes quant à elles, sont perdues dans les limbes comme punis par une errance éternelle. Ne pouvant avoir les funérailles qui leurs permettront de rejoindre le royaume de Pluton qui sûrement dans sa grande bonté se voit affligé d'une telle malédiction pour ceux qui ont tout donné pour réaliser leurs rêves et nourrir leurs curiosités.

C'est donc intérieurement que je fais cette prière. Nul mot ne sortira de mes lèvres hormis les paroles de cette musique que j'ai mis deux nuits longues à créer.


- C'est à vous. Ô Venus grande déesse des arts et des plaisirs que je me suis vouée corps et âmes afin de t'offrir jusqu'à la fin de ma vie les plus belles musiques que les sentiments et toi font naître en mon coeur. Ainsi qu'à toi ô Pluton que j'ai prié enfant aux côtés d'un père qui ne jure que par ton nom. Je ne demande rien, je ne veux rien, car j'estime que je possède déjà énormément. Amour, don de la musique, une vie que je chérie plus que tout et un père qui m'est aussi précieux qu'un rubis.

En ce jour, je prie pour toutes ces âmes errantes qui ont perdu la vie durant l'expédition. Ces âmes qui n'ont pu avoir le rituel funéraire que l'on donne à tous défunts. Je prie également pour les familles des disparus qui ne peuvent faire au mieux le deuil. Fierté, tristesse, impuissance et désespoir seront leurs lots quotidiens jusqu'à ce que la force leur soit à nouveau trouvé ou que quelque chose les libère.

Je ne demande que cela, surmonter cette douloureuse épreuve, mais qui pourront tant leur offrir comme la sérénité d'esprit et l'apaisement de l'âme.

Ô Puton guide les âmes perdues et Ô Venus, vous qui m'avait offert tant de force de par la douceur que vous incarnez, offrez de même à ces pauvres familles déchirées.
Avatar du romain
Livia Caelius
Joueur absent
 
Messages: 474
Inscription: 18 Août 2012, 19:03
Prénom: Livia
Nom de famille: Caelius
Surnom: Sirena
Compte principal: Oui

Re: Prière de Livia

Messagepar Le conteur le 19 Février 2013, 19:51

Les prières de Livia restèrent sans réponse. Les dieux ne répondirent pas à son appel, si toutefois il l'avait entendu. Pourtant elle sentit au fond d'elle que Pluton ne laisserait pas ses âmes sans repos. Elle cligna des yeux en ressentant une étrange présence. Elle se trouvait dans le temple de Pluton. Elle vit un homme parler à Mortis. Elle vit ensuite une âme, un fantôme parler au prêtre de Pluton. Quelle fut sa surprise d'entendre alors la voix de Mortis qui répondait à ce mort !
Avatar du romain
Le conteur
Joueur absent
 
Messages: 43
Inscription: 21 Juillet 2012, 10:45


Retourner vers Les prières



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 2 touristes

cron