Les suppliques d'un père (Angus)

Que vous soyez chez vous ou dans votre temple, lorsque vous priez votre Dieu et avez une requête, formulez là ici. Peut-être vous répondront-ils !
Règles du forum
Quelque soit votre religion, la force de votre foi, postez-ici vos prières ! Elles seront entendues par les Dieux et peut-être qu'une réponse y sera apportée. Veuillez suivre ces règles : Pas de Hors-Jeu dans ce forum et un seul sujet par personnage. Attention, il ne s'agit pas d'une zone de RP.

Les suppliques d'un père (Angus)

Messagepar Angus Demetter le 03 Février 2013, 14:10

Oh grands dieux de l'Olympe,

Je me tourne une nouvelle fois vers vous. Si mes prières s'adressent en premier lieu à mon dieu Pluton et à Jupiter, je les dédie aussi à tous les autres dieux de l'Olympe.

Grands dieux, depuis des années ma famille est soumise à de nombreux tourments sans que je n'en connaisse la raison. La mort de mon père, de ma femme, la maladie de ma pauvre enfant. Si je vous ai offensé d'une manière ou d'une autre, reportez votre colère sur moi non sur ma fille. Elle n'est qu'une enfant innocente qui ne mérite pas toutes les douleurs qui lui sont infligées. Elle devrait pouvoir vivre, jouer, s'amuser comme tous les autres enfants de son âge.

Je ne sais pas faire de beaux discours. Je ne suis pas un politicien. Je ne peux que vous suppliez une nouvelle fois de venir en aide à mon enfant. Ayez pitié d'elle. Demandez moi ce que vous voulez en échange. Prenez ma vie s'il le faut mais sauvez-là, guérissez-là, rendez-lui la santé.

Pitié Jupiter, père des dieux et guérisseur, acceptez de lui venir en aide. Pluton, mon dieu que j'ai fidèlement servi, usez de vos pouvoirs pour l'aider. Et vous, les autres dieux, ayez pitié d'une petite fille qui ne mérite pas un tel sort. Secourez-là !
Avatar du romain
Angus Demetter
Joueur absent
 
Messages: 20
Inscription: 02 Janvier 2013, 19:14
Prénom: Angus
Nom de famille: Demeter
Surnom: Minor
Compte principal: Oui

Re: Les suppliques d'un père (Angus)

Messagepar Le conteur le 19 Février 2013, 19:24

Les prières d'Angus restèrent sans réponse. Les dieux ne répondirent pas à son appel, si toutefois il l'avait entendu. Pourtant il sentit au fond de lui qu'on lui viendrait en aide, un jour.
Avatar du romain
Le conteur
Joueur absent
 
Messages: 43
Inscription: 21 Juillet 2012, 10:45


Retourner vers Les prières



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 1 touriste

cron