Prière de Prometheus

Que vous soyez chez vous ou dans votre temple, lorsque vous priez votre Dieu et avez une requête, formulez là ici. Peut-être vous répondront-ils !
Règles du forum
Quelque soit votre religion, la force de votre foi, postez-ici vos prières ! Elles seront entendues par les Dieux et peut-être qu'une réponse y sera apportée. Veuillez suivre ces règles : Pas de Hors-Jeu dans ce forum et un seul sujet par personnage. Attention, il ne s'agit pas d'une zone de RP.

Prière de Prometheus

Messagepar Prometheus le 09 Novembre 2012, 12:11

Avatar du romain
Prometheus
Humains
 
Messages: 2012
Inscription: 10 Octobre 2012, 18:20
Prénom: Prometheus
Nom de famille: Ignis
Surnom: Incendium
Compte principal: Prometheus

Re: Prière de Prometheus

Messagepar Minerve le 19 Février 2013, 19:01

Soudain le froid envahit la pièce. La température chute au point de geler toute les eaux de la demeure Ignis. Le vent souffle toutes les flammes de la demeure. La nuit n'envahit pas la demeure pour autant. La froide clarté de la Lune se réverbère sur le marbre et dessine un chemin à Prométhée. Sans comprendre comment il se retrouve au bout de ce couloir, sur la terrasse de sa villa. En contrebas, la belle Votum est prisonnière d'un cercueil de glace telle que Nix sait si bien les faire. De la bouche de l'humain aucun son ne sort, y compris quand Minerve passe son doigt sur le cercueil. Elle en fait tout le tour, son ongle griffant la glace. Elle craquelle, se fissure de part en part. La déesse lève les yeux vers la terrasse et son regard flamboyant perce celui de Prometheus.

-- J'offre à une androïde la vision d'une cité. J'offre à la némésis de Pluton la possibilité de découvrir l'emplacement d'une cité où les androïdes vivent encore. Elle te le dit. Tu la crois. Elle te demande de lui effacer la mémoire et tu t'exécutes. Tu effaces tout mon travail, d'un simple claquement de doigt. Et comble d'ironie, tu avais osé exaucer une prière pour nous demander le chemin à suivre. Mais après tout, je ne suis qu'une déesse. J'ai sans aucun doute aucun, offert cette vision à cette androïde pour que tu la lui effaces.

Minerve disparaît alors. Un horrible craquement provient alors du sarcophage de glace. Les fissures se ramifient et, soudain, dans un bruit de verre, le cercueil explose en milliers de fragments.

Prometheus se réveille en sursaut. La fenêtre de sa chambre est ouverte, les torches sont éteintes, il fait particulièrement froid dans la chambre. La réinitialisation de Votum remonte à plusieurs mois déjà. Comment expliquer un tel rêve si longtemps après ?

Si Prometheus s'en donne la peine, il trouvera tous les habitants de la maison vaquant à leurs activités nocturnes ou dormant paisiblement.
Avatar du romain
Minerve
Dieu
 
Messages: 174
Inscription: 05 Mai 2012, 12:53
Prénom: Minerve
Compte secondaire: Oui

Re: Prière de Prometheus

Messagepar Prometheus le 09 Mai 2013, 12:49

Avatar du romain
Prometheus
Humains
 
Messages: 2012
Inscription: 10 Octobre 2012, 18:20
Prénom: Prometheus
Nom de famille: Ignis
Surnom: Incendium
Compte principal: Prometheus

Re: Prière de Prometheus

Messagepar Le conteur le 25 Mai 2013, 09:52

Un dé à six faces tomba des marches d'escalier et roula jusqu'à Prometheus. Le chiffre six venait de sortir.
Avatar du romain
Le conteur
Joueur absent
 
Messages: 43
Inscription: 21 Juillet 2012, 10:45

Re: Prière de Prometheus

Messagepar Prometheus le 29 Mai 2013, 16:10

Avatar du romain
Prometheus
Humains
 
Messages: 2012
Inscription: 10 Octobre 2012, 18:20
Prénom: Prometheus
Nom de famille: Ignis
Surnom: Incendium
Compte principal: Prometheus


Retourner vers Les prières



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 2 touristes

cron