Prière de Camila

Que vous soyez chez vous ou dans votre temple, lorsque vous priez votre Dieu et avez une requête, formulez là ici. Peut-être vous répondront-ils !
Règles du forum
Quelque soit votre religion, la force de votre foi, postez-ici vos prières ! Elles seront entendues par les Dieux et peut-être qu'une réponse y sera apportée. Veuillez suivre ces règles : Pas de Hors-Jeu dans ce forum et un seul sujet par personnage. Attention, il ne s'agit pas d'une zone de RP.

Prière de Camila

Messagepar Camila le 22 Septembre 2012, 15:29

Oh Grande Déesse de la Guerre, de la Sagesse, de la Stratégie et de l’Intelligence.
Oh toi grande Déesse, protectrice de Rome.

Écoute la prière d’une de tes humbles fidèles à genoux devant ta toute puissance.

Je ne suis pas là pour moi. Je suis là pour tous les soldats qui partent loin de Rome, dans les contrées inconnues qui entourent les murailles de la cité.
Dehors, le danger fera rage, et le courage de tous ces hommes et de toutes ces femmes seront là pour te servir et conquérir.

Guide-nous, protège-nous et donne l’espoir à toutes ces familles qui restent en nos terres que nous reviendrons vainqueurs.

Que ta grandeur et ton aura nous conseillent.

Que ta force nous inspire et nous commande.

Gloire à toi Minerve, et merci d’avoir pris le temps d’écouter ces quelques mots.

Merci à Lia pour le Kit ♥
Avatar du romain
Camila
Humains
 
Messages: 314
Inscription: 27 Juillet 2012, 13:24
Prénom: Camila
Nom de famille: Veturia
Surnom: Noctua
Compte principal: Oui

Re: Prière de Camila

Messagepar Le conteur le 19 Février 2013, 17:24

Les prières de Camila restèrent sans réponse. Les dieux ne répondirent pas à son appel, si toutefois il l'avait entendu.
Avatar du romain
Le conteur
Joueur absent
 
Messages: 43
Inscription: 21 Juillet 2012, 10:45


Retourner vers Les prières



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 2 touristes

cron