Prières de Valentina

Que vous soyez chez vous ou dans votre temple, lorsque vous priez votre Dieu et avez une requête, formulez là ici. Peut-être vous répondront-ils !
Règles du forum
Quelque soit votre religion, la force de votre foi, postez-ici vos prières ! Elles seront entendues par les Dieux et peut-être qu'une réponse y sera apportée. Veuillez suivre ces règles : Pas de Hors-Jeu dans ce forum et un seul sujet par personnage. Attention, il ne s'agit pas d'une zone de RP.

Prières de Valentina

Messagepar Valentina Aquilius le 11 Septembre 2012, 09:24

Oh Vénus ! Radieuse déesse de l'amour, écoutez la prière de votre humble servante à genoux devant vous.

Rome vit une grande période de troubles. Tous se réjouissent de la victoire de Minerve et de Pluton sur Jupiter et de l'envoie d'une expédition hors la cité. Mais la crainte étreint mon cœur car je vois cette expédition vouée à un échec certain. Plus le temps avance et plus je crains une manipulation des prêtres et des sénateurs de Jupiter sur la plèbe. Je pense qu'ils ont sciemment laissé le peuple se détourner du culte de Jupiter pour pouvoir éliminer leurs opposants et retrouver une nouvelle crédibilité au sein de Rome.

Oh déesse, je vous supplie de veiller sur ces hommes qui vont bientôt quitter la cité et de guider leurs pas afin que chacun puisse revenir de cette expédition. Vous seule en avez la capacité. Ayez pitié de ces êtres qui ne se rendent pas compte de la mort vers laquelle ils se dirigent !

Je vous supplie aussi de bien vouloir prendre soin de la cité en leur absence. Rome sera d'autant plus vulnérable non seulement aux attaques extérieures mais aussi aux attaques intérieures qui sont, à mon sens, les plus dangereuses. Les sénateurs de Jupiter et le prélat Mettius Aurelius ne resteront pas les bras croisés durant l'absence des soldats. Donnez moi la force de les affronter au sein du Sénat et de pouvoir rivaliser en verbiage et charisme avec eux !

J'ose enfin vous adresser une prière plus personnelle. Je vous demande de protéger mon époux, Caïus Aquilius Eques, car c'est lui qui doit mener les troupes. Il fait hélas parti de ceux qui gênent le prélat car il a un impact trop important sur la peuple romain. Faites, noble déesse, qu'il me revienne en vie et victorieux. Je l'aime sincèrement. Il me m'apporte ce que j'ai toujours pu vouloir. Épargnez-le ! Protégez-le ! Et bénissez notre union en m'accordant enfin la joie de pouvoir porter un enfant et lui apporter ainsi la descendance qu'ils souhaite tant.
Merci sublime déesse d'avoir prit quelques instants pour entendre ma prière et mes supplications. Je vous rendrais hommage chaque jour et je ne peux que prier pour que mes demandes trouvent un écho favorable auprès de vous !

Gloire à Vénus, que votre culte se répande au travers de la cité et du monde !
Image
Avatar du romain
Valentina Aquilius
Joueur absent
 
Messages: 653
Inscription: 10 Août 2012, 18:38
Prénom: Valentina
Nom de famille: Aquilius
Surnom: Lux
Compte principal: Oui

Re: Prières de Valentina

Messagepar Venus le 21 Septembre 2012, 10:13

Les draps de soie glissent le long du corps endormi de Valentina. Mon adepte a eu du mal à trouver le sommeil. J’observe Roenna qui veille sur elle sagement. Elle est sage et discilplinée, aimante également. Je sens son Orgone et l’apprécie. Il me donne la force de vaincre ces chaînes qui m’emprisonnent. Je me glisse dans les draps que Caius a abandonné pour servir Rome. Ce soir, il rentre tard. Mes doigts glissent sur les lèvres de Valentina que je réveille volontairement. Mon index lui impose le silence.

Mon frère et ma soeur veilleront mieux que moi sur l’expédition. Je veillerai à ma façon sur ton Amour.

Ma main glissa sur son sein et le caressa.

Pour ton enfant, je ne peux rien faire.

Mon sourire se voulait rassurant, mes lèvres se posèrent avec tendresse sur les siennes.

Vous avez déjà tout fait mes coeurs. Ton corps, tes seins ont changé. Depuis quand n’as-tu pas saigné ? Allez lève-toi Valentina ! Ton mari est dans la cour. Va lui donner deux raisons supplémentaires de rentrer !

Je l’observe. Elle semble incrédule. Oui des jumeaux, un garçon, une fille. Je lui mets une tape sur la hanche et lui ordonnais de filer. Alors qu'elle court annoncer la nouvelle à son Amour, je m’éclipse.
Avatar du romain
Venus
Dieu
 
Messages: 4
Inscription: 05 Mai 2012, 15:28
Prénom: Venus
Compte secondaire: Oui

Re: Prières de Valentina

Messagepar Valentina Aquilius le 26 Octobre 2012, 09:07

Oh grande déesse !

Toi qui m'as déjà tant accordé. Je viens en ce jour te rendre hommage et te remercier de tes bienfaits. Merci de protéger mon époux au travers du désert à la fois contre les créatures qui y siègent mais aussi contre ceux qui lui veulent du mal. Ce sont là peut-être les plus dangereux.

Merci grande Déesse de m'avoir protégée ainsi que les enfants que je porte en me permettant de contrer celle qui était venue mettre fin à mes jours. Grâce à toi, j'ai pu échapper à la mort ainsi que mes enfants.

Merci d'avoir guidé Roenna vers notre demeure. Elle semble penser que c'est e cas et je n'ai pas de raison de remettre cela en cause d'autant plus que vous lui êtes apparu à elle aussi. Elle est une bénédiction pour notre foyer et grâce à elle, je me sens plus à l'abri. Elle a accepté de prendre ma place afin de me permettre d'échapper à mes ennemis. Protéger-là afin que rien ne lui arrive. Elle semble vouloir vous plaire et acceptez votre culte. Je ne peux que l'y encourager.

Merci pour les enfants que je porte. Même s'ils sont le fait de mon époux et moi-même, c'est de notre amour qu'ils sont nés et donc de vous. Ma joie est sans fin depuis votre venue et cette annonce à laquelle je ne croyais plus. Je craignais être stérile et ne pouvoir donner les enfants que l'homme que j'aime désirait tant.

Pour tout cela, et pour ce que j'ignore encore, recevez mes louanges et mes remerciements. Chaque jour, chaque nuit, je saurais vous prier que cela soit par des mots ou des actes, je vous rendrais hommage noble déesse de l'amour.

S'il vous plait, continuez de protéger notre famille. Demandez et je vous obéirais fidèlement. Je ne suis qu'une adepte parmi tant d'autres mais je vous jure sur ce que j'ai de plus chère que je saurais vous être fidèle, fidèle à vous, fidèle à votre culte et à vos préceptes. Je ferais tout pour vous.

Soyez remerciée et louée pour tous vos bienfaits ! Gloire à Vénus ! Gloire à l'Amour !
Image
Avatar du romain
Valentina Aquilius
Joueur absent
 
Messages: 653
Inscription: 10 Août 2012, 18:38
Prénom: Valentina
Nom de famille: Aquilius
Surnom: Lux
Compte principal: Oui

Re: Prières de Valentina

Messagepar Le conteur le 19 Février 2013, 17:28

Les remerciements de Valentina restèrent sans réponse. Venus ne répondit pas à ses mots, pourtant on raconte qu'un parfum envahit constamment l'officielle demeure de Valentina. Par contre, personne n'a senti ce parfum dans la demeure secrète où se cachait la jeune épouse en attendant le retour de son époux.
Avatar du romain
Le conteur
Joueur absent
 
Messages: 43
Inscription: 21 Juillet 2012, 10:45


Retourner vers Les prières



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 2 touristes

cron