Bienvenue !

Description de jeu de rôle par forum : « Rome : 3000 après Caesar »

Re: Bienvenue !

Messagepar Otho le 16 Mars 2014, 18:27

Mdr mais comme dit toujours Otho: c'est la faute à Pluton.
Même pour la porte , voila. XD *va lui réparer quand même, est dans un jour clément.*
Et puis si j'me plante pas Nero, Ekilion va être sous ta coupe directe, ça l'a fout mal de lui dire que son supérieur n'est pas adorable *sifflote*.
MEME QUAND ON S'RA DANS L'AU DELA, MA BOTTE TROUVERA TON CUL.Image
.OURS PLEIN DE DENTS, EMMERDES DROIT DEVANT.
Avatar du romain
Otho
Humains
 
Messages: 68
Inscription: 09 Mars 2014, 00:01
Prénom: Otho
Nom de famille: Helvetius
Surnom: Ursus
Compte principal: Oui

Re: Bienvenue !

Messagepar Cassian le 16 Mars 2014, 18:43

*se réveille enfin omg*

Bienvenue à vous tous, en espérant que vous vous plaisiez ici ;)
Avatar du romain
Cassian
Humains
 
Messages: 38
Inscription: 09 Mars 2014, 00:01
Prénom: Cassian
Nom de famille: Aelius
Surnom: Favonius
Compte principal: Oui

Re: Bienvenue !

Messagepar Prometheus le 17 Mars 2014, 00:36

Bienvenue tout le monde§
Avatar du romain
Prometheus
Humains
 
Messages: 2012
Inscription: 10 Octobre 2012, 18:20
Prénom: Prometheus
Nom de famille: Ignis
Surnom: Incendium
Compte principal: Prometheus

Re: Bienvenue !

Messagepar Lia le 17 Mars 2014, 08:42

*Va faire dans l'original*

Bienvenue tout le monde. :mrgreen:

*Ça y est, Prom déteint sur moi* :|

Spoiler: Afficher
Mes nombreuses facettes :


Rambo et Mamie Nova. Signé Juju xD
Avatar du romain
Lia
Androïdes
 
Messages: 2330
Inscription: 24 Juillet 2012, 23:19
Prénom: Lia
Nom de famille: Aurelius
Compte principal: Oui

Re: Bienvenue !

Messagepar Jupiter le 17 Mars 2014, 12:02

Bonjour à tous,

J'ai bien vu les demandes de validation. Je vais lire les fiches. Pour les autres joueurs qui ont créé un compte, j'effacerai tous ceux qui ne sont pas connectés en mars, fiches entamées ou non. Les joueurs concernés n'ont d'ailleurs posté aucun message. Il y en a qui ce sont contenté de placer un avatar et deux qui ont commencé leur fiche. Les autres n'ont rien fait.

Bref... si parmi eux, vous (joueurs) connaissez ces personnages ou les joueurs derrière, s'il y a des comptes secondaires ou autres, connectez-les, sinon ce soir je les zappe ;) pour faire un peu de ménage ;)

Pour ceux qui sont en attente de validation, n'oubliez pas que le flood vous est ouvert et que vous pouvez déjà y participer.
Avatar du romain
Jupiter
Dieu
 
Messages: 699
Inscription: 23 Juillet 2011, 09:52
Prénom: Jupiter
Compte principal: Tiberius
Compte secondaire: Oui

Re: Bienvenue !

Messagepar Ekilion le 17 Mars 2014, 17:39

Merci de votre accueil ^^
Image
Quoi je suis sain d'esprit!
Spoiler: Afficher
Image
Avatar du romain
Ekilion
Humains
 
Messages: 4
Inscription: 15 Mars 2014, 16:50
Prénom: Ekilion
Nom de famille: Volumnius
Surnom: Hirrus
Compte principal: Secret
Compte secondaire: Oui

Re: Bienvenue !

Messagepar Jupiter le 17 Mars 2014, 19:34

Elikion, si tu as apporté la modification que tu souhaitais, n'oublie pas de redemander la validation à l'étape 6 ou 7 de la création de personnage ;)

Je vous informe de la validation de Lumina, une fiche intéressante.

Fille d'un soldat de la centurie Ursus, Lumina souffre d'une profonde photophobie. Après avoir visité la centurie de son père, à 14 ans, elle rejoint les gardes de Pluton pour incorporer le rang des éclaireurs, ces gardes qui partent à la nuit tombée dans le désert pour repérer les monstres du désert trop proches de la cité et m'étant en périls les champs extérieurs.

Elle participe au corps expéditionnaire non sans difficulté. Et une nuit, elle tombe sur les Khors. Son groupe est exterminé, elle y comprit affrontant l'échec de ne pouvoir prévenir le piège qui se referme sur le corps expéditionnaire.

Elle refuse de rejoindre le royaume de Pluton et erre pour prévenir le corps. En vain, personne n'entend ses cris d'outre tombe. Personne si ce n'est son Dieu. Il lui dit prévenir le corps, mais elle s'y refuse. Elle souhaite leur hurler la présence des Khors. Touché, Pluton la récussite au prix d'un lourd pacte qu'il signe avec une créature de Kabbale.

Aujourd'hui Lumina a rejoint le temple de Pluton et décide de servir son Dieu. La question que je me pose est la voie qu'elle choisira lorsque les hommes serpents atteindront Rome.
Avatar du romain
Jupiter
Dieu
 
Messages: 699
Inscription: 23 Juillet 2011, 09:52
Prénom: Jupiter
Compte principal: Tiberius
Compte secondaire: Oui

Re: Bienvenue !

Messagepar Jupiter le 17 Mars 2014, 19:44

Pour répondre publiquement à un MP : N'oubliez pas qu'en cliquant sur un avatar une fenêtre s'ouvre pour vous présenter le résumé de la fiche d'un personnage. Par contre, j'ai rajouté cette fonction au cours du jeu. Les anciens personnages n'ont pas ce résumé. Ils peuvent me l'envoyer par MP. Je le copierais dans leur fiche. J'avoue ne pas avoir le courage de faire les résumés des 50 premiers personnages;)
Avatar du romain
Jupiter
Dieu
 
Messages: 699
Inscription: 23 Juillet 2011, 09:52
Prénom: Jupiter
Compte principal: Tiberius
Compte secondaire: Oui

Re: Bienvenue !

Messagepar Jupiter le 17 Mars 2014, 19:46

Avatar du romain
Jupiter
Dieu
 
Messages: 699
Inscription: 23 Juillet 2011, 09:52
Prénom: Jupiter
Compte principal: Tiberius
Compte secondaire: Oui

Re: Bienvenue !

Messagepar Jupiter le 17 Mars 2014, 19:55

Je souhaite également à la bienvenue à Enola qui incarne un androïde dont le plot est actif. Ces personnages sont particulièrement difficile à jouer, puisque leur plot opérationnel les contraint à accepter tout et son contraire de leur maître. Enola, j'ai changé ton nom de famille. En effet, le nom de famille des esclaves est celui de leur maître. En ce moment, ton maître est le plus célèbre (et vicieux) des marchands d'esclaves de Rome : Spurius Aebutius (un PV)!!.

Tu verras comme nombre de joueurs que ce type de personnage est terriblement complexe. Si tu le désires, n'importe quand dans le jeu, tu pourras décider que ton plot s'affaiblit ;) Le but est que tu t'amuses évidemment.

Alors pour résumé, je reprends certaines phrases de ta fiche qui m'ont faites sourire : Enola n'échappe pas à la règle des androïdes : elle possède une beauté aveuglante. Réinitialisée il y a peu en raison de son plot défectueux, elle ne garde aucun souvenir du passé. Cette Meretrix repart donc d'une page vierge. Mais sa nature d'androïde, par définition, fait que son avenir s'écrira sur les pages de l'enchaînement à un dominus.

Cette esclave ne possède pas de maître. (Ton pouvoir pourrait intéresser Lumina.)

Amuse toi bien parmi nous !
Avatar du romain
Jupiter
Dieu
 
Messages: 699
Inscription: 23 Juillet 2011, 09:52
Prénom: Jupiter
Compte principal: Tiberius
Compte secondaire: Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Accueil et description du jeu



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 1 touriste

cron